| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 15:51:02 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | T'avais dit 5m à la base, je t'ai montré des images qui vont à 50 mètres. Mais en fait tu veux que les bâtiments à 5 km soient aussi affichés à fond les ballons et que ça tourne sur un ordinateur normal. Avec ce genre de critère, tous les jeux puent. Moi je trouve la distance d'affichage excellente que les textures distantes sont très bonnes, hors bug qui parasite le LoD. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-05-2015 à 15:57:04 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Laisse, j'avais dit à sa sortie que le jeu était superbe, mais tout le monde criait au scandale pour le "downgrade" --------------- There's just less in it |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je vois pas bien le traumatisme non plus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 15:56:52 ![]() Compare avec ça http://international.download.nvid [...] son-4.html
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai regardé ton comparo et je vois pas du tout de quoi tu parles. Y a pas plus de relief. La seule chose choquante c'est à quel point Unity défonce Black Flag sur tous les points L'impression papier maché vient plus du ton "beurré" donné à l'esthétique du jeu. On adhère ou pas, mais c'est pas un défaut technique. Pour le fait que c'est pas représentatif, t'as parlé du jeu qui puait en Ultra, j'ai montré des screens qui puaient pas du tout en Ultra... Restons de bonne foi Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 13-05-2015 à 16:01:33 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
headripper666 Transactions (0) | Pour les 2 jeux ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 16:02:19 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 16:02:19 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 13-05-2015 à 16:03:17 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Caboc SauvageTransactions (19) |
On peut encore baisser le prix avec de l'occaz' mais ca compte pas Message édité par Caboc le 13-05-2015 à 16:03:22 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par headripper666 le 13-05-2015 à 16:07:04 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 16:09:28 ![]() Quand je vois ça : http://i.imgur.com/OBcAtT7.jpg
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je sais pas du tout dans quelles conditions ont été pris ces screens mais oué, c'est dégueulasse ces textures. Même sur PS4 ça ressemblait pas à ça Pour les cheveux, c'est assez bizarre, ils tentent un truc ambitieux et réaliste mais ça marche pas hyper bien. le 4, c'était pas juste des cheveux classiques ? Message édité par Khayam le 13-05-2015 à 16:15:00 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 16:14:54 ![]() Si c'était classique, mais efficace ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 16:17:12 ![]() "un peu smooth" ? Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 16:18:05 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Là c'est moche quand même le vert dégueulasse qui est censé représenter le gazon. Même Zelda sur Gameboy Color faisait mieux. Mais je pense que c'est plus un bug (c'est des screens de lancement) parce que le jeu pète la rétine, même à 10m Message édité par Khayam le 13-05-2015 à 16:21:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avais pas vu la tente au milieu qui fait un peu low poly ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
c'était pas résolu ça? Message édité par TheCreator le 13-05-2015 à 16:55:27 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est quand même très réduit par rapport au début, cf ma vidéo de gameplay. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 10:16:17 ![]() Hm loin de moi l'idée de vouloir faire une Bauer ou lancer un énième troll, mais j'ai quelques euros de coté qui me permettrais de m'acheter une console new gen.
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tiens, fais toi ton avis avec ce qui te plait. Edit : sinon dans un mois tu as l'E3, c'est peut-être mieux d'attendre, des fois qu'ils annoncent des trucs de ouf ou de niuveaux modèles de console. Message cité 3 fois Message édité par Ariakan le 14-05-2015 à 10:20:11 --------------- Ariakan.com |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 14-05-2015 à 10:25:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 10:24:46 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 10:26:59 ![]()
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Quelqu'un pour lister les exclues PS4 et Wii U pour cette fin d'année?
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 10:31:43 ![]() J'avais un pote qu'avait une One, mais il l'a revendu pour l'autre |
Message édité par bauer_attitude le 14-05-2015 à 10:32:13 --------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | bon fable, faut avoir la foi --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |