| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 15:02:52 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
Tu joueras au remaster/remake. |
duriangris Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | T'as raison va. Le niveau de sous entendu des propos de darth, de volonté de relancer les gueguerres en comparant des choses qui se sont passés à 15 ans d'écart, de MS vs sony etc... noooooon rien de tout ça |
mukumi RATATATATransactions (1) | ENCORE UN COUP DES CYCLISTES ! ILS VOLENT DEJA NOS BANDES SUR LES ROUTES ET ILS S'ATTAQUENT A NOS BANDES PASSANTES MAINTENANT. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 02-08-2023 à 16:37:26 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
tom le chat Transactions (0) |
Lancement foireux de la Xbox One 2013 ; GT Sport : 2017. 15 ans d'ecart |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 02-08-2023 à 18:42:22 |
Jean malouk Transactions (0) | Les Spider-man de Insomniac qui sont dans le top 10 des meilleurs CA de juin 2023 aux USA :
Message édité par Jean malouk le 02-08-2023 à 21:43:26 |
nicolas46230 Transactions (5) | Visiblement les chiffres sur SELL dont tout le monde se bat les couilles tellement c'est pas représentatif ça suffisait pas, donc maintenant on va avoir le classement pour les US. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je suis plutôt d'accord, arrêtez avec les ventes en physique... Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 02-08-2023 à 20:28:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'accord également, est ce que je vous embête moi chaque semaine avec le classement des ventes en Belgique ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Si ça comprend le démat, pourquoi pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
J'aurais du préciser ps5 et serie X --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-08-2023 à 21:13:58 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et pas tellement plus de consoles Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 02-08-2023 à 21:45:06 |
Non, je ne pense pas que ça existe malheureusement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) | Tu prends les ventes de la France et tu fais un prorata au nombre d'habitants... Message édité par Acyd59 le 02-08-2023 à 23:03:34 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Mario Kart Ouïte Deluxe, un exemplaire une fois. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Et encore, je ne sais pas pour mukumi, mais j'achète des trucs obscures --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) | https://img.konami.com/ir/en/ir-dat [...] 2a342e.pdf
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Etonnant tout de même le succès de efootball. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-08-2023 à 15:15:34 ![]() 18.5M de Zelda TotK vendu depuis la sortie du jeu.
|
Jean malouk Transactions (0) | Dans le podcast Level max le patron de Dotemu a dit que le DLC "Dimension shellshock" de Tortues ninjas Shredder's revenge ne serait pas le dernier.
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-08-2023 à 15:44:25 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Intéressant, merci --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |