| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2023 à 23:22:46 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2023 à 23:23:57 |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 23:22:46 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
garcia_h Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Combien de conférences E3 foireuses on compte depuis ses dernières années. Le mode de communication des éditeurs a évolué avec son public et puis ils n'ont sans doute plus envie d'être tenu à cette deadline de l'E3. S'ils font une conférence live quand ça leur chante pour annoncer leur gros jeu, l'impact sera le même. Message édité par bauer_attitude le 30-03-2023 à 23:32:22 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ript0r Transactions (14) |
Déjà l'année dernière Nintendo n'avait pas participé. Message édité par Ript0r le 30-03-2023 à 23:41:31 |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) | la disparition de salon, ça veut dire plus possible aux particuliers et journalistes de tester jeux et surtout nouvelles machines --------------- oui |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | attendez attendez la date, souvenez vous de la date Message édité par absolumentpasbultom le 30-03-2023 à 23:57:27 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 23:56:37 ![]() ![]() |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Bof c’est comme les salons automobiles, de plus en plus de constructeurs se retirent. C’est meme pas la faute du covid, c’était inevitable.
--------------- psn: richxyz1 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je me souviens d'un commentaire de développeurs (peut-être Nintendo ?) qui rappelait les contraintes qu'imposaient un salon comme l'E3 pour les développeurs.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 31-03-2023 à 00:03:18 --------------- ~ Akhoran ~ |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | N’empêche, je me rappellerai des bonnes années de l’E3 à veiller jusque tard, regarder les confs, etc. Des confs qui resteront des souvenirs de dingue avec les cris dans la salle, etc.
Message cité 4 fois Message édité par n0zkl3r le 31-03-2023 à 00:31:27 |
Zangalou Transactions (1) | Perso ça me fait chier, les conf c'était quelque chose, on attendait tous l'E3 pour découvrir une nouvelle console, des jeux, des vidéos de cinglé, maintenant bah ça sera annoncé au milieu de rien, ou sur un event à la con du type de ceux de mister doritos. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Mais du coup Yaeger il va devenir quoi ? --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
mukumi RATATATATransactions (1) | On va le mettre sur les keynotes apple. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) | Futur Game Show version Printemps
Plateforme : Epic Game Store
Plateforme : Steam, Xbox, PS
Plateforme : PC, PS et Xbox
Plateforme : PC
Plateforme : Partout sauf Switch
Plateforme : Steam, Series SX, Xbox One, PS45, Epic Game Store, Windows
Plateforme : partout sauf switch
Plateforme : PC, PS, Xbox
Plateforme : PC, PS et Xbox
Plateforme : PC, Xbox
Plateforme : PC, Switch
Plateforme : PS5, Series SX, Steam
Plateforme : PC, PS5, Serie SX, Switch
Plateforme : PC, Xbox, PS
Plateforme : PSVR 1 et 2
Plateforme : PSVR 1 et 2, Steam quest et Meta Quest
Plateforme : Toutes les plateformes de VR
Plateforme : Toutes les plateformes de VR
Plateforme : SteamVR et Metaquest
Plateforme : PC, Xbox, Switch, PS
Plateforme : PS5, PC
Plateforme : Steam
Plateforme : PS45, Series SX, Xbox One, PC
Plateforme : PC, Xbox, PS, Switch
Plateforme : PC, PS, Xbox, Switch
Plateforme : PC, marche avec un DDR, console
Plateforme : All
Plateforme : PS5, PC
Message édité par Yeagermach42 le 31-03-2023 à 02:10:01 |
duriangris Transactions (0) |
Après l'E3 était en état de mort cérébrale depuis des années, il était temps de couper le courant. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Mais ils sont pas morts Telltale Games ? --------------- Truth or happiness, never both. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le souci ce n'est pas vraiment la mort de l'E3, elle l'était déjà à demi mots depuis ces dernières années avec les absences notamment de Nintendo & PlayStation.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | j'adorais l'E3, je me regardais les confs avec plaisir un petit verre à la main, c'était mon petit rituel de fans.
|
Ript0r Transactions (14) | C'est ça, l'événement n'est plus raccord avec le temps de développement des jeux actuels, je préfère voir les éditeurs communiquer quand ils estiment que c'est le moment de le faire au lieu de balancer des cinématiques parce qu'il faut montrer un truc à telle date. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Digital Foundry analyse la màj RayTracing pour Elden Ring, "est ce que ça en vaut la peine ?"
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 31-03-2023 à 11:32:15 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Il n'a pas eu le prix de la meilleure marmonarration ? Ou alors c'est Horizon 2 qui l'a eu ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 31-03-2023 à 12:09:51 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Effectivement, on a, je pense, le top 3 sur ce sujet 2022 Message édité par Ak47Soda le 31-03-2023 à 12:12:18 --------------- Truth or happiness, never both. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) | Elden Ring meilleur jeu multijoueur. MS aura p'tet COD mais il aura jamais les awards. Sheh. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Message édité par breezer79 le 31-03-2023 à 12:27:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les développeurs de UFL doivent suivre le topic et avoir reçus 5/5 les griefs du taulier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicko Transactions (0) |
Avec plein de têtes |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Ils n'ont donc manifestement pas (encore) vendu leur âme à la Fifa. Par contre, leur jeu semble ressembler tellement à celui d'Electronic Arts... Je regarderai tranquillement la vidéo pour m'en faire une meilleure idée, là j'ai seulement pris quelques secondes sur le smartphone. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) | Et bientôt les vidéos debrief des vidéos "réactions" |
Oui, on ne peut clairement s'empêcher de penser à FIFA en regardant cette vidéo Message édité par breezer79 le 31-03-2023 à 14:06:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |