| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:32:33 ![]() ![]() |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
T'as quand même eu plusieurs années pour utiliser l'offre d'essai du GP. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
shenkei Transactions (1) |
En même temps, ce move n'a pas eu lieu car Sony était prêt à s'acheter l'exclu Starfield ? |
Ça changera de tous les influenceurs dithyrambiques pour les sorties Sony et Nintendo qui te collent des Goty 21/20 etc , ou t'as pas le droit d'aller à contresens. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2023 à 17:45:29 ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | P'tain ils s'enflamment ouais --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.8Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shenkei Transactions (1) | Malin, pendant que tout le monde joue à Starfield, les gens ni verront que du feu quand l'abonnement se renouvellera |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 17:53:59 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ça je ne m'y attendais pas. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-08-2023 à 18:00:58 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est taré comme augmentation. 35% en USD pour le tier Extra. J'ai peur de voir l'augmentation en CAD. Heureusement que je partage un compte avec un ami, c'est impossible ces prix. Message édité par Khayam le 30-08-2023 à 17:59:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Très probable. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2023 à 18:04:37 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-08-2023 à 18:08:01 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il y a peut être une autre raison : le coût élevé pour y inclure les jeux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2023 à 18:09:37 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et je suis prêt à croire à cette explication Par contre, même si ça résulte en une baisse de la croissance voir du nombre d'abonnés, je ne les vois pas aller à la concurrence. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si l'augmentation de prix signifie par ex plus de meilleurs jeux, voir soyons fous --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Perso je m'en fous. Je suis au prix plein depuis belle lurette. Mais le move est bizarre ils auraient du le laisser pour Xbox only (et pas pc). Je comprends d'un côté qu'ils veulent éviter les gens qui prennent quatorze jours à un euro soit pour poncer le jeu soit pour le descendre avec des vidéos putaclic. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Des fanboys Sony qui ont multiplié les faux comptes pour mettre des notes pourries a starfield. Le boss de Santa Monica studio qui casse le NDA et donne son avis bien évidemment pourri sur starfield Et maintenant mukumi qui conteste la supériorité marketing de MS C'est bon starfield sera un hit c'est certain Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 30-08-2023 à 18:32:35 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Que des "joueurs" alimentent une guegerre puérile, c'est une chose, mais de la part de pro, s'en est une autre Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 30-08-2023 à 18:42:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bethesda n'est pas un first party de Valve ?
Confirme X --------------- There's just less in it |
Ript0r Transactions (14) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Forza Horizon 5 n'est pas un jeu First Party non plus
God of War non plus, décidément Message édité par WipEout 2097 le 30-08-2023 à 19:19:48 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ah merci pour l'info, effectivement si c'est Jaffe je comprends mieux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2023 à 19:27:04 ![]() 8 minutes de vidéo de gameplay pour le futur Gears 6 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu as failli m'avoir C'est clair qu'il y a du Gears là dedans, ça sera sans doute mon premier Warhammer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sea of Stars annonce avoir vendu plus de 100 000 exemplaires le premier jour de ventes. https://twitter.com/BenjiSales/stat [...] T9PVg&s=19 Bonne performance pour un indé. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Clairement, surtout quand il s'agit de jeux dont les épisodes avant étaient multiplateformes. Quand c'est pas dans un sens (je parle pas pour toi) c'est pas bien, quand c'est dans l'autre sens, c'est normal Message édité par Ak47Soda le 31-08-2023 à 00:54:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça tombe bien c'est pas le cas ici --------------- There's just less in it |
tom le chat Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Oui c'est de lui dont je parlais. Merci pour l'info je le croyais toujours chez Santa monica
https://twitter.com/davidscottjaffe [...] TnxKw&s=19 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |