| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 16:49:28 ![]() ![]() |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
En attendant je suis le topic Konsole. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
garcia_h Transactions (0) |
|
|
duriangris Transactions (0) |
|
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
|
Publicité | Posté le 18-05-2023 à 17:31:23 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | encore un sous Dark Souls, super...
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
si seulement ils pouvaient sortir des jeux et se sortir les doigts surtout...
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Hi Fi rush est un goty à lui tout seul, no redface. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeager est payé par la fédération des conférences, au prorata de CR rendus. Ne pas savoir ça en 2023 franchement --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2023 à 17:55:26 ![]()
|
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
djoul Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 18-05-2023 à 18:25:54 |
djoul Transactions (1) |
|
Un jeu racheté ? À qui? Bethesda a été racheté en septembre 2020, à partir de quand pourra t on dire que les jeux issus, sont de Xbox ? 2030 ? J'ai rarement lu un argument aussi pété, t'as juste rien contre le jeu en fait, donc tu fais ton nazi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) |
|
djoul Transactions (1) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | donc le studio a été racheté au tout début du dev, donc je vois aps trop le problème.
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
C'est important de pouvoir dire que Microsoft ne sort aucun bon jeu. |
djoul Transactions (1) | Absolument pas. Ils sortent des bons jeux. Peu depuis 18 mois, mais il y en a eu.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-05-2023 à 18:49:07 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
N'ait pas peur pour le GPU, y a de quoi faire aussi bien en FP qu'en non FP. edit : ajout de 2 jeux cotés sony, gt7 et Last of Us Remake. Message cité 2 fois Message édité par Yeagermach42 le 18-05-2023 à 20:27:58 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 18-05-2023 à 19:39:40 |
Non parce que bon coté VR, ben MS en a pas. Mais niveau extension en 2023, on doit avoir au moins un gros dlc pour Forza Horizon 5 et un world update pour Flight Sim en deja sortie et une extension pour Elder Scroll Online qui sort le 5 juin. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 18-05-2023 à 19:47:27 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre, je suis certain que Sony va sortir une très grosse conférence avec du lourd. Ça fait un petit temps qu'on n'a pas eu de nouvelles de Naughty Dogs (y a eu le Last of Us part en remake je crois, à moins que ça soit sous traité On n'a pas entendu PlayStation depuis un bail, et le fait qu'ils veulent dégommer avant Xbox prouve sans doute qu'ils sont confiants. On n'est pas à l'abri non plus d'une surprise hardware. Il y a des rumeurs de la portable mais aussi la console mid gen, encore remise sur le feu pas plus tard que hier, par le patron de Take Two. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 18-05-2023 à 19:53:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
Je trouve ça trop tôt / inutile, mais on a déjà le retour des jeux en 30 fps --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
symaski62 Transactions (0) |
Darkneo95 Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par Darkneo95 le 18-05-2023 à 20:16:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |