| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 16:12:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Merci |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Homer : "même en Belgique ils ont capté" Message édité par breezer79 le 19-05-2023 à 16:52:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2023 à 16:55:55 ![]() |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Perso je ne pense pas que cette mid-gen soit nécessaire, les ps5/SX ne sont pas les one/ps4 d'hier.
Le dev' sont des feignasses, pour moi une grosse série X n'aurait rien de bouleversant coté dev' pour les raisons qu'on l'on a maintes fois évoqué ici. Message cité 4 fois Message édité par Bass__Ton le 19-05-2023 à 17:26:07 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 17:58:32 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est ptet juste une mid gen slim avec une ps5 qui ressemble pas à un truc dessiné par un enfant de quatre ans qui rêve d'être architecte au Qatar. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
symaski62 Transactions (0) | Interview SIE Jim Ryan
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Et il dit rien sur bloodborne PC et ghosts of tsushima PC ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Et demon souls --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 19-05-2023 à 21:01:27 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
symaski62 Transactions (0) |
tom le chat Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est pas très réussi sur les derniers |
tom le chat Transactions (0) |
A peu près 6 mois entre TLoU PS5 et la "somptueuse" version PC... Ouais, 2-3 ans minimum c'est bien. Message édité par tom le chat le 19-05-2023 à 21:35:45 |
duriangris Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Leak Assassin's Creed Mirage |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 20-05-2023 à 14:30:14 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Est ce que sym aurait les chiffres gargantuesque de Mario le film ? On avait eu droit aux chiffres de tlou --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ancestrle Transactions (5) |
C'est la même animation de course qu'ACV du coup est on est bien resté sur le même moteur. Ça va gueuler au reskin |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Je sais bien. Mais si on a l'impression de contrôler Eivor avec des fringues différentes ça risque de pas plaire à pas mal de mondes. |
alffir Transactions (5) | Je me souviens plus, la démarche de Bayek était différente ? Ils ne pouvaient pas la reprendre ? Je suis en train de faire Valhalla en ce moment, un peu par hasard (il est lié à une Xbox que j'ai acheté d'occasion). J'avais enchaîné Origins et Odyssey quand il est sorti, donc j'avais absolument pas l'envie de continuer avec la même formule, le passage chez les Vikings me laissait indifférent et j'étais pas convaincu non plus de laisser le choix du sexe du perso (car ça fait des perso générique). Après 3-4 heures, je ne suis toujours pas convaincu par le fait d'être un(e) Viking, mais assez content de retrouver la formule qui marche assez bien. J'attends quand même Mirage avec impatience (même si mon backlog fait que j'attendrais qu'il soit pas cher pour le prendre) --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Depuis Unity tous les Assassins ont une inertie assez différentes qui se ressent bien dans la prise en main. Arno, Jacob était assez aérien. Bayek un peu plus lourd mais ça restait aérien. Kassandra très légère et rapide et Eivor très lourd et lent. Et là la vidéo c'est du Eivor pur jus. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
garcia_h Transactions (0) | C'est la qualité de la vidéo qui fait que j'ai cru que le nouveau assassin creed a une DA en cell shading ? J'avais bien aimé ce qu'ils avaient fait avec le prince of persia 2008, dommage que le jeu fut décevant. Message édité par garcia_h le 20-05-2023 à 23:32:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |