| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
Oui c'est de lui dont je parlais. Merci pour l'info je le croyais toujours chez Santa monica
https://twitter.com/davidscottjaffe [...] TnxKw&s=19 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 30-08-2023 à 22:05:02 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
C'est vrai que c'est décevant de la part de mukumi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Jaffe est un peu barjot, pas envie de rentrer dans les détails, mais il suffit de lire ses messages précédents sur disons sa vie privée (si pas effacés) Bref, je pense qu'il ne faut pas y prêter attention. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Un peu attention whore (lol twitter), mais drôle quand même Message édité par Kewyn le 31-08-2023 à 00:13:26 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Suite à la demande générale, il y a désormais un topic unique Starfield pour consoles only. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ript0r Transactions (14) |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Publicité | Posté le 31-08-2023 à 14:21:49 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Pareil, j'ai résilié tous mes abos gaming. A partir de maintenant je prendrais au mois uniquement si il y a VRAIMENT un jeu qui me fait de l'oeil, parce que je me suis rendu compte qu'au final je jouais pas à grand chose sur les différentes offres, vu qu'en général un jeu que j'attends je le fais day one Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 31-08-2023 à 14:30:43 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sir mccitron Transactions (17) |
|
|
snk4ever Transactions (2) | Je suis pas à jour mais si tu paies pas les 72€ par an tu peux pas jouer en ligne sur Playstation, c'est ça ? |
Message édité par tamino le 31-08-2023 à 14:56:37 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Ript0r Transactions (14) | Dans 10 ans, Sony sera peut-être comme Sega Message édité par Ript0r le 31-08-2023 à 15:04:15 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 31-08-2023 à 15:21:32 |
alffir Transactions (5) | Je suis d'abord joueur PC, alors les abonnements pour jouer en ligne et pire les sauvegardes cloud (sauf pour Microsoft où c'est gratuit), je trouve ça abusé et je refuse de payer. Ma PS4 sert quasi exclusivement aux exclues Sony, qui se font très bien sans online, il n'y a que pour Gran Turismo que ça manque (on peut quand même participer aux contres la montre). D'ailleurs je me demande comment Sony et Nintendo vivent le fait que CD Projeckt autorise la sauvegarde sur les serveurs GOG sans abonnement pour The Witcher et Cyberpunk (et peut être Ubisoft qui a un truc cross-save, mais je ne l'ai jamais essayé). --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stefaninho Transactions (2) | C'est à la marge pour eux, je pense que la plupart des gens paient pour le jeu online. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
alffir Transactions (5) |
Par contre les fonctionnalités en ligne gratuitement, ça me semble au bon vouloir des éditeurs : Rayman Legends tu peux faire les classements en ligne, Virtua Racing non. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 31-08-2023 à 15:38:31 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | En parlant de marketing Microsoft, je ne comprends pas non plus pourquoi ils ne font pas un pack Xbox + Starfield |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stefaninho Transactions (2) | Parce qu'ils préfèrent vendre un mois de gamepass qu'un starfield. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2023 à 18:05:10 ![]()
|
Mais surtout, SURTOUT je pensais qu'il était assez clair que je parlais de Sony comme de MS sur cette politique de Online payant. Qui que ce soit qui le fasse en 2023, c'est du foutage de gueule. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2023 à 18:57:37 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2023 à 19:29:33 ![]() Oula pépère, pète un coup ça te fera du bien. Je te sens tendu Natacha. |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est effectivement bien moins nerveux qu'un Gears, mais c'est fort joli et l'ambiance a l'air cool. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Tu m'étonnes qu il baisse le prix de leur console, les gens ont l'impression de faire une affaire --------------- Manowar#2533 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos de Saints Row dont on a parlé récemment, Volition annonce sa fermeture suite à la restructuration chez Embracer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |