| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 11:36:06 ![]() ![]() |
garcia_h Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Oops Message édité par absolumentpasbultom le 14-03-2023 à 13:58:48 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
Message cité 3 fois Message édité par philibear le 14-03-2023 à 14:09:40 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Hey calmez vous les gens faites vous des calins plutot --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
philibear Orbital BaconTransactions (10) |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il reviendra peut être, après tout, c'est la mode des remake. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 14:58:41 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
stefaninho Transactions (2) |
Message édité par stefaninho le 14-03-2023 à 15:16:39 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Des remasters ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a clairement une catégorie de SpeedRun a prendre --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est clairement pas le premier ces derniers temps --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça sera un reboot complet ou un simple remaster du coup ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Zangalou Transactions (1) |
Message édité par Zangalou le 14-03-2023 à 16:19:41 |
nicko Transactions (0) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | A priori, il va bien (et non je ne suis pas un multi).
--------------- _______________________________________________________________ |
gnak Transactions (0) | Et mini-moussaille aussi. Ah ben non il est toujours là lui |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La PS5 Pro serait en développement pour une sortie prévue pour fin de l'année prochaine. En attendant une nouvelle version de la PS5, avec lecteur détachable, serait produite à un coût plus bas. https://insider-gaming.com/ps5-pro-in-development/ J'ai vraiment 0 hype pour les machines mid gen de cette génération Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-03-2023 à 17:16:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Comme à chaque fois on refourguera nos consoles day one chez Micromania pour avoir la révision mid-gen à vil prix. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
nicko Transactions (0) | Skmblake me manquera aussi. Après, je comprends sa réaction, j'ai aussi quitté un forum, dégouté par un individu en particulier (un faiseur de pluie, ceux qui le connaissent le reconnaîtront) qui était omniprésent sur 90% des topics (mais vraiment genre plusieurs fois par jour on pouvais voir "dernier message par : untel" sur tout les topics de toutes les catégories) pour dire n'importe quoi et surtout de la merde. J'ai commencé par me sentir obligé de répondre, puis ça a vraiment commencé à me taper sur les nerfs méchamment. J'ai ensuite essayé de laisser de côté, mais j'ai gardé la curiosité malsaine de lire son vomi et rager dessus. J'ai coupé net et je m'en porte mieux. Je suis d'ailleurs aller voir à l'instant si le gus officiait encore : ça m'a instantanément donner envie de hurler. Dans ces cas mieux vaut couper, quand ça devient une corvée. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-03-2023 à 17:28:44 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Sinon y'a le script blacklist, c'est plus simple. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il avait le mérite d'animer et de créer des débats. Parfois il vaut mieux moleter Il s'en est prit dans la tronche, mais je ne me souviens pas de qqch qui justifie un abandon de HFR. On a eu affaire à des clashes bien plus violents ici Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-03-2023 à 17:49:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Resident Evil 4 (Demo) Remake a une floppée de soucis techniques. Espérons que ça soit corrigé pour la sortie. Message édité par breezer79 le 14-03-2023 à 18:05:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
garcia_h Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2023 à 18:47:27 ![]() Il s'est passé 04H20 depuis l'insulte de Philibear envers feu SKM et pas de Modération à l'horizon... Elle a dégainé plus vite contre moi.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ript0r Transactions (14) |
|
DjullClint Sharak !Transactions (2) | Mais...mais...mais ...??? --------------- _______________________________________________________________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |