| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Oui, on ne peut clairement s'empêcher de penser à FIFA en regardant cette vidéo Message édité par breezer79 le 31-03-2023 à 14:06:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 14:02:45 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est aussi un truc que je ne comprends pas. Des gens se filment en train de regarder une bande annonce et d'autres gens regardent des gens qui regardent une bande annonce pour voir leur réaction. Bientôt, il y aura des gens qui regarderont des gens qui regardent des gens qui regardent des bandes annonces --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Bon, j'ai pris plus de temps pour regarder ça.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui c'est encore en alpha et visiblement la vidéo date de sessions / versions, de janvier 2023. Perso j'en n'attendais rien et là j'avoue qu'il a attiré ma curiosité. A voir si il pourra concurrencer Fifa (et PES ? Edit : je ne serai pas étonné non plus si ils se font racheter ^^ Message édité par breezer79 le 31-03-2023 à 14:33:16 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain --------------- Truth or happiness, never both. |
manulelutin Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nicko Transactions (0) | De toutes façons on a plus besoin d'E3. On a ChatGTP Message cité 3 fois Message édité par nicko le 31-03-2023 à 21:19:44 |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 21:19:26 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
homnibus Transactions (0) | J'ai commencé wo long ce soir et j'ai tué le premier boss. J'ai l'impression qu'ils l'ont mis à jour parce que l'astuce pour l'achever apparait dans un popup et le jeu se met en pause |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Jean malouk Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ark 2, l'exclu Xbox / Game Pass est repoussée en 2024. Mauvais point pour le line up 2023 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est le premier avril et donc son lot de news qui va avec
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2023 à 10:17:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2023 à 10:18:47 ![]() Après @Breezer79, pour le coup de QD qui quitte le GP, ça peut être un PA d'XBox hein |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2023 à 10:22:05 ![]() Moi c'est pas un poisson d'avril ... 3 crash sous Spiderman Remastered sur la PS5 en l'espace de 15 minutes ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Chez moi c'est ultra rare. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Microsoft annonce le rachat de l'E3, bim la génération est sans doute plié.
Message édité par breezer79 le 01-04-2023 à 10:33:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise TELEVISATOR 2 RENAISSANCE sur le youtube de Cyril Drevet Bon pas de guéguerre gameblog et tout, d'ailleurs, j'ai pas du tout regardé ou suivi ce qu'il y faisait. Juste que je regardais l'émission quand j'étais petit edit : bon en fait, on voit chièze dans l'émission, si vous voulez contre quelques subscolatines, je file les timecode. Message cité 3 fois Message édité par castormalin le 01-04-2023 à 13:35:53 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hardt le 01-04-2023 à 14:00:34 --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) | Bah.. Oui |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message édité par castormalin le 01-04-2023 à 14:19:44 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jaime bien le 01/04 d'Ubisoft qui annonce la sortie de 4 nouveaux jeux: https://twitter.com/UbisoftFR/statu [...] 40289?s=20
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Ils ont autant d'inspiration pour leurs blagues que pour leurs jeux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je ne sais pas si c'est passé, Cyril Drevet ressuscite Televisator 2
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Ript0r Transactions (14) | T'aurais pu vérifier au moins la page actuelle |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je suis malade aujourd'hui dsl --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |