| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 10:25:33 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je le trouve très sympa Immortals of Avenum, on s'en fout que l'image soit "calculée" en 720p si on me l'avait pas dit je ne m'en serai jamais aperçu et le jeu est franchement beau en terme de DA. De plus il tourne bien, vu la quantité d'effets à l'écran il s'en sort très convenablement. Le début de partie m'a rappelé les Bioshock, c'est immersif et le gameplay est bien foutu. Non vraiment c'est une bonne surprise et je trouve l'optimisation plutôt réussi, j'ai vu largement pire sur cette gen. Message édité par Leto 42 le 28-08-2023 à 10:32:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il est pas dispo en essai 5h comme les autres ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Dora Doralina Transactions (3) | La semaine prochaine, je serai le seul joueur au monde à jouer à Sea of Stars pendant que les autres joueront à Starfield |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ben non on va y jouer dès demaain avec le Gamepass ou le PS+ extra Message édité par lapinbilly le 28-08-2023 à 12:31:24 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2023 à 12:50:17 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-08-2023 à 12:51:42 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ouaip, Under the Waves me hype bcp --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ça fait cher pour finir aucun des jeux et dire que tu aimes rien, que tu ne sais pas à quoi jouer et que c'était mieux avant Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-08-2023 à 13:17:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Saints Row (2022) serait dans le line-up du PS Plus du mois de septembre (PS4&5) d'après un leak de dealabs (toujours à jour dans le domaine). --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 28-08-2023 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2023 à 14:42:44 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu participes au sauvetage de chaque artisan. --------------- Truth or happiness, never both. |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Plotwist : Sea of Stars est en fait une préquelle à Starfield --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sea of Stars c'est 94% sur OC. https://opencritic.com/game/15003/sea-of-stars Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 28-08-2023 à 16:58:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 28-08-2023 à 17:04:33 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je sais que demain je vais acheter Sea of Stars en démat sur Switch, au prix fort, pour le racheter en physique l'an prochain. Alors que je pourrais y jouer via le Game Pass. Chienne de faiblesse d'esprit. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tom le chat Transactions (0) |
Je l'ai fait il y a quelques semaines sur PC. L'histoire ne décolle jamais, les persos ne sont pas assez développés pour qu'on s'y attache. Le jeu avait beaucoup de bugs au lancement mais quand j'y ai joué, je n'ai pas eu de problèmes particuliers. C'est creux et ça s'oublie vite mais c'est quand-même un bon passe-temps où je ne me suis jamais ennuyé. Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 28-08-2023 à 20:02:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2023 à 20:11:39 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est dès le 2ème épisode qu'ils m'ont largué. --------------- Truth or happiness, never both. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai bien aimé le 4 avec les super-héros, le délire était plus légitime on va dire. --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Pour ma part j'ai jamais osé me lancer dans la franchise, ca me parait un peu trop débile --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Faut pas hésiter pourtant. Oser dire ce qu'on pense vraiment c'est important. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Saints Row c'est du GTA avec bcp plus d'exagération et bcp moins de budget. Je n'ai pas essayé le reboot. Message édité par breezer79 le 29-08-2023 à 10:45:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | les fans de SR considèrent le 2 comme le meilleur
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) | Ben les précédents avaient un côté irrévérencieux aussi, là le dernier c'est juste du lol gentillet. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | 3ème partie des 50 ans de Jeux Vidéo sur TechSpot: https://www.techspot.com/article/27 [...] ng-part-3/
|
mukumi RATATATATransactions (1) | La première vraie grosse sortie de Microsoft sur Xbox arrive et ils retirent l'offre d'essai du Gamepass et ils augmentent le prix des consoles.
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
|
stefaninho Transactions (2) | L'artillerie des journalistes et influenceurs pro sony est déjà en marche pour Starfield. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je suis méga deg que Starfield sorte pas sur PS5.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ah bah là ils ne misent rien du tout, t'as un produit d'appel pareil normalement tu tentes de frapper un grand coup en essayant de vendre ta console via une réduc quand t'es outsider, pas en augmentant le prix. Ici entre une PS5 qui a fait ses preuves quasi 100 euros moins cher et une Xbox pour laquelle on n'a pas vraiment de certitudes c'est pas facile de faire un choix. (Surtout que pendant longtemps on avait une Xbox moins chère qu'une PS5). J'ai du mal à comprendre mais bon je ne suis pas dans l'équipe marketing
Starfield est bien un jeu first party Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 30-08-2023 à 17:26:57 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |