| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Darkneo95 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Darkneo95 le 18-05-2023 à 20:16:10 |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 20:15:30 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : rajout de GT7 pour les sorties en 2022 coté sony. Message édité par Yeagermach42 le 18-05-2023 à 20:26:53 |
djoul Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 18-05-2023 à 20:28:42 |
djoul Transactions (1) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il manquait plus que toi. --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) | Tu considères vraiment Hifi rush (tout bon soit-il) comme un AAA ? Redfall et son état ? Je me prononcerai pas pour Minecraft, je ne connais absolument pas.
|
|
mukumi RATATATATransactions (1) | Ils deviennent quoi les gens qui faisaient The Last Guardian, Ico et Colossus ? On les a mis sur un TPS ? |
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 21:42:20 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
garcia_h Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
La Sony Japan Studios ? Message édité par breezer79 le 18-05-2023 à 21:48:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2023 à 22:13:58 ![]()
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Monsieur Locke Transactions (0) | Xbox serie S achetée d'occasion à un pote dans un état impeccable ( s'en est quasiment pas servi, achat compulsif) surtout pour les mômes, Harry Potter en cours de DL, vivement la fibre hein, parce que c'est long lol --------------- TU Transport Fever |
alffir Transactions (5) |
Je sais qu'il y a un contrat avec Sony, mais c'est bien l'erreur. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | La déception Hogwarts quand même. Passé les premières heures de fan service dans Poudlard
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Monsieur Locke Transactions (0) | Bon après c'est pour ma femme et un de mes fils, fait que ça reste simple et fun, personnellement je ne pense pas que j'y toucherai. --------------- TU Transport Fever |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Pareil, je l'ai acheté pour mon fan de HP à la maison --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Sans le côté rpg qui sert à rien et l'exploration qui sert à rien, le jeu aurait été plus sympa. ça rallonge pour rien la durée de vie. Je ne suis pas particulièrement fan ou attaché à l'univers HP. --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Les rumeurs de consoles mid-gen vont bon train en ce moment...surtout côté Sony avec une ps5 pro watercoolee comme la master race...peu de chance qu'ils l'annoncent au showcase de toute façon. Côté MS rien ne filtre mais je doute qu'ils laisseraient Sony seuls sur ce terrain là. Ms avait surpris son monde a l'époque en annonçant le project scorpio. Ça ferait presque une excuse pour la pénurie de SX --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La One X était sortie un an après la PS4 Pro.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pas grand intérêt au watercooling dans une console à part faire un truc moins fiable... |
emppapy Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | S’il faut remettre 650€ (parce que je ne vois pas une éventuelle PS5 Pro avec moins de 100€ d’écart avec le modèle actuel, que je ne vois pas baisser de prix non plus) tous les 3 ans pour jouer en 1440p 60 fps, je reste sur PC |
Ript0r Transactions (14) | 650€ tous les 3 ans, et t'en fais quoi de ton ancienne console ? |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Tu peux bien sûr la revendre, mais ça reste un modèle économique qui ne me plait pas, en plus d’être une aberration écologique évidente. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Si la S/X est une midgen, c'est quoi leur console de cette gen ? Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-05-2023 à 15:10:36 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La Chine aurait approuvé le rachat d'ABK par Microsoft https://twitter.com/FOSSpatents/sta [...] V5Seg&s=19 Message cité 3 fois Message édité par Kors'R le 19-05-2023 à 15:40:46 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Visiblement, approuvé sans conditions. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) | ahahahahhaahhaha --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |