| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent :
Toi aussi tu cherches à faire revenir Skmblake ! Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 17-03-2023 à 19:13:04 |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 19:00:44 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) | Je n'ai rien contre les remakes mais j'aurais bien aimé que Capcom ressorte les versions originales de 1, 2 et 3. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Alors j'avais choisi remaster volontairement parce que le jeu était déjà très bon/beau/bien de base et n'aurait limite eu besoin que d'un lifting pour passer crème maintenant, mais effectivement c'est un remake toutes mes confuses, pardon aux familles toussa Et oui il est sortie sur PS2 apres un an (Capcom voulait des sous surement Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 17-03-2023 à 19:16:59 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 17-03-2023 à 20:00:40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je me rappelle avoir vu tourner RE4 à la FNAC lors de sa sortie et j'avais été bluffé par son rendu, sa fluidité et son dynamisme dans le gameplay (par rapport aux premiers opus) Je suis ressorti du magasin avec le pack Gamecube édition RE4 (j'avais vendu ma première GC, la violette Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-03-2023 à 19:59:50 --------------- Steam ID |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Jean malouk Transactions (0) | L'acteur Lance Reddick, Horizon, Destiny, Quantum Message cité 2 fois Message édité par Jean malouk le 17-03-2023 à 23:04:02 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quantum Break --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 17-03-2023 à 21:40:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2023 à 21:44:39 ![]() Oui, c’est le concierge de John Wick … et il devait jouer Zeus dans la série Percy Jackson. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Merde ji'aimais vraiment cet acteur Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 17-03-2023 à 22:18:35 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2023 à 22:26:21 ![]() Ça va être dur de faire Horizon 3 sans lui et un Quantum Break 2 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 17-03-2023 à 22:48:13 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Godyfou Transactions (0) |
Nan je déconne. Il y a quoi à voir ? |
duriangris Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | 9 pour RE4 chez CPC. ça sent tout de même le bon jeu. Vivement trouvable à 30€ sur lbc |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai commencé wo long. Bon ça semble sympa même si un poil brouillon au départ, y compris en terme de tehncique / esthétique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Persévère il est vraiment cool après --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
homnibus Transactions (0) |
Ho triste |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | la beta ouverte de exoprimal est disponible depuis hier jusqu'à ce lundi
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Jean malouk Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 19-03-2023 à 10:48:51 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gamespress.com/en-US/KE [...] NTINUES-GR
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
MeWa_13 Transactions (0) | Mérite super jeu. --------------- La flemme c'est la vie. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Premier boss de Wo Long passé, sur un bon malentendu. J'ai regardé vite fait une vidéo, le type bloquait alors que je le faisais jamais, donc j'ai essayé. Ben effectivement ça passe mieux vu la difficulté pour moi de parer ses attaques peu lisibles.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'approche de la fin je pense, j'ai un build baton/bois-eau/foudre.
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | J'en suis pas à first try les boss, mais avec le même build et en étant au 2/3 du jeu la difficulté devient assez relative c'est vrai.
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
C'était déjà annulé bien avant, ça a bidé --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MeWa_13 Transactions (0) |
Je recommence des boss par dizaine même en les connaissant bien. La moindre erreur c'est midlife. Une attaque critique encaissée fait le double de dégâts que ton total de HP.
Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 20-03-2023 à 10:54:17 --------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2023 à 14:14:26 ![]() Il y en a qui ont testé Anno 1800 sur PS5/Series ?
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Pour Diablo 4 je sais pas, mais Diablo 3 se jouait au poil au pad, avec des ajustements ultra bien pensés au niveau des menus et évidemment de l'inventaire. Diablo 2 Remastered n'avait pas choisi de reprendre ce système de menuing repensé pour le pad et c'est bien dommage. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 20-03-2023 à 14:27:19 |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) | Sur Wo Long le combo doubles lames avec le talent pivot et tu tourbilol autour de tout le monde, amusant. --------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |