Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1982 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3946  3947  3948  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15516287
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 19:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

alffir a écrit :

C'est cool de faire des mises à jour longtemps après la sortie des jeux, mais j'au du mal à voir vers quel modèle économique veut aller Ubisoft. Le jeu est aussi jouable gratuitement sur toutes les plateformes ce week-end.

Ils ont tendance à brader leurs jeux rapidement après leur sortie, tout en ayant espacé leurs sorties.

CD Projekt brade aussi souvent The Witcher 3, mais c'est un studio qui était en pleine croissance, dont le succès a dépassé les attentes, et ils ont profité de la dernière upgrade pour moins le solder sur consoles.

Chaque WE gratuit rapporte des ventes. Le patch, c'est un moyen en plus de refaire venir du monde et donc d'achats dlc possibles.

Le patch permet aussi aux devs de préparer le moteur pour le prochain.

mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 19:19:04  profilanswer

n°15516291
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 19:26:22  profilanswer

C'est toujours comme ça.

Je finis un jeu Ubisoft, quelques semaines après il y a un patch.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15516294
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-03-2023 à 19:32:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

C'est toujours comme ça.

Je finis un jeu Ubisoft, quelques semaines après il y a un patch.

Perso je l'avais dit à l'époque à laquelle il était sorti dans le GP : je trouvais ça injouable tellement c'était dégueu.
Donc je vais le relancer maintenant et voir si c'est mieux :d

n°15516297
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 19:36:33  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Perso je l'avais dit à l'époque à laquelle il était sorti dans le GP : je trouvais ça injouable tellement c'était dégueu.
Donc je vais le relancer maintenant et voir si c'est mieux :d

Aucun problème ressenti en y jouant sur XsX.
C'est le 4 qui est dans le GP, là il s'agit du 5.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 16-03-2023 à 19:37:04

---------------
n°15516302
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-03-2023 à 19:38:14  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Chaque WE gratuit rapporte des ventes. Le patch, c'est un moyen en plus de refaire venir du monde et donc d'achats dlc possibles.

Le patch permet aussi aux devs de préparer le moteur pour le prochain.

Ubisoft vend toujours des jeux, mais galère à être rentable.

Ce que je dis c'est qu'Ubisoft a rallongé la durée entre les sorties de ses jeux, mais continue de les brader rapidement. Far Cry 6 est sorti en octobre 2021, et il a déjà été bradé à 15-18€.

A côté de ça, Rockstar, ou les Call Of bradent rarement sous les 50%.

Même si j'avais trouvé FC6 génial, j'aurais attendu qu'il soit bradé.

Ak47Soda a écrit :

Le 5 l'a déjà été :
https://www.xboxygen.com/News/41359 [...] er-juillet

Pour avoir le FPS Boost sur Series, le jeu devait exécuter le code de One S et pas de One X, du coup la résolution était dégueu (genre du 1440x1080). Je pense qu'en absence de résolution dynamique, la Series X n'arrivait pas à maintenir les 60 FPS en rétro-compatibilité là où la One X arrivait à maintenir les 30 FPS.

Message cité 2 fois
Message édité par alffir le 16-03-2023 à 19:41:12

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15516306
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 19:41:52  profilanswer

alffir a écrit :

Ce que je dis c'est qu'Ubisoft a rallongé la durée entre les sorties de ses jeux, mais continue de les brader rapidement. Far Cry 6 est sorti en octobre 2021, et il a déjà été bradé à 15-18€.

Clairement, j'achète plus à prix fort un jeu Ubisoft.  J'attends qu'il soit à 15/20€.

alffir a écrit :

Le 5 l'a déjà été :
https://www.xboxygen.com/News/41359 [...] er-juillet

Pour avoir le FPS Boost sur Series, le jeu devait exécuter le code de One S et pas de One X, du coup la résolution était dégueu (genre du 1440x1080). Je pense qu'en absence de résolution dynamique, la Series X n'arrivait pas à maintenir les 60 FPS en rétro-compatibilité là où la One X arrivait à maintenir les 30 FPS.

J'ai rien dit, je suis con, je pensais au 6 dans ma tête :D

J'ai eu aucun souci sur le 5 sur ma Xbox one fat à l'époque :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 16-03-2023 à 19:44:17

---------------
n°15516308
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 16-03-2023 à 19:42:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'es aveugle :o

n°15516314
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 16-03-2023 à 19:49:51  profilanswer

n°15516316
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 19:51:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

il est encore dans le GP?

Console, Cloud et PC.

---------------
n°15516319
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 16-03-2023 à 19:55:04  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Console, Cloud et PC.

[:bulldozer_fusion:1]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 16-03-2023 à 19:55:04  profilanswer

n°15516320
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-03-2023 à 19:57:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Clairement, j'achète plus à prix fort un jeu Ubisoft. J'attends qu'il soit à 15/20€.

J'ai acheté il y a 1 ou 2 ans FC4 (6€) + FC5 (9€) - 10€ de réduction immédiate sur Ubisoft Connect.

Comment mettre 60€ dans un nouvel épisode qui ne révolutionne rien quand les précédents ont été aussi bradé ?

Ak47Soda a écrit :

J'ai rien dit, je suis con, je pensais au 6 dans ma tête :D

J'ai eu aucun souci sur le 5 sur ma Xbox one fat à l'époque :o

Sur One Fat, tu étais habitué à des jeux en 900p, sur Series X ça doit piquer les yeux, surtout par rapport au 4K natif sans FPS Boost.

Je suis curieux de voir ce qu'ils ont été capable de faire pour le 60 FPS, et s'il y a une version Series S (même si ça choquait moins pour elle d'avoir la résolution de la One S).

Message édité par alffir le 16-03-2023 à 19:58:52

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15516325
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 20:06:43  profilanswer

alffir a écrit :

C'est 3 politiques de ventes differentes :
- Rockstar se fait des couilles en or en vendant des faux dollars dans son monde online a des pigeons. Le solo, c'est juste l'introduction et il est tres souvent en promo mais garde un prix de base fixe tres longtemps.
- Activision et call of (et peut etre leur autres jeux mais je connais moins), ils considerent qu'il y a pas de raison de baisser les prix parce que les gens achetent a ce prix-la. Ils ont aussi aussi des systemes de battlepass sur la partie gratuite qui leur permet de survivre tranquillement. Aujourd'hui les joueurs qui achetent un call of, c'est principalement pour le solo. Le reste, ils sont sur Warzone en gratuit.
- Ubi compte beaucoup sur les ventes day one mais n'hesite pas a brader le jeu rapidement parce qu'a chaque fois cela leur rapporte plus que si ils l'avaient laissé au prix d'origine. Ils ont pas de online/warzone qui rapportent en continue. Donc font de la vente a l'ancienne via solde. Ils ont aussi un abonnement qui leur rapporte des sous. Mais qui doit aussi leur en couter, acheter day one un jeu ubi alors qu'ils sont en version deluxe dans l'abo  :whistle:

n°15516327
alffir

Transactions (5)
Posté le 16-03-2023 à 20:12:32  profilanswer

Bien sûr que Rockstar et Activision croulent sous le pognon, mais la politique de promo d'Ubisift me semble très court termes (on vend le dernier Far Cry 15€, c'est mieux que rien) mais mauvaise à long terme (vu que plus grand monde à envie de mettre 60€ dans le jeu).

CD Projekt qui brade régulièrement The Witcher 3 n'a jamais soldé CP2077 a plus de 50%, que ça soit sur GoG, Steam, PlayStation ou Xbox.

---------------
n°15516329
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 20:16:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est 3 politiques de ventes differentes :
- Rockstar se fait des couilles en or en vendant des faux dollars dans son monde online a des pigeons. Le solo, c'est juste l'introduction et il est tres souvent en promo mais garde un prix de base fixe tres longtemps.
- Activision et call of (et peut etre leur autres jeux mais je connais moins), ils considerent qu'il y a pas de raison de baisser les prix parce que les gens achetent a ce prix-la. Ils ont aussi aussi des systemes de battlepass sur la partie gratuite qui leur permet de survivre tranquillement. Aujourd'hui les joueurs qui achetent un call of, c'est principalement pour le solo. Le reste, ils sont sur Warzone en gratuit.
- Ubi compte beaucoup sur les ventes day one mais n'hesite pas a brader le jeu rapidement parce qu'a chaque fois cela leur rapporte plus que si ils l'avaient laissé au prix d'origine. Ils ont pas de online/warzone qui rapportent en continue. Donc font de la vente a l'ancienne via solde. Ils ont aussi un abonnement qui leur rapporte des sous. Mais qui doit aussi leur en couter, acheter day one un jeu ubi alors qu'ils sont en version deluxe dans l'abo  :whistle:

Il faut aussi rajouter qu'il ne s'écoule que peu de temps entre deux épisodes ou extension d'un jeu d'un même série ce qui ne laisse pas le temps de créer du désir pour le suivant et ne provoque pas forcément l'envie de jouer au jeu dès la sortie.

n°15516331
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 20:22:05  profilanswer

Ça dépend leur jeu, AC Valhalla, sorti il y a plus de deux ans, n'a jamais été proposé en dessous de 23,09€.

Je ne trouve pas que ça brade à foison, par contre ils sont quasi en promo une semaine sur deux :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15516332
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 20:25:46  profilanswer

alffir a écrit :

Bien sûr que Rockstar et Activision croulent sous le pognon, mais la politique de promo d'Ubisift me semble très court termes (on vend le dernier Far Cry 15€, c'est mieux que rien) mais mauvaise à long terme (vu que plus grand monde à envie de mettre 60€ dans le jeu).

CD Projekt qui brade régulièrement The Witcher 3 n'a jamais soldé CP2077 a plus de 50%, que ça soit sur GoG, Steam, PlayStation ou Xbox.

C'est du court terme oui, mais si ils maintiennent le jeu via patch/contenu regulierement, c'est du win/win pour eux. The crew 2 continue a se vendre et a vendre du motorpass apres 5 ans de bons et bugs services. TD2 continue aussi a se patcher/rajouter du contenu et a vendre. Anno continue a se vendre ainsi que ses DLCs qui sortent régulièrement. R6S vend ses pass aussi.

CD Projekt brade mais autrement via les prix différents selon les pays.

Tant qu'Ubi n'aura pas de poules aux œufs d'or comme Rockstar ou Activision, ils devront continuer d'être agressif sur les tarifs en espérant que cela provoque des micro transactions a coté qui permettront de financer leur jeux suivants. En prenant Rockstar, le succès moyen de RDR2 a fait qu'il y a eu très vite des promos, a contrario de GTAV.

Ah oui Activision considère aussi que brader rapidement un jeu, c'est faire perdre de la valeur a la licence donc ils maintiennent longtemps les prix haut pour cela.

Ubi est rentable quand ils arrivent a sortir des jeux régulièrement, ce qui a pas été le cas ces dernières années pour cause covid, metoo, ...

n°15516335
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 20:34:15  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il faut aussi rajouter qu'il ne s'écoule que peu de temps entre deux épisodes ou extension d'un jeu d'un même série ce qui ne laisse pas le temps de créer du désir pour le suivant et ne provoque pas forcément l'envie de jouer au jeu dès la sortie.

Ils s'écoulent quelques années quand même pour les jeux ubi, mais ils ont au final assez peu de jeu service long terme et micro transaction. R6S, TD2, TC2 et c'est tout. Anno est sur l'ancien système du DLC.
Les AC, FC ou GR sont plus en mode planning defini depuis le debut et solo(sauf GR) et pas de surprise (meme si cela arrive). GR essaye avec du F2P de passer en service long terme mais cela a pas l'air de beaucoup marché.

Et faut pas oublier qu'une partie de leur production : FC, GR, TD2, TC2, R6S est basé sur le multi/coop et que faire baisser les prix rapidement, cela permet de déclencher des achats a ceux qui jouent en groupe plus qu'en solo.

Steam proposait des packs de 4 pour L4D par exemple avec une réduction.

C'est vraiment pas facile de comparer les différents systèmes de vente parce qu'ils ont clairement pas le même contexte financier derriere.

n°15516338
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 20:35:49  answer

Audiokinetic/Wwise appartenant à Sony, ça va peut-être arriver sur la console.

En parlant d’Ubi, Syndicate a été patché sur PS4 pour résoudre les bugs graphique sur PS5.

Message édité par Profil supprimé le 16-03-2023 à 20:37:55
n°15516365
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 16-03-2023 à 21:30:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ça dépend leur jeu, AC Valhalla, sorti il y a plus de deux ans, n'a jamais été proposé en dessous de 23,09€.

Je ne trouve pas que ça brade à foison, par contre ils sont quasi en promo une semaine sur deux :o

Il est en ce moment même à 19,79 € sur Steam pendant les soldes de printemps... :D

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15516401
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 16-03-2023 à 23:35:54  profilanswer

Je parlais sur Xbox, comme on est sur le topic consoles  :whistle:

---------------
n°15516417
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-03-2023 à 03:44:34  profilanswer

Citation :

Alors que son partenariat avec EA Sports prend fin cette année, la FIFA, via son président Gianni Infantino, a annoncé sa volonté de continuer à sortir un jeu vidéo à son nom d'ici 2024, qui viendrait donc concurrencer EA Sports FC.

Au moins c'est clair, rien sous la bannière de FIFA cette année, mais l'an prochain oui, reste à savoir si ils le feront de leur côté, et là je pense qu'ils savent pas a qui ils s'attaquent, soit ils passeront par un gros studio comme 2K.

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 17-03-2023 à 04:08:24
n°15516418
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 04:37:27  profilanswer

mukumi a écrit :

Ils sont probablement jaloux de Nvidia, ils vont garder les PS5 à 550 € (voir les augmenter à 600 €) et sortir la pro à 1000 € pour voir si ça passe. For the payers.

[:fredmoul:1]

Ça paraît hélas évident.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°15516421
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 17-03-2023 à 05:42:54  profilanswer

Ryan a écrit :

[:fredmoul:1]

Ça paraît hélas évident.

Avec la manette pro pro qui va bien  [:jose mourinho:4]

---------------
Manowar#2533
n°15516424
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 06:46:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

Citation :

Alors que son partenariat avec EA Sports prend fin cette année, la FIFA, via son président Gianni Infantino, a annoncé sa volonté de continuer à sortir un jeu vidéo à son nom d'ici 2024, qui viendrait donc concurrencer EA Sports FC.

Au moins c'est clair, rien sous la bannière de FIFA cette année, mais l'an prochain oui, reste à savoir si ils le feront de leur côté, et là je pense qu'ils savent pas a qui ils s'attaquent, soit ils passeront par un gros studio comme 2K.

Je vois pas comment ils peuvent imaginer ça possible si ils n'ont rien de concret pour le moment.
Pour moi dans moins de 5 ans la licence revient chez EA pour une bouché de pain.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15516432
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 17-03-2023 à 07:37:24  profilanswer

Ah ben voilà, ça répond officiellement à une de mes questions. Ouf, un petit break dans le Fifa annuel ; on verra si le jeu d'EA qui prendra sa place marchera autant sans la licence. Mais vu que c'est cette connerie de FUT qui attire son public, il y a des chances.

Je reste toujours sur la piste d'UFL qui pourrait devenir le futur jeu officiel. En l'absence de news de la part de ses développeurs, qui semblaient ambitieux, je me permets de sortir la boule de cristal.

La Fifa fait rentrer toujours plus de fric chaque année (et je ne parle pas de la future coupe du monde, machine à cash immonde), ça m'étonnerait pas qu'ils mettent les moyens pour en faire rentrer directement via le JV.

Bref, on en est toujours au même point. Et je n'ai toujours pas relancé eFootball de Konami pour voir où ils en sont suite au triste abandon de PES.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 17-03-2023 à 07:39:00

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15516434
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 07:42:28  profilanswer

Pour info : 4K natif sur Series X, 1080p sur Series S, 1600p sur PS5.

C'est dispo  :jap:

---------------
n°15516487
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:00:34  profilanswer

Resident Evil 4 (remake) récolte un 93% sur MC.

https://www.metacritic.com/game/pla [...] ent-evil-4

On n'a pas fini de manger des vieilleries :o

---------------
n°15516490
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-03-2023 à 10:04:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour info : 4K natif sur Series X, 1080p sur Series S, 1600p sur PS5.

C'est dispo :jap:

On a le détail, car ça pourrait simplement être les résolutions des versions One X (2160p), One S (1440x1080) et PS4 Pro (1620p).

breezer79 a écrit :

À voir le succès commercial, mais niveau notes, Metroid Prime Remaster ou The Witcher 3 N'est Gen ont eu d'excellentes notes.

Message cité 1 fois
Message édité par alffir le 17-03-2023 à 10:05:58

---------------
n°15516495
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:05:44  profilanswer

alffir a écrit :

On a le détail, car ça pourrait simplement être les résolutions des versions One X (2160p), One S (1440x1080) et PS4 Pro (1620p).

Faut que je retrouve le communiqué d'ubi, mais c'est bien ça :jap:

Ce ne sont pas des versions natives current gen, mais bien une update des versions old gen, ce qui explique la même résolution.

---------------
n°15516497
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:07:46  profilanswer

Citation :

In addition to a smoother visual experience, Xbox Series X|S players will receive enhanced resolution for Far Cry 5. Xbox Series X will be able to run the game with a 3840x2160 and 4K resolution, while Xbox Series S will run it at a 1920x1080. PS5 players will still be able to take out the Seed family at 2880x1620 resolution.

https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] EhoamVRmx2

---------------
n°15516499
alffir

Transactions (5)
Posté le 17-03-2023 à 10:10:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

Faut que je retrouve le communiqué d'ubi, mais c'est bien ça :jap:

Ce ne sont pas des versions natives current gen, mais bien une update des versions old gen, ce qui explique la même résolution.

breezer79 a écrit :

Citation :

In addition to a smoother visual experience, Xbox Series X|S players will receive enhanced resolution for Far Cry 5. Xbox Series X will be able to run the game with a 3840x2160 and 4K resolution, while Xbox Series S will run it at a 1920x1080. PS5 players will still be able to take out the Seed family at 2880x1620 resolution.

https://news.ubisoft.com/en-us/arti [...] EhoamVRmx2

Une update old gen peut avoir des modes spécifiques, AC Origins est passé de 900p sur One S à 1080p sur Series S.

Du coup ça semble la même chose pour ce FC5.

La Series S a une plus grosse augmentation de puissance brute par rapport à la One Fat (x3) que la Series X (x2) et PS5 (x2.3) par rapport aux One X / PS4 Pro.

Message édité par alffir le 17-03-2023 à 10:13:41

---------------
n°15516502
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:17:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Si c'était pas vendu 70e encore... mais là, un jeu qui sortie sur toutes une gen de console :sweat:

n°15516505
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:19:30  profilanswer

On en apprend un peu plus sur les projets chez Remedy, notamment pour Condor.

Le titre sera un spinoff de Control, en coopératif.

Citation :

Remedy Entertainment a signé deux nouveaux contrats pour le développement de Condor, une expérience coopérative multijoueur de Control, et Control 2. Ces deux jeux vidéo s’appuieront sur la technologie Northlight® de Remedy Entertainment.

Les investissements initiaux de Condor et Control 2 s’élèvent respectivement à 25 et 50 millions d’euros.

https://xboxsquad.fr/news/2023/03/c [...] e-control/

Justement je suis occupé à refaire Control, avec le 60fps qui va bien. Je n'avais jamais touché aux DLC et je voulais être prêt avant l'arrivée de AW 2 :o
C'est toujours aussi bon, surtout au niveau des combats.
Par contre, l'histoire est tjrs aussi cryptique  [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-03-2023 à 10:20:26

---------------
n°15516506
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-03-2023 à 10:19:51  profilanswer

Il y a une version à privilégier entre ps5 et séries X pour ce RE4?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15516507
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:20:06  profilanswer

Agreian a écrit :

Si c'était pas vendu 70e encore... mais là, un jeu qui sortie sur toutes une gen de console :sweat:

Idem, ça a l'air sympa mais pas day one et pas à ce prix :jap:

Et pourtant j'avais ultra kiffé RE4, mais à l'époque ^^

---------------
n°15516510
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:22:40  profilanswer

julienctr a écrit :

Il y a une version à privilégier entre ps5 et séries X pour ce RE4?

C'est kif kif, image floue sur PS5 mais plus fluide.
Image meilleure sur Series X, mais moins fluide et lag dans les controles.

Si t'as du VRR, go Series X, sinon PS5.
Tu peux également tester la démo.

DF a analysé la démo : https://youtu.be/wKU5yuXH-Tk

Visiblement les même soucis se retrouvent dans la version finale :/

Ca manque de patchs.

---------------
n°15516513
sharshar
Slava Ukraini
Transactions (2)
Posté le 17-03-2023 à 10:25:08  profilanswer

C'est le 24 la sortie? y'aura surement un patch peu de temps après

n°15516519
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 10:30:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca manque de patchs
.

Ouais.
J'attends le patch qui remet les evitements de têtes des ennemis comme l'original. Parceque sinon  [:salsifouette:4]

n°15516600
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-03-2023 à 12:00:20  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca manque de patchs.

Merci Breezer ;)  .
Je viens de me rappeler que j'ai 70€ sur mon portefeuille psn. Du coup, je ne me pose plus de question :o

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15516601
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 12:00:52  profilanswer

Enjoy, et n'hésite pas à faire un retour :)

---------------
n°15516615
symaski62

Transactions (0)
Posté le 17-03-2023 à 12:36:10  profilanswer

[:fabrice division:10] JV - Jeux vidéo [:yoann riou:9] (@JVCom) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f345.png Le test de Resident Evil 4 Remake est dispo !

+ gameplay peaufiné
+ sensations nerveuses et haletantes
+ souvent très beau
+ direction artistique au top
- absence de la campagne d'Ada Wong
- zones parfois surchargées d'ennemis

Notre avis : 18/20

jeuxvideo.com/test/1723224/r…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FrXt8AYWYAIJYD4.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FrXt8AWX0AEZUxv.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FrXt8AYXgAAFMJL.jpg

:D

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3946  3947  3948  ..  4987  4988  4989  4990  4991  4992

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)