Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15555126
Darkneo95

Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 20:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yeagermach42 a écrit :

On parlait FP donc cela exclu les squares, ils ont pas encore été racheté.
Et on en est vraiment a compté les jeux PSVR et les extensions ? :o

Non parce que bon coté VR, ben MS en a pas. Mais niveau extension en 2023, on doit avoir au moins un gros dlc pour Forza Horizon 5 et un world update pour Flight Sim en deja sortie et une extension pour Elder Scroll Online qui sort le 5 juin.

T'es au courant que si tu t'aventures sur le terrain des jeux FP tu vas prendre une claque vu l'armada que Sony a derrière ? Et forcément que ça prend du temps à sortir, ça évite de se retrouver avec des daubes genre redfall.

Message cité 2 fois
Message édité par Darkneo95 le 18-05-2023 à 20:16:10
mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 20:15:30  profilanswer

n°15555132
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 20:21:42  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

T'es au courant que si tu t'aventures sur le terrain des jeux FP tu vas prendre une claque vu l'armada que Sony a derrière ? Et forcément que ça prend du temps à sortir, ça évite de se retrouver avec des daubes genre redfall.

1 c'est pas moi qui me suis aventuré dessus
2 pour l'instant la claque, on l'attend toujours du coté Sony. Trois suites cross-gen, 1 nouvelle ip et 1 remake en 2022, 1 suite en 2023 (pour l'instant), c'est pas ce que j'appelle une claque.
3 on l'attend toujours aussi coté MS. 2 AA (new IPs) en 2022, 5 AAA en 2023 (dont 2 new IP)(pour l'instant).
4 Redfall est loin d'etre une daube mais a peu pres aussi loin d'etre un excellent jeu. C'est un 5/10 grand max.
5 tu as raison, cela prend du temps a sortir, temps que Djoul (entre autres) n'a pas l'air de vouloir laisser aux FP MS par contre.

edit : rajout de GT7 pour les sorties en 2022 coté sony.

Message édité par Yeagermach42 le 18-05-2023 à 20:26:53
n°15555134
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 20:22:23  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

L'année derniere pentiment et grounded en FP (2 nouvelles IPs) pour MS.
Cette année deja 3 fp (dont 2 nouvelles IP) et 2 min (voir 3) (dont 1 nouvelle IP) dans les mois a venir toujours pour MS.
En face, Sony a sorti quoi deja ? Rien cette année pour l'instant et Spiderman en annoncé. God of war 2, Horizon 2 (oh des suites) et Returnal (new IP) pour l'année dernière. Y a pas exactement de quoi pavoiser des deux cotés.

N'ait pas peur pour le GPU, y a de quoi faire aussi bien en FP qu'en non FP.

On peut tout à fait trouver que Sony fait pas mieux de son côté. Perso je suis pas fan de la majorité des FP Sony (les tlou, uncharted, GoW et autres TPS « narratif », c’est pas ma came). Même GT7 m’a déçu, c’est dire…
Il n’empêche que Sony sait capitaliser là dessus, et du coup est incontournable pour tout le monde (même pour MS qui affirme que ne pas sortir COD sur PS est inenvisageable).

Et alors qu’il y a une dynamique chez Sony, c’est le calme plat chez XBox (allez, une légère houle si tu préfères), et ça se ressent (fortement) sur les ventes. Et ce n’est pas les quelques (bons) titres qui sont sortis depuis 2022 qui changent la donne. Bordel on veut du lourd, du truc qui fait péter les 12 Tflops, pas que des jeux « indés »c et surtout pas bâclé. Le GPU, pour certains (moi) c’est acceptable uniquement parce que c’est 3 ou 4 € par mois, mais en l’état je mets pas 14€ là dedans. Alors oui, on verra si la fin d’année est meilleure (je t’avoue qu’entre les reports et les sorties malgré tout précipité, je suis pas très confiant), mais le contrat est loin d’être rempli là.

n°15555141
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 20:26:01  profilanswer

djoul a écrit :

On peut tout à fait trouver que Sony fait pas mieux de son côté. Perso je suis pas fan de la majorité des FP Sony (les tlou, uncharted, GoW et autres TPS « narratif », c’est pas ma came). Même GT7 m’a déçu, c’est dire…
Il n’empêche que Sony sait capitaliser là dessus, et du coup est incontournable pour tout le monde (même pour MS qui affirme que ne pas sortir COD sur PS est inenvisageable).

Et alors qu’il y a une dynamique chez Sony, c’est le calme plat chez XBox (allez, une légère houle si tu préfères), et ça se ressent (fortement) sur les ventes. Et ce n’est pas les quelques (bons) titres qui sont sortis depuis 2022 qui changent la donne. Bordel on veut du lourd, du truc qui fait péter les 12 Tflops, pas que des jeux « indés »c et surtout pas bâclé. Le GPU, pour certains (moi) c’est acceptable uniquement parce que c’est 3 ou 4 € par mois, mais en l’état je mets pas 14€ là dedans. Alors oui, on verra si la fin d’année est meilleure (je t’avoue qu’entre les reports et les sorties malgré tout précipité, je suis pas très confiant), mais le contrat est loin d’être rempli là.

Ben met que 10 euros, si tu veux pas le gold ou la version PC. Et tu auras que les jeux consoles dont les FP day one.
Le contrat du GP c'est pas de te donner des FP tous les mois ou tous les trimestres, c'est de te donner plein de jeux a jouer souvent day one pour pas cher par mois et les FP quand ils sortent.

Message cité 1 fois
Message édité par Yeagermach42 le 18-05-2023 à 20:28:42
n°15555158
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 20:48:33  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ben met que 10 euros, si tu veux pas le gold ou la version PC. Et tu auras que les jeux consoles dont les FP day one.
Le contrat du GP c'est pas de te donner des FP tous les mois ou tous les trimestres, c'est de te donner plein de jeux a jouer souvent day one pour pas cher par mois et les FP quand ils sortent.

https://www.vgchartz.com/article/44 [...] r-on-xbox/

On y est pas (encore ?). Et surtout pas en 2022 (on verra bien en 2023).

Le GP, c’est effectivement une offre qui aurait pu m’intéresser…s’il y avait eu le multijoueur dedans. Une fois la période de…euh c’est quoi le terme déjà, mange-merde ? fini, on verra bien.  

n°15555160
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 20:52:33  profilanswer

djoul a écrit :

https://www.vgchartz.com/article/44 [...] r-on-xbox/

On y est pas (encore ?). Et surtout pas en 2022 (on verra bien en 2023).

Le GP, c’est effectivement une offre qui aurait pu m’intéresser…s’il y avait eu le multijoueur dedans. Une fois la période de…euh c’est quoi le terme déjà, mange-merde ? fini, on verra bien.  

2022 on n'y etait pas c'est clair. Deja 3 en 2023 et 3 d'annoncés.

n°15555161
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 20:56:12  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Il manquait plus que toi.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15555163
djoul

Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 20:59:49  profilanswer

Tu considères vraiment Hifi rush (tout bon soit-il) comme un AAA ? Redfall et son état ? Je me prononcerai pas pour Minecraft, je ne connais absolument pas.

Mais soit, la fin d’année semble prometteuse…ça tombe bien mon abonnement court jusque là :D

n°15555166
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 21:05:49  profilanswer

djoul a écrit :

Tu considères vraiment Hifi rush (tout bon soit-il) comme un AAA ? Redfall et son état ? Je me prononcerai pas pour Minecraft, je ne connais absolument pas.

Mais soit, la fin d’année semble prometteuse…ça tombe bien mon abonnement court jusque là :D

Ce qui definit un AAA, c'est le budget et la volonté, pas le résultat final. Hifi rush a été budgeté et conçu comme un triple AAA (un petit AAA mais un AAA). Redfall aussi tout comme minecraft legends. Mais allez si tu veux on le prend en AA. Cela reste que le constat est quasi le même. 1 AA, 2 AAA de sortis et 3 en attente. A priori, en 2023 le "contrat" devrait être rempli. Mieux que celui qui annonçait croire aux générations :o

n°15555176
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 21:42:20  profilanswer

Ils deviennent quoi les gens qui faisaient The Last Guardian, Ico et Colossus ? On les a mis sur un TPS ?

mood
Publicité
Posté le 18-05-2023 à 21:42:20  profilanswer

n°15555177
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 18-05-2023 à 21:43:55  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Ce qui definit un AAA, c'est le budget et la volonté, pas le résultat final. Hifi rush a été budgeté et conçu comme un triple AAA (un petit AAA mais un AAA). Redfall aussi tout comme minecraft legends. Mais allez si tu veux on le prend en AA. Cela reste que le constat est quasi le même. 1 AA, 2 AAA de sortis et 3 en attente. A priori, en 2023 le "contrat" devrait être rempli. Mieux que celui qui annonçait croire aux générations :o

c'est quo le budget de hi fi rush?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15555178
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 21:44:08  profilanswer

Scrypt a écrit :

ben c'est un reboot du premier

J'avais oublié le premier et j'ai trouvé qu'il y avait un air de déjà déjà vu :o

n°15555180
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 21:47:17  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils deviennent quoi les gens qui faisaient The Last Guardian, Ico et Colossus ? On les a mis sur un TPS ?

La Sony Japan Studios ?
Fermé il n'y a pas si longtemps (avril 2021 d'après Wikipedia) par Sony.

Message édité par breezer79 le 18-05-2023 à 21:48:06

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15555182
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 21:50:07  profilanswer

mukumi a écrit :

Le premier studio team ico est mort en 2011. Ueda en a fondé un autre (GenDesign) en 2014 pour finir The last Guardian avec Japan Studios (qui est finalement sortie en 2016, 7 ans apres son annonce). Epic a annoncé avoir signe le dev d'un jeu avec Ueda en 2020 (en coop avec un fond d'investissement Kowloon Nights). Tout ce que l'on en sait c'est qu'il y avait un quatrieme perso énigmatique sur la carte de vœux de la boite en 2021.

n°15555196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2023 à 22:13:58  answer

Yeagermach42 a écrit :

Ca dure qu'une heure (et quelques) et si ils veulent avoir du gameplay, y devrait pas non plus y avoir tant de choses que ca. Et ils vont devoir montrer du FF (XVI min, remake 7-2 sans doute aussi), du spiderman 2, du last of us multi (vu la nullité de leur dernier mode multi, j'ai un peu peur), du PSVR 2. Cela en fait des choses deja a caser en 1 heure (et quelques).

Il y a une quarantaine de projets en cours de développement du côté des 1st/2nd/3rd party Sony.
Un monsieur a dit sur Twitter que Sony pourrait faire 2 showcase voire un Showcase + 1 gros SoP pour tout montrer car effectivement, une heure ne serait pas assez.

C'est lui :
https://twitter.com/WilliamRAguilar [...] FrgdQ&s=19

Apres je ne connais pas la fiabilité du Monsieur.

n°15555202
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2023 à 22:27:03  profilanswer

C'est pas deconnant vu qu'il inclue tous les party quasiment (et sans doute aussi les PSVR). C'est moins sur que cela soit que des exclus par contre. Et c'est encore moins sur que cela soit tout montrable cette année.

Si on prend le cas de MS, on a 5 fp sans date annoncés pour 15 jeux sans date annoncés en tout. Et juste les FP, tu dois facilement les doubler si on compte les suites qui ont pas encore été annoncés mais qui sont un secret de polichinelle (style FH6 ou Gears 6), voir tripler si tu prends les studios dont on a pas de nouvelles depuis leur dernières sorties.

n°15555228
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-05-2023 à 00:29:57  profilanswer

djoul a écrit :

Rien que pour Flight Simulator je le prendrais. Ce kif ultime.
Bon faudrait voir les concessions graphiques  [:tinostar]

faudrait que tu viennes tester ça a la maison à l'occasion ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15555247
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 06:43:04  profilanswer

Xbox serie S achetée d'occasion à un pote dans un état impeccable ( s'en est quasiment pas servi, achat compulsif) surtout pour les mômes, Harry Potter en cours de DL, vivement la fibre hein, parce que c'est long lol

---------------
TU Transport Fever
n°15555293
alffir

Transactions (5)
Posté le 19-05-2023 à 09:34:02  profilanswer

Monsieur Locke a écrit :

Xbox serie S achetée d'occasion à un pote dans un état impeccable ( s'en est quasiment pas servi, achat compulsif) surtout pour les mômes, Harry Potter en cours de DL, vivement la fibre hein, parce que c'est long lol

Microsoft a vraiment loupé un coup avec Hogwarts Legacy, c'était l'occasion d'équiper du monde avec des Series S pendant que c'était une exclue de la génération actuelle.

Je sais qu'il y a un contrat avec Sony, mais c'est bien l'erreur.

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15555303
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-05-2023 à 09:56:27  profilanswer

La déception Hogwarts quand même. Passé les premières heures de fan service dans Poudlard

Spoiler :

Ça reste de l'exploration de randoms grottes, niveau 0 du game design

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15555326
Monsieur L​ocke

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 10:34:08  profilanswer

Bon après c'est pour ma femme et un de mes fils, fait que ça reste simple et fun, personnellement je ne pense pas que j'y toucherai.
Mais la console et jolie, mais aucune idée de comment ça va tourner rapport a un PC ou un Xboxx ou ps5.

---------------
TU Transport Fever
n°15555339
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 19-05-2023 à 10:58:16  profilanswer

Pareil, je l'ai acheté pour mon fan de HP à la maison :D Fini péniblement hier car très répétitif malheureusement.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°15555397
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 12:34:44  profilanswer

Vini a écrit :

La déception Hogwarts quand même. Passé les premières heures de fan service dans Poudlard

Spoiler :

Ça reste de l'exploration de randoms grottes, niveau 0 du game design

Sans le côté rpg qui sert à rien et l'exploration qui sert à rien, le jeu aurait été plus sympa. ça rallonge pour rien la durée de vie.

Je ne suis pas particulièrement fan ou attaché à l'univers HP.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15555411
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 19-05-2023 à 12:53:14  profilanswer

Les rumeurs de consoles mid-gen vont bon train en ce moment...surtout côté Sony avec une ps5 pro watercoolee comme la master race...peu de chance qu'ils l'annoncent au showcase de toute façon.

Côté MS rien ne filtre mais je doute qu'ils laisseraient Sony seuls sur ce terrain là.

Ms avait surpris son monde a l'époque en annonçant le project scorpio.
Vu le contexte moyen moins pour eux, est ce qu'ils ne pourraient pas annoncer leur console mid gen avant Sony histoire d'avoir un bon combo gros jeux plus nouveau hardware a presenter?

Ça ferait presque une excuse pour la pénurie de SX  :O

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15555414
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 12:56:41  profilanswer

La One X était sortie un an après la PS4 Pro.

Si mid gen devrait y avoir aujourd'hui, je verrai encore ce même schémas.
PS qui dégaine d'abord, MS qui temporise, de plus ces derniers ont encore du mal avec les pénuries (Series X).

Mais on n'est jamais à l'abris d'une surprise :D

---------------
n°15555416
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 19-05-2023 à 12:57:29  profilanswer

pas grand intérêt au watercooling dans une console à part faire un truc moins fiable...

n°15555420
emppapy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 13:02:47  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Les rumeurs de consoles mid-gen vont bon train en ce moment...surtout côté Sony avec une ps5 pro watercoolee comme la master race...peu de chance qu'ils l'annoncent au showcase de toute façon.

Côté MS rien ne filtre mais je doute qu'ils laisseraient Sony seuls sur ce terrain là.

Vu le contexte moyen moins pour eux, est ce qu'ils ne pourraient pas annoncer leur console mid gen avant Sony histoire d'avoir un bon combo gros jeux plus nouveau hardware a presenter?

Ça ferait presque une excuse pour la pénurie de SX :O

En venant d'où ? Des déclarations de Take Two ?
Si ça permet d'aller chercher le 60fps alors je signe quitte à payer plus cher. Ras la casquette si tôt dans la gen du 1080p détails en low pour avoir de la fluidité.

n°15555445
duriangris

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 14:03:33  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Ça ferait presque une excuse pour la pénurie de SX :O

Ca serait le pire truc pour MS parce qu'ils ont déjà une "mid-gen" avec la series S/X.
Après ça peut éventuellement être l'opportunité de changer de paradigme en faisant une séries XL et pourquoi pas une séries XS, comme pour les GPU et forcer Sony a les suivre. Mais perso j'y crois pas du tout vu comme la Séries S à déjà du mal à suivre, et les devs doivent déjà bien faire la gueule à devoir optimiser N config différentes.

n°15555450
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 14:10:27  profilanswer

S’il faut remettre 650€ (parce que je ne vois pas une éventuelle PS5 Pro avec moins de 100€ d’écart avec le modèle actuel, que je ne vois pas baisser de prix non plus) tous les 3 ans pour jouer en 1440p 60 fps, je reste sur PC :o

n°15555451
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 19-05-2023 à 14:12:03  profilanswer

650€ tous les 3 ans, et t'en fais quoi de ton ancienne console ? :o

n°15555453
Colonel Sn​@ke

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 14:14:56  profilanswer

Tu peux bien sûr la revendre, mais ça reste un modèle économique qui ne me plait pas, en plus d’être une aberration écologique évidente.

n°15555483
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:10:09  profilanswer

duriangris a écrit :

Ca serait le pire truc pour MS parce qu'ils ont déjà une "mid-gen" avec la series S/X.
Après ça peut éventuellement être l'opportunité de changer de paradigme en faisant une séries XL et pourquoi pas une séries XS, comme pour les GPU et forcer Sony a les suivre. Mais perso j'y crois pas du tout vu comme la Séries S à déjà du mal à suivre, et les devs doivent déjà bien faire la gueule à devoir optimiser N config différentes.

On est revenu en 2020 ? [:transparency]

Si la S/X est une midgen, c'est quoi leur console de cette gen ?

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 19-05-2023 à 15:10:36

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15555492
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-05-2023 à 15:23:08  profilanswer

darth21 a écrit :

On est revenu en 2020 ? [:transparency]

Si la S/X est une midgen, c'est quoi leur console de cette gen ?

Je pense qu'il veut dire qu'il y a deja deux consoles de puissances differentes chez MS et que rajouter une mid gen, cela serait rajouter une troisieme console de puissance differente a gerer pour les devs. Mais comme une bonne partie des jeux sont toujours old gen, cela ferait 5 consoles a gérer chez MS et 4 chez Sony. Je pense qu'a ce niveau, ils sont plus a cela pret :o

n°15555500
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:39:18  profilanswer

La Chine aurait approuvé le rachat d'ABK par Microsoft

https://twitter.com/FOSSpatents/sta [...] V5Seg&s=19

Message cité 3 fois
Message édité par Kors'R le 19-05-2023 à 15:40:46

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15555503
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-05-2023 à 15:41:39  profilanswer

Kors'R a écrit :

Cela met la CMA encore plus en difficulté.

n°15555505
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 15:42:23  profilanswer

Visiblement, approuvé sans conditions.

---------------
n°15555507
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-05-2023 à 15:46:23  profilanswer

Kors'R a écrit :

OSEF le deal est déjà mort et de toute façon et c'est encore confirmé parce qu'après cette annonce l'action n'a pris que 0.284294%

n°15555516
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 19-05-2023 à 15:59:17  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/176823

---------------
n°15555519
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-05-2023 à 16:04:47  profilanswer

ahahahahhaahhaha    

https://pbs.twimg.com/media/FwfKhBOaUAImcwv?format=jpg&name=4096x4096

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15555522
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-05-2023 à 16:11:28  profilanswer

On pourrait avoir la source (ce qui permettrait d'avoir les liens) ?

n°15555523
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 19-05-2023 à 16:12:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On pourrait avoir la source (ce qui permettrait d'avoir les liens) ?

Vu l'image ça doit venir de resetera

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4018  4019  4020  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)