| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Maximation56 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 29-03-2023 à 17:32:31 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est le coté explo qui m'a embarqué dans le jeu et il est loin d'être faible. Alors oui : c'est pas Elden Ring ou BOTW mais on est en l'état au niveau d'un bon metroidvania. J'ai pris un immense plaisir à farfouiller, revenir, chercher. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
garcia_h Transactions (0) |
Je sais pas ce qui s'est passé, j'étais en train de faire une sieste car j'étais un peu malade Je viens de rigoler de ma propre connerie |
|
Publicité | Posté le 30-03-2023 à 00:13:54 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Association des archivistes français ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tout ça pour un jeu nul. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2023 à 11:24:49 ![]() Tiens, en fouinant sur YT pendant le boulot ( |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Avec l'annonce de ce Live a Live, ça fait toujours 0 jeu annoncé sur Xbox par Square Enix pour cette année, on n'est plus vraiment étonné Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 30-03-2023 à 11:49:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 30-03-2023 à 11:47:17 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci à vous, je ne le savais pas --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Y'a d'ailleurs pas mal de jeux SE qui sortent sur Switch avant tout le monde, les salauds. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est la console la plus vendue au Japon, et vu le genre c'est sûrement lié. Mais bon SE quoi, toujours space leur planning
Message édité par breezer79 le 30-03-2023 à 11:53:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
headripper666 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 30-03-2023 à 12:28:51 --------------- SteamID : NoForgiv |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Jean malouk Transactions (0) | Finalement, c'est Headcannon qui bosse sur Sonic Origins Plus malgré les remarques concernant la version finale de la première version:
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 30-03-2023 à 16:50:40 |
nicko Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
J'croyais que vous étiez encore sur les nouveaux zelda |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/CrashBandicoot/ [...] 6409888769
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ekid Transactions (0) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | C'était mieux avant /vieux con --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) | God Of War Ragnarök Wins BAFTA Game Of The Year!
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'aimais bien l'E3. La petite cérémonie le jour j : je coupe les internet, je fais le plein de chips et de bibine. Allez salut l'E3, on a bien rigolé mais les choses changent Message édité par breezer79 le 30-03-2023 à 23:17:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
--------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2023 à 23:22:46 ![]() Maintenant on a un Summer Game Fest tout pourri.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2023 à 23:23:57 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |