| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
RH_BunnyHunter Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 14:42:47 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Nouvelle console Nintendo prévue pour le deuxième semestre 2024 d'après videogameschronicle:
Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 31-07-2023 à 18:29:34 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Switch 2000 !
--------------- ~ Akhoran ~ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 31-07-2023 à 18:43:32 |
Ript0r Transactions (14) | Je trouve ça vachement mieux d'avoir la totalité pour même pas 1€/mois que 8€ la rom snes comme c'était avant et tu devais la racheter si tu changeais de gen Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 31-07-2023 à 20:39:49 |
Message édité par Jean malouk le 31-07-2023 à 21:09:05 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce que je vois surtout c'est ubisoft qui a peur de ne plus vendre de dance dance revolution. |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 23:51:34 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | PlayStation 5 sales have increased 75% in the UK
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Jim va-t-il se dire qu’ils vendraient plus de console en revenant au prix d’origine ? |
Message édité par Jean malouk le 01-08-2023 à 18:07:49 |
mukumi RATATATATransactions (1) | Ce marketing de génie. Augmenter le prix de la console quand Y'a aucun jeu qui sort. Faire une réduction de prix quand finalement deux jeux sortent. (bg3 et ff19). De l'autre côté on tente de faire peur avec l'augmentation juste avant la sortir de starfield. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Remnant 2 s'est vendu à plus d'un million d'exemplaires.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Mais non, ils baissent le prix pour que baba puisse en acheter une, et la revendre dans 3 mois. --------------- _______________________________________________________________ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Leave baba alone --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai passé le WE sur Double Dragon Gaiden et le jeu va au delà de mes espérances. J'ai débloqué tous les persos plus une chiée d'illustrations et de musiques. A mon sens c'est vendu un poil cher, même si il bénéficie pour l'instant d'une promo de lancement (22,49€). Bref, une très belle surprise et un retour de la licence après un quatrième épisode qu'on a tous voulu oublier
Qq secondes de gameplay maison : https://gamerdvr.com/gamer/breezer79/video/178198220 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-08-2023 à 10:02:12 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est une des nouveautés de cet opus : tu peux utiliser le fric récolé dans ta partie soit pour gagner des vie et continuer ton run (il y a des sauvegardes), soit débloquer des compétences, soit quitter la partie et échanger l'argent contre des jetons qui permettent de débloquer des persos et cie. En quittant la partie, évidemment ton run est effacé. Edit : à noter que tout est paramétrable : santé des boss, agressivité, santé de tes persos, coût du continue etc. De plus il y a une chouette mécanique de Tag Team: on choisit deux personnages pour débuter sa partie, en cours de jeu on peut changer à certains moments (par ex suite à des combos), le perso échangé retourne se "reposer" et regagne de la vie. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-08-2023 à 09:58:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | who cares encore un jeu à la con --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 02-08-2023 à 10:17:19 --------------- There's just less in it |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pas de commentaires homophobes svp --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CCyril2 Transactions (13) | Une connexion à Starbreeze Nebula? |
Kede Transactions (0) | Bomb Rush Cyberfunk, tellement repoussé, une véritable arlésienne - j'espère qu'ils ne se sont pas foirés car je l'attends comme le messie --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
Sinon le drm Denuvo sur console ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mukumi RATATATATransactions (1) | Payday 3 présenté dans la conf Microsoft. Comme par hasard. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Le rapport avec les consoles ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
snk4ever Transactions (2) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
tom le chat Transactions (0) |
GT Sport et GT7 ont besoin d'une connexion pour sauvegarder même la progression solo. On a été mis devant le fait accompli, ça a pas fait de vagues... |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |