| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 09:11:02 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Je sais plus qui à parler de Timesplitters 2 mais c'était chouette, j'en ai passé du temps en multi sur PS2 --------------- Truth or happiness, never both. |
myzt Transactions (17) | Mission Impossible sur N64, il était sorti sur Play 1 plus tard, quel jeu! --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Suite au retour du taulier il y a un petit temps déjà sur les beat'em up, j'ai enfin mit la main sur Final Vendetta (en promo cette semaine sur le store Xbox).
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
Jamais compris pourquoi ils n'utilisaient pas les mêmes perso que DKC2 et 3 plutôt que de mettre de nouveaux perso finalement très similaires... Message édité par duriangris le 15-02-2023 à 11:10:50 |
snk4ever Transactions (2) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a une grosse hype en ce moment sur les BTA 2D
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ouais y a un retour du genre, depuis quelques années. Message édité par breezer79 le 15-02-2023 à 11:37:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ouais river city girls jle comptais dans le lot River City Ransom
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 11:35:53 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai adoré Scott Pilgrim aussi Edit : et il est ressorti sur One/PS4. Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 15-02-2023 à 11:41:54 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Un des rares jeux que j'ai directement recommencé pour avoir les autres fins, ce Nier Automata. J'ai kiffé.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ript0r Transactions (14) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouais j'osais pas le dire, mais purée ce que ça a l'air moche --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
Message édité par pesos le 15-02-2023 à 12:33:29 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Il a été remasterisé Nier Replicant/Gestalt l'année dernière, j'ai eu grand plaisir a la refaire (C'est Square et non Platinum sur celui la)
Malheureusement Yaeger refuse le patch de la commu (qui a d'ailleurs été intégré au jeu maintenant) c'est donc pour ca que je lui disais que le jeu était jouable sur console a la sortie
Bayonetta 3 est affreux, ca m'a pas empecher de le poncer day 1, Platinum sait toujours faire un BTA 3D parfait au niveau du gameplay, par contre contre c'est dégueux, faudrait un portage PC Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 15-02-2023 à 12:39:54 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Automata je l'ai poncé sur One X, donc je suppose que ça montait au moins à du 1080-1440p, mais c'était du 30 fps quasi solide, fallait pas trop en demander, j'ai de l'estime pour ceux qui y ont joué sur les consoles de base Edit : 1920x2160 sur One X, d'après DF. Message édité par breezer79 le 15-02-2023 à 12:43:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu oublies le meilleur : Space Jam. Message édité par Ak47Soda le 15-02-2023 à 13:55:58 --------------- Truth or happiness, never both. |
darkandy ?Transactions (16) |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Et on apprend qu'une version PS5/Series X|S sortira le 1er mars et qui supportera notamment le 120 fps. Les possesseurs de la version PS4/One profiteront d'une màj gratuite https://twitter.com/BlitWorks/statu [...] 53088?s=20 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 15-02-2023 à 15:40:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai l'impression qu'l y a pas mal de modes supplémentaires également, comme indiqué dans le trailer ^^
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Sur le support sur lequel j'ai le jeu y a pas de maj prévu Message édité par absolumentpasbultom le 15-02-2023 à 16:02:30 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Monsieur Locke Transactions (0) | Hello la compagnie !
--------------- TU Transport Fever |
snk4ever Transactions (2) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
alffir Transactions (5) |
Avec une Xbox, tu pourrais partager un abonnement Gamepass avec le PC. Les Series S se trouvent très facilement à moins de 200€ d'occasion, pas du tout le tarif d'une PS5. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Monsieur Locke Transactions (0) |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |