| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kewyn le 13-05-2015 à 00:55:54 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 00:33:47 ![]() ![]() |
roswellentongues Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Beyon Good & Evil 2. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | Pour Ubi et ND, de toute façon c'est surtout une méthode de travail. Alors que ND ne développe que sur une console, prend son temps et sort le jeu en tant voulu.
Pas sûr vu qu'ils avaient apparement plus le droit de l'utiliser pour Silent Hills. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Ouip, c'est un super article. Message édité par gibbonaz le 13-05-2015 à 07:35:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
cmanu03 Transactions (29) | Le processus d'élimination des jeux indés moches offerts sur le PSN est en marche.
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 09:16:21 ![]() ![]() |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
fucklerest Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 11:07:01 ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Paul Robertson --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 11:43:38 ![]() C'est quand même ouf quand on pense que le meilleurs AAA de 2014 était Dragon Age : Inquisition.
|
--------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Message édité par Ariakan le 13-05-2015 à 13:44:02 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dans les ac faut tout virer sauf la vie/minimap, sinon c'est pénible. Mais au moins c'est possible de tout dégager, ils laissent le choix --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 13:55:56 ![]()
|
Message édité par Caboc le 13-05-2015 à 14:12:09 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 15:09:39 ![]() Par contre, les texture plate dès qu'on dépasse les 5 mètres de distance d'affichage, on dirait que ce n'est pas propre au pc |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas vraiment eu cette impression en jeu. |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais la compression du bouton share PS4 est assez dégueu d'une manière générale, faut pas se fier à ça. --------------- Ariakan.com |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 15:13:00 ![]() Moi je l'ai essayé chez un pote a sa sortie, qui avait une config plutôt moyenne. Du coup, je pensais que c'était dû à ça.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mince je suis un casual de merde qui n'a ni sens de l'orientation ni l'envie d'explorer --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 15:24:41 ![]() Bah oui, t'as une xbox one |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Topic XBox One :
--------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 15:35:53 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | 49.49 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Black Flag est vraiment moche, Unity a rien à voir à mon goût. J'y ai joué à quelques mois d'intervalles et j'ai été très surpris par le rendu d'Unity. Sur PC très haut de gamme, c'est l'orgie, je vois pas comment tu peux dire que "ça pue". C'est le plus beau jeu de 2014, avec un éclairage à tomber par terre et un niveau de détail dans les intérieurs renversant :
Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 13-05-2015 à 15:46:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 15:44:38 ![]()
edit: Image de la qualité ultra, regarder les batiments au fond : http://i.imgur.com/hyZdX3F.jpg Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 15:48:17 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |