Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15517013
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 17-03-2023 à 19:00:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Alors jsuis pas ouf des remake, mais RE 4 étant (a sa sortie hein) une exclue GameCube il a eu un succes assez mineur (comme Code Veronica) avant la ressortie sur tout ce qui lit un DVD :o

Dans ce cas jsuis assez pour les remaster , car ca peut permettre de decouvrir de bon "vieux" jeux :)

Toi aussi tu cherches à faire revenir Skmblake !  :o  

Plus sérieusement, le jeu est aussi sorti sur PS2 malgré l'accord Nintendo-Capcom, moins d'une année après il me semble, non ? Mes souvenirs se font vieux.  

Je n'ai acheté aucun des remakes de RE, l'envie m'est un peu passé (j'y reviendrais peut être). Par contre le 4, je vais évidemment y aller, pour la claque que le jeu GC m'avait procuré day one comme peu d'autres avant lui. Le remake, réalisé avec soin et sérieux, semble de grande qualité, cerise sur le gâteau c'est toujours à date un des RE les plus dense. Et quelle ambiance !  :love:

Je vais juste attendre les premiers gros patchs avant d'y replonger.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 17-03-2023 à 19:13:04
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 19:00:44  profilanswer

n°15517015
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 19:03:43  profilanswer

Je n'ai rien contre les remakes mais j'aurais bien aimé que Capcom ressorte les versions originales de 1, 2 et 3.

n°15517024
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 19:16:46  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Toi aussi tu cherches à faire revenir Skmblake !  :o

Plus sérieusement, le jeu est aussi sorti sur PS2 malgré l'accord Nintendo-Capcom, moins d'une année après il me semble, non ? Mes souvenirs se font vieux.

Je n'ai acheté aucun des remakes de RE, l'envie m'est un peu passé (j'y reviendrais peut être). Par contre le 4, je vais évidemment y aller, pour la claque que le jeu GC m'avait procuré day one comme peu d'autres avant lui. Le remake, réalisé avec soin et sérieux, semble de grande qualité, cerise sur le gâteau c'est toujours à date un des RE les plus denses. Et quelle ambiance !  :love:

Je vais juste attendre les premiers gros patchs avant d'y replonger.

Alors j'avais choisi remaster volontairement parce que le jeu était déjà très bon/beau/bien de base et n'aurait limite eu besoin que d'un lifting pour passer crème maintenant, mais effectivement c'est un remake toutes mes confuses, pardon aux familles toussa :o

Et oui il est sortie sur PS2 apres un an (Capcom voulait des sous surement :o) puis ressorti sur Wii :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 17-03-2023 à 19:16:59

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15517051
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-03-2023 à 19:34:37  profilanswer

Alors j'avais choisi remaster volontairement parce que le jeu était déjà très bon/beau/bien de base et n'aurait limite eu besoin que d'un lifting pour passer crème maintenant, mais effectivement c'est un remake toutes mes confuses, pardon aux familles toussa :o

Et oui il est sortie sur PS2 apres un an (Capcom voulait des sous surement :o) puis ressorti sur Wii :jap:

Il est sorti à peine 6 mois après sur PS2 mais la version PS2 était dégueu :d Comme toutes les versions PS2 de cette gen vous me direz mais bon :o

Message édité par nicolas46230 le 17-03-2023 à 20:00:40
n°15517076
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-03-2023 à 19:59:33  profilanswer

Je me rappelle avoir vu tourner RE4 à la FNAC lors de sa sortie et j'avais été bluffé par son rendu, sa fluidité et son dynamisme dans le gameplay (par rapport aux premiers opus) :ouch:

Je suis ressorti du magasin avec le pack Gamecube édition RE4 (j'avais vendu ma première GC, la violette :o ).

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 17-03-2023 à 19:59:50

---------------
Steam ID
n°15517084
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 20:06:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je me rappelle avoir vu tourner RE4 à la FNAC lors de sa sortie et j'avais été bluffé par son rendu, sa fluidité et son dynamisme dans le gameplay (par rapport aux premiers opus) :ouch:  

Je suis ressorti du magasin avec le pack Gamecube édition RE4 (j'avais vendu ma première GC, la violette :o ).

[:lebowsky]  [:lebowsky]  [:lebowsky]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15517086
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 17-03-2023 à 20:08:27  profilanswer

J'ai plus que la console sans la manette et les câbles [:kolombin]  

Ca a du se perdre dans un déménagement :/

---------------
Steam ID
n°15517090
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 20:16:08  profilanswer

L'acteur Lance Reddick, Horizon, Destiny, Quantum Shift break, la série The wire... Est décédé à 60 ans:
https://www.google.com/amp/s/ktla.c [...] 0-tmz/amp/

Message cité 2 fois
Message édité par Jean malouk le 17-03-2023 à 23:04:02
n°15517158
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 21:29:28  profilanswer

Quantum Break :o

Rip, 60 ans à peine.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15517164
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 21:40:11  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai plus que la console sans la manette et les câbles [:kolombin]  

Ca a du se perdre dans un déménagement :/

Ah dommage :(

Jean malouk a écrit :

L'acteur Lance Reddick, Horizon, Destiny, Quantum Shift, la série The wire... Est décédé à 60 ans:

Oh merde, je l'aimais bien cette acteur,  (c'est pas le concierge aussi dans les John Wick ?) Il faisait super bien les rôles d'homme de main bien droit

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-03-2023 à 21:40:11  profilanswer

n°15517171
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 21:44:39  answer

Oui, c’est le concierge de John Wick … et il devait jouer Zeus dans la série Percy Jackson.

n°15517189
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 22:12:57  profilanswer

Merde ji'aimais vraiment cet acteur :/

Message cité 1 fois
Message édité par absolumentpasbultom le 17-03-2023 à 22:18:35

---------------
n°15517192
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 22:26:21  answer

Ça va être dur de faire Horizon 3 sans lui et un Quantum Break 2 [:endraum]

n°15517207
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 22:45:56  profilanswer

Et Wesker dans la série Resident evil sur Netflix, mais je préfère garder le souvenir de lui dans les séries The wire, Fringe et le jeu Destiny :o

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 17-03-2023 à 22:48:13
n°15517209
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 17-03-2023 à 22:49:22  profilanswer

Merde ji'aimais vraiment cet acteur :/

Et moi donc
60 ans c'est jeune pour partir :sweat:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15517219
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 23:20:46  profilanswer

[:arkin]

Nan je déconne. Il y a quoi à voir ?
Une date pour le verdict des autorités de la concurrence ? Oui, et donc ?

n°15517264
duriangris

Transactions (0)
Posté le 18-03-2023 à 02:03:39  profilanswer

Godyfou a écrit :

[:arkin]

Nan je déconne. Il y a quoi à voir ?
Une date pour le verdict des autorités de la concurrence ? Oui, et donc ?

La date butoir du verdict des autorités Européennes a été reportée.

n°15517295
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2023 à 07:46:41  profilanswer

9 pour RE4 chez CPC. ça sent tout de même le bon jeu. Vivement trouvable à 30€ sur lbc :o

n°15517343
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 18-03-2023 à 10:18:09  profilanswer

Je crois que j'en ai une qui traine dans un placard. Une NGC contre un repad 3080 :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15517525
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-03-2023 à 14:58:34  profilanswer

J'ai commencé wo long. Bon ça semble sympa même si un poil brouillon au départ, y compris en terme de tehncique / esthétique :o

Le fameux premier boss: première phase ok pas trop de souci, même si j'utilise souvent une voir parfois deux fioles. Par contre le transformation ben comment dire... Le PNJ te sort "ce jade devrait t'aider !" Hein quoi ? Puis tu te fais défoncer avec des attaques illisibles et voilà. J'ai du faire 15 try et je confirme donc: ultra pénible.  

Je vais donc aller voir ce qu'on est censé faire. Mais bof quoi en terme de gestion de l'apprentissage du jeu.

n°15517528
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 18-03-2023 à 15:04:42  profilanswer

Persévère il est vraiment cool après
Par contre tu dois arriver avec tes 3 fioles ou 2 à minima pour y arriver sinon c'est très  compliqué  :O

---------------
n°15517530
homnibus

Transactions (0)
Posté le 18-03-2023 à 15:06:53  profilanswer

Jean malouk a écrit :

L'acteur Lance Reddick, Horizon, Destiny, Quantum Shift break, la série The wire... Est décédé à 60 ans:

Ho triste

n°15517722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 18-03-2023 à 20:54:40  profilanswer

la beta ouverte de exoprimal est disponible depuis hier jusqu'à ce lundi
les quelques retours que j'ai lu sont pas mal

---------------
n°15517762
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 18-03-2023 à 22:23:33  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

la beta ouverte de exoprimal est disponible depuis hier jusqu'à ce lundi
les quelques retours que j'ai lu sont pas mal

J'ai regardé un groupe y jouer ça a l'air pas mal, à voir sur la longueur. En revanche je n'aime pas l'espèce de grande grille qui délimite la zone.

n°15517868
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 09:48:45  profilanswer

sebnec a écrit :

Ah ben voilà, ça répond officiellement à une de mes questions. Ouf, un petit break dans le Fifa annuel ; on verra si le jeu d'EA qui prendra sa place marchera autant sans la licence. Mais vu que c'est cette connerie de FUT qui attire son public, il y a des chances.

Je reste toujours sur la piste d'UFL qui pourrait devenir le futur jeu officiel. En l'absence de news de la part de ses développeurs, qui semblaient ambitieux, je me permets de sortir la boule de cristal.

La Fifa fait rentrer toujours plus de fric chaque année (et je ne parle pas de la future coupe du monde, machine à cash immonde), ça m'étonnerait pas qu'ils mettent les moyens pour en faire rentrer directement via le JV.  

Bref, on en est toujours au même point. Et je n'ai toujours pas relancé eFootball de Konami pour voir où ils en sont suite au triste abandon de PES.

Le nom fifa leur apporté rien a par un nom… pour les clubs ligues coupe nom des joueurs tout sera là sauf le nom FIFA…

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15517900
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-03-2023 à 10:48:43  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Persévère il est vraiment cool après
Par contre tu dois arriver avec tes 3 fioles ou 2 à minima pour y arriver sinon c'est très  compliqué  :O

Oui je compte pas encore abandonner, je suis loin des dizaines de try sur Malenia :o

Mais bon, je trouve pas ce premier niveau et premier boss très travaillés en terme d'introduction au jeu.

Message édité par tamino le 19-03-2023 à 10:48:51
n°15518063
symaski62

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 17:26:39  profilanswer

https://www.gamespress.com/en-US/KE [...] NTINUES-GR

The multi-award-nominated Sifu sold more than 1 million copies in its first three weeks and has since surpassed 2 million global sales ahead of its arrival on Xbox and Steam later this month.

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15518073
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 19-03-2023 à 17:56:15  profilanswer

Mérite super jeu.  

Le concept de la prise d'âge est foiré je trouve mais tout le reste c'est du très haut niveau.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15518323
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 20-03-2023 à 08:36:43  profilanswer

Premier boss de Wo Long passé, sur un bon malentendu. J'ai regardé vite fait une vidéo, le type bloquait alors que je le faisais jamais, donc j'ai essayé. Ben effectivement ça passe mieux vu la difficulté pour moi de parer ses attaques peu lisibles.

Le gameplay est plutôt agréable et prenant sinon. ça me semble bien plus permissif que Sekiro sur lequel j'arrivais à rien.

n°15518350
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 20-03-2023 à 09:40:46  profilanswer

tamino a écrit :

Premier boss de Wo Long passé, sur un bon malentendu. J'ai regardé vite fait une vidéo, le type bloquait alors que je le faisais jamais, donc j'ai essayé. Ben effectivement ça passe mieux vu la difficulté pour moi de parer ses attaques peu lisibles.

Le gameplay est plutôt agréable et prenant sinon. ça me semble bien plus permissif que Sekiro sur lequel j'arrivais à rien.

J'arrivais pas trop à me mettre dans le jeu, j'ai persévéré hier ... eh bien ca y est , je commence à m'amuser. Le point appréciable c'est de pouvoir tester tout un tas de builds sans pénalité, et plusieurs armes aussi du coup. C'est finalement pas si mal !

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°15518383
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:15:05  profilanswer

J'approche de la fin je pense, j'ai un build baton/bois-eau/foudre.
Passé un stade, même seul, tu n'as plus trop de difficulté dans le jeu. Je first try tous les boss même si je ne bourrine pas. En appliquant le gameplay, ça passe très simplement. C'est un peu dommage que le jeu ne soit pas un peu plus retors sur le long terme.
A voir en NG+ :??:

n°15518398
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:28:38  profilanswer

J'en suis pas à first try les boss, mais avec le même build et en étant au 2/3 du jeu la difficulté devient assez relative c'est vrai.  
Mais j'avoue que mon plaisir c'est de fouiller de fond en comble les niveaux pour essayer de choper tous les trucs à trouver  :D  

Spoiler :

entre les drapeaux, les minis pandas, les coquilles dorées, les tablettes, les bidules de Dragon pour améliorer les fioles de soins, certains PNJS pour les quêtes du village caché il y a de quoi faire  [:ddr555]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°15518400
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:29:42  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Et Wesker dans la série Resident evil sur Netflix, mais je préfère garder le souvenir de lui dans les séries The wire, Fringe et le jeu Destiny :o

ça veut dire qu'il n'y aura pas de Resident evil saison 2 ? Quel dommage...

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15518414
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:39:32  profilanswer

Leto 42 a écrit :

ça veut dire qu'il n'y aura pas de Resident evil saison 2 ? Quel dommage...

C'était déjà annulé bien avant, ça a bidé :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15518422
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:47:56  profilanswer

Agreian a écrit :

J'approche de la fin je pense, j'ai un build baton/bois-eau/foudre.
Passé un stade, même seul, tu n'as plus trop de difficulté dans le jeu. Je first try tous les boss même si je ne bourrine pas. En appliquant le gameplay, ça passe très simplement. C'est un peu dommage que le jeu ne soit pas un peu plus retors sur le long terme.
A voir en NG+ :??:

Le NG+ est bien plus dur.

Je recommence des boss par dizaine même en les connaissant bien. La moindre erreur c'est midlife. Une attaque critique encaissée fait le double de dégâts que ton total de HP.
Et je suis pas sur un build glass canon mongole.
Tu peux monter ton matos en +9 sur le NG, mais il n'y a pas de +10 en NG+. Les ennemis sont de plus en plus fort sans pouvoir palier la différence avec le niveau des pièces d'équipement.

Ils ont ajusté la difficulté par rapport à Nioh où c'était le plutôt le contraire. Difficile en NG et moins dur quand tu commençais à avoir un build solide.
Sur Wo Long les stats du build font un peu moins la différence, les combats de boss sont bien plus long qu'en NG et donc plus de chances de se foirer.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 20-03-2023 à 10:54:17

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15518429
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 10:54:46  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

Le NG+ est bien plus dur.  

Je recommence des boss par dizaine même en les connaissant bien. La moindre erreur c'est midlife. Une attaque critique encaissée fait le double de dégâts que ton total de HP.  
Et je suis pas un sur build glass canon mongole.  
Tu peux monter ton matos en +9 sur le NG, mais il n'y a pas de +10 en NG+. Les ennemis sont de plus en plus fort sans pouvoir palier la différence avec le niveau des pièces d'équipement.  

Ils ont ajusté la difficulté par rapport à Nioh où c'était le plutôt le contraire. Difficile en NG et moins dur quand tu commençais à avoir un build solide.  
Sur Wo Long les stats du build font un peu moins la différence, les combats de boss sont bien plus long qu'en NG et donc plus de chances de se foirer.

Ok, c'est plutôt clair :D
Du coup, j'imagine qu'il faut vraiment peaufiné les buff/débuff incrusté sur l'équipement et compter sur la maitrise du gameplay.
Bon à savoir :)

n°15518432
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 11:00:13  profilanswer

Agreian a écrit :

Ok, c'est plutôt clair :D
Du coup, j'imagine qu'il faut vraiment peaufiné les buff/débuff incrusté sur l'équipement et compter sur la maitrise du gameplay.
Bon à savoir :)

Oui et il y a une nouvelle mécanique de bonus d'ensemble. Il y a 9 grâces qui sont des bonus de set qui peuvent apparaîtrent sur n'importe quelle pièce d'équipement.
Mais c'est vachement long à chopper...  
J'en suis au chapitre 4 du NG+ et je n'ai pas réussi à me faire un set complet avec la grâce que je veux. Je suis toujours sur mon bonus d'ensemble du NG.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15518546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 14:14:26  answer

Il y en a qui ont testé Anno 1800 sur PS5/Series ?
De même que Diablo 4 ?

Ça passe bien à la manette ?

n°15518550
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 20-03-2023 à 14:26:17  profilanswer

Pour Diablo 4 je sais pas, mais Diablo 3 se jouait au poil au pad, avec des ajustements ultra bien pensés au niveau des menus et évidemment de l'inventaire. Diablo 2 Remastered n'avait pas choisi de reprendre ce système de menuing repensé pour le pad et c'est bien dommage.  

Curieux aussi de voir les retours sur Diablo 4 au pad, surtout concernant l'inventaire (pas trop d'inquiétude pour le reste).

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 20-03-2023 à 14:27:19
n°15518563
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 14:39:35  profilanswer

Sur Wo Long le combo doubles lames avec le talent pivot et tu tourbilol autour de tout le monde, amusant.

---------------
'Cause we're just highly emotional people
n°15518590
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 20-03-2023 à 15:30:28  profilanswer

Diablo IV est parfait à la manette. Anno je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3948  3949  3950  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)