| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
nicolas46230 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2023 à 22:02:26 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-03-2023 à 22:19:32 ![]()
|
garcia_h Transactions (0) | J'ai fini mon premier FF la semaine dernière... Final fantasy 6 Jeu que j'ai du recommencer deux ou trois fois avant de vraiment le finir.. Pareil pour FF7 à cause de sales bugs sur la version pc d'époque... Celui là jamais fini, jamais dépassé le tout début du CD 3 snif |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le bug --------------- Truth or happiness, never both. |
Jean malouk Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Zangalou Transactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Il manque le 7 et c'est parfait. J'avais pas fini mais j'avais bien aimé les 2 premiers. Message édité par Ak47Soda le 15-03-2023 à 10:17:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Je les ai tous fait --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 10:21:39 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) | Ça marche toujours --------------- La flemme c'est la vie. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Toujours un succès entre ça et Star Citizen. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2FootTransactions (0) |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @gars_lent : j'imagine que tu dois être plus branché solo que MMO, mais il paraît que FF14 est pas mal du tout dans son genre.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
MeWa_13 Transactions (0) | Vous le sentez comment le XVI ?
--------------- La flemme c'est la vie. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | FF XVI me hype beaucoup depuis la première présentation. Tout comme l'homme-bébé cheval a pu l'écrire avant moi, je suis fortement circonspect quant à l'affichage des points de dégâts partout à l'écran mais je ne doute pas qu'on pourra masquer la chose (ou, mieux, la reporter dans un coin de l'écran).
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) | Perso j'ai rien suivit sur Ffxvi à part le premier trailer qui me suffit pour le prendre day 1. Une des dernières grosses séries du JV où les dev font quasiment ce qu'ils veulent, je supporte. Après, comme d'hab, je trouve qu'il vaut mieux pas trop se hyper/divulgacher pour mieux en profiter. Mon classement perso: 6, 7, 7R, 10, 9, 13, 12, 8 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
DQ XI, adoré également, je lui reproche qu'une chose étrange : par défaut, son absence totale de difficulté, chose étonnante pour un DQ. Mais son petit coté suranné, un brun désuet, colle comme un gant à la série qui semble indémodable. Message édité par CasablancaDR le 16-03-2023 à 09:10:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2023 à 09:27:10 ![]() Le Dolby Atmos bientôt sur PS5 ?
|
Zangalou Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 16-03-2023 à 14:22:20 |
MeWa_13 Transactions (0) | Je partage une vidéo que j'ai trouvé intéressante sur un groupe de hacker qui a hacké MS, les premières Xbox, CoD puis Epic et d'autres trucs plus ou moins en lien avec le JV.
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | L'Open World on le sait, c'est casse-gueule dès qu'on cherche à avoir un récit narratif rythmé et porté sur l'émotion. C'est difficile d'assurer la cohésion entre ce que le joueur va faire avec son perso et les enjeux exposés par la narration. Ou d'expliquer pourquoi tel personnage est d'accord pour vous suivre partout.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ce qu'ils font jusqu'au XV (exclut) en réalité, plus ou moins bien en terme d'impression de liberté. Message édité par Agreian le 16-03-2023 à 15:33:14 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
darkandy ?Transactions (16) |
Message cité 2 fois Message édité par darkandy le 16-03-2023 à 18:06:49 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah c'est une bonne nouvelle, mieux vaut tard que jamais --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
alffir Transactions (5) |
Ils ont tendance à brader leurs jeux rapidement après leur sortie, tout en ayant espacé leurs sorties. CD Projekt brade aussi souvent The Witcher 3, mais c'est un studio qui était en pleine croissance, dont le succès a dépassé les attentes, et ils ont profité de la dernière upgrade pour moins le solder sur consoles. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 16-03-2023 à 19:06:20 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |