| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 19:19:04 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est toujours comme ça. Je finis un jeu Ubisoft, quelques semaines après il y a un patch. --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Aucun problème ressenti en y jouant sur XsX. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2023 à 19:37:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
alffir Transactions (5) |
Ce que je dis c'est qu'Ubisoft a rallongé la durée entre les sorties de ses jeux, mais continue de les brader rapidement. Far Cry 6 est sorti en octobre 2021, et il a déjà été bradé à 15-18€. A côté de ça, Rockstar, ou les Call Of bradent rarement sous les 50%. Même si j'avais trouvé FC6 génial, j'aurais attendu qu'il soit bradé.
Pour avoir le FPS Boost sur Series, le jeu devait exécuter le code de One S et pas de One X, du coup la résolution était dégueu (genre du 1440x1080). Je pense qu'en absence de résolution dynamique, la Series X n'arrivait pas à maintenir les 60 FPS en rétro-compatibilité là où la One X arrivait à maintenir les 30 FPS. Message cité 2 fois Message édité par alffir le 16-03-2023 à 19:41:12 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Clairement, j'achète plus à prix fort un jeu Ubisoft. J'attends qu'il soit à 15/20€.
J'ai rien dit, je suis con, je pensais au 6 dans ma tête J'ai eu aucun souci sur le 5 sur ma Xbox one fat à l'époque Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2023 à 19:44:17 --------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- Truth or happiness, never both. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 19:55:04 ![]() ![]() |
Comment mettre 60€ dans un nouvel épisode qui ne révolutionne rien quand les précédents ont été aussi bradé ?
Je suis curieux de voir ce qu'ils ont été capable de faire pour le 60 FPS, et s'il y a une version Series S (même si ça choquait moins pour elle d'avoir la résolution de la One S). Message édité par alffir le 16-03-2023 à 19:58:52 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
alffir Transactions (5) | Bien sûr que Rockstar et Activision croulent sous le pognon, mais la politique de promo d'Ubisift me semble très court termes (on vend le dernier Far Cry 15€, c'est mieux que rien) mais mauvaise à long terme (vu que plus grand monde à envie de mettre 60€ dans le jeu).
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ça dépend leur jeu, AC Valhalla, sorti il y a plus de deux ans, n'a jamais été proposé en dessous de 23,09€. Je ne trouve pas que ça brade à foison, par contre ils sont quasi en promo une semaine sur deux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2023 à 20:35:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2023 à 20:37:55 |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je parlais sur Xbox, comme on est sur le topic consoles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 17-03-2023 à 04:08:24 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Ça paraît hélas évident. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah ben voilà, ça répond officiellement à une de mes questions. Ouf, un petit break dans le Fifa annuel ; on verra si le jeu d'EA qui prendra sa place marchera autant sans la licence. Mais vu que c'est cette connerie de FUT qui attire son public, il y a des chances. Je reste toujours sur la piste d'UFL qui pourrait devenir le futur jeu officiel. En l'absence de news de la part de ses développeurs, qui semblaient ambitieux, je me permets de sortir la boule de cristal. La Fifa fait rentrer toujours plus de fric chaque année (et je ne parle pas de la future coupe du monde, machine à cash immonde), ça m'étonnerait pas qu'ils mettent les moyens pour en faire rentrer directement via le JV. Bref, on en est toujours au même point. Et je n'ai toujours pas relancé eFootball de Konami pour voir où ils en sont suite au triste abandon de PES. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 17-03-2023 à 07:39:00 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour info : 4K natif sur Series X, 1080p sur Series S, 1600p sur PS5. C'est dispo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Resident Evil 4 (remake) récolte un 93% sur MC.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 17-03-2023 à 10:05:58 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Du coup ça semble la même chose pour ce FC5. La Series S a une plus grosse augmentation de puissance brute par rapport à la One Fat (x3) que la Series X (x2) et PS5 (x2.3) par rapport aux One X / PS4 Pro. Message édité par alffir le 17-03-2023 à 10:13:41 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On en apprend un peu plus sur les projets chez Remedy, notamment pour Condor. Le titre sera un spinoff de Control, en coopératif.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-03-2023 à 10:20:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il y a une version à privilégier entre ps5 et séries X pour ce RE4? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | C'est le 24 la sortie? y'aura surement un patch peu de temps après |
manulelutin Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Enjoy, et n'hésite pas à faire un retour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |