| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 10:55:26 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est le cas --------------- Rehost | Collect | Link |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est ce que j'ai compris Je l'ai lancé rapidement, ça m'a l'air plus accessible que le jeu de base --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Superbe boulot en tout cas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 25-08-2023 à 11:33:21 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui dans mes souvenirs c'était une campagne totalement différente.
manulelutin Transactions (0) | Y'a un détail des diffs de la version N64 ici :
|
Publicité | Posté le 25-08-2023 à 11:37:28 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Je suis totalement l'entousiasme de DiB91 sur ce Quake 2 ainsi que sur tous le taff réalisé par NightDive sur leurs autres remasters. Ce sont des dingues, leurs remaster sont réellement parfaits, modernisés jsute comme il faut, avec un soin apporté de ouf. Par exemple leur remaster de Doom 64 va même jusqu'à recréer le texture filtering de la N64 sur 3 points ( qui donne des effets triangulaires sur les textures) au lieu de 4 habituellement dans le bilinear filtering normal (utilisé partout ailleurs), ce dont les createurs du jeu original se sont servis pour certaines textures (les grillages notamment) ! cf: https://twitter.com/MaxLebled/statu [...] 3459060736 J'ai pas encore pris ce Quake 2, mais je me suis pris leur remaster de Quake 1 d'abord, qui apporte déjà énormément de chose. Message édité par Sylfurd le 25-08-2023 à 12:24:18 --------------- NNiD: Sylfurd |
symaski62 Transactions (0) | xbox regarde
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et Nintendo Focus --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Sony observe, échange avec ça --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 25-08-2023 à 23:50:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
emppapy Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Putain, pas un mot sur Armored Core 6 ici. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ptain heureusement qu'il y a Starfield la semaine prochaine sinon j'aurai craqué --------------- There's just less in it |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | C va être l'orgie ces 2/3 prochains mois de toute façon, quelque soit le style de jeu qu'on aime. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 26-08-2023 à 12:40:47 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 26-08-2023 à 12:42:43 --------------- Truth or happiness, never both. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Effectivement c'est surtout fait pour pallier le gap entre 60 et 120, tout comme le DLSS3 de toute façon... Faut pas rêver, c'est pas pour sauver les consoles de l'inévitable retour du 30fps Message édité par WipEout 2097 le 26-08-2023 à 13:11:49 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2023 à 14:26:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-08-2023 à 14:27:10 |
Acyd59 Transactions (1) | Aussi... Avatar peut-être également une bonne surprise ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2023 à 14:54:25 ![]() |
emppapy Transactions (0) | Forza, City Skylines 2. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Soda c'est un aigri qui joue seulement à de vieux jeux --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Je n'aime pas les Souls, les jeux qui font peur, les rpg américains. Ça en enlève bcp de la liste J'ai pas fait persona 5 royal. Starfield je me tâte, pas trop envie de passer 200 h sur un jeu puis l'espace ça ne me tente pas. Mais je suis ravi qu'il y ait plein de jeux qui vous plaisent. C'est pas plus mal, j'ai bcp de jeux à faire Prochain gros jeu : Cyberpunk Message édité par Ak47Soda le 26-08-2023 à 16:29:24 --------------- Truth or happiness, never both. |
Absolument pas, je prends bcp de plaisir à jouer. Je ne joue clairement pas qu'à des vieux jeux (ou alors avec toi vu que tu ne les as jamais fait --------------- Truth or happiness, never both. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Yakuza 8 le 8 novembre. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Je pense qu il va claquer grave côté graphisme mais .... A voir |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2023 à 21:27:52 ![]() God ...
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | EA a raccourci les délais, faut choisir entre rogner sur le gameplay ou l'optimisation. Message édité par WipEout 2097 le 28-08-2023 à 09:52:27 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est dommage, ce n'est pas tous les jours qu'on a de nouvelles licences AAA. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |