| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent :
Merde je serais encore au boulot Et pour la démo ça serait cool Message édité par bauer_attitude le 07-05-2015 à 10:43:55 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 10:43:46 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Fuck. --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | "Ce n'est qu'un au revoir mon frère" --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
kitano23 Transactions (39) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Avis à la population Message édité par tonton-thon le 07-05-2015 à 10:56:12 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Scrypt Transactions (6) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Je trouve ça hyper rigide en fait, ça faisait longtemps que j'avais pas eu ce sentiment dans un jeu. En espérant que le feeling sera différent dans le 3... --------------- There's just less in it |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 11:45:30 ![]() ![]() |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
kitano23 Transactions (39) |
|
Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 07-05-2015 à 12:28:19 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | C'est pour ça que j'aime ce topic. Bon par contre, quitte à parler de Playboy, mettez des images quoi |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Sur ce que j'ai vu, ce qui m'a choqué ce sont les arbres XD. Ils sont en mousses Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 07-05-2015 à 12:34:21 --------------- ~ Akhoran ~ |
Après tu penses ce que tu veux, mais une playmate ça fait vendre un numéro, les articles ça fait vendre des abonnements. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
manulelutin Transactions (0) |
|
Mais bref, tu vois playboy comme tu veux, et si ca t'aide à justifier tes lectures pas de problème. et puis franchement: y'a pas UNE playmate de temps en temps hein... Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 07-05-2015 à 12:56:34 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Puis surtout, on a l'impression de voir l'animation looper quelques fois en en dizaine de secondes. |
manulelutin Transactions (0) | on pourrait revenir au jeu vidéo svp ? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Y'a eu Playboy:the mansion sur PS2. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pour les retardataires, le Nintendo Direct sur le meilleurs jeux multi de 2015 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=ICWbqFDgzPw
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Du topic images
--------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nan il manque les jeux démat liés a la console --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bigboss_91 Transactions (7) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Konami qui sort des fringues MGS. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | GK L'émission dédiée aux jeux Rare de la belle époque et à Yooka-Laylee --------------- Steam ID |
CCyril2 Transactions (13) | Nano Pico Cr : |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Merde Castor, ça dérespecte Banjo-Kazooie dans l'émission GK --------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) | GK quoi... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
The Bartman Gamertag & ID psn: AlexRec0Transactions (11) |
manulelutin Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |