| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 09:07:24 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | DLC annoncé pour Elden Ring !
--------------- Steam ID |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Olala, j'ai tellement envie de refaire un run de zéro, et tellement pas le temps de faire ça...
|
gnak Transactions (0) | J'ai une indifférence à peu près totale pour les youtubeurs/twitchers et autres voire du mépris pour les teubés qui peinent à aligner deux mots corrects à la suite mais je dois avouer que Exserv, pour le peu que j'ai entendu, est plutôt agréable à écouter. |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 28-02-2023 à 09:46:19 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 28-02-2023 à 10:06:06 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ils sont sur Armored Core et l’équipe derrière le DLC doit pas être phénoménal. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 28-02-2023 à 11:33:12 |
DavidAmes Transactions (0) |
Je veux bien te croire. Je n'ai pas fait les démos. J'ai dû tomber six ou sept boss. Les timings sont abordables dans l'ensemble. Message édité par DavidAmes le 28-02-2023 à 13:56:39 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Une vidéo sur FF16 par Atomium qui a plus joué au jeu.
|
duriangris Transactions (0) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Vu que le gars fait très peu de "jeu du moment", je ne pense pas qu'il soit dans le système.
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin ça me parle pas du tout, mais absolument pas du tout. Il insiste sur le côté épique du jeu, des musiques, moi ça m'apparaît lourdingue et insistant. Le côté action, à regarder, donne une impression de bordel mais bon je suis old school là dessus et peut être que manette en main c'est bien. C'est surement pas pour moi comme proposition les FF aujourd'hui. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | T'as fait FF7 Remake ? Tu as aimé ?
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Non j'avais pas aimé la démo et l'orientation action du jeu. L'idée d'attaquer avec une touche dans FF7 m'a répugné. J'ai téléchargé le jeu complet, je vais réessayer (si j'ai le courage), mais j'y crois pas trop. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Après, je comprends qu'on puisse ne pas aimé, c'est certain. Message édité par Agreian le 28-02-2023 à 16:35:50 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Ca compare pas mal a FFXIV le XVI, a voir en vrai. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 28-02-2023 à 16:54:09 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bon, si on fait le deuil du tour par tour qui a longtemps été la marque de la série, je trouve qu'on est face à quelque chose qui fait bien envie.
Message édité par Akhoran le 28-02-2023 à 16:58:47 --------------- ~ Akhoran ~ |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
SenorPollo Transactions (3) | Le tour par tour dans les FF c'est mort depuis longtemps ouais, déjà depuis le 12. Et c'est pas plus mal en vrai Message cité 4 fois Message édité par SenorPollo le 28-02-2023 à 17:00:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |