Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3912  3913  3914  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15496412
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-02-2023 à 14:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

absolumentpasbultom a écrit :

Bah ... oui ?

En 1440P et DLSS qualité, c'est en fait du 1700*900 rendu puis upscalé, autant passer en 1920*1080 plutot que vouloir absolument rester en 2k downgrade puis upscale  :heink:

Non puisque dans le cas du DLSS tu as un upscale via des algorithmes de plus en plus efficaces qui font que le rendu peut même être meilleur qu'en natif dans certains cas. Alors que du 1080p sur un écran 1440p ça fera du caca à tous les coups [:hansaplast]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 14:44:19  profilanswer

n°15496414
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 14:45:16  profilanswer

alffir a écrit :

Sauf que généralement du 1440p avec DLSS qualité rend mieux que du 1080p avec AA standard, à la fois niveau détails et réudction de l'aliasing.

Refuser le DLSS par principe, c'est dommage.

Jle refuse pas par principe, juste que si c'est pour calculer un rendu plus bas autant le sortir vraiment  [:cerveau spamafote]  

Pis j'aime pas leurs résolution Chelou ca rend gaga ma Télé  [:smogl]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15496416
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 14:45:53  profilanswer

je n'utilise jamais le DLSS, je préfère descendre d'une résolution de rendu plutôt que d'invoquer le "saint dlss" qui cache toutes la misères des jeux codés avec le fion

Bordel de merde [:rofl]

Du grand n'importe quoi.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15496418
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 14:46:51  profilanswer

Tiens jme disais bien ca manquait ;)

Pourquoi tu m'a pas encore foutu en black list ?

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15496419
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 14:48:19  profilanswer

Rire c'est bon pour la santé. [:hansaplast]

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15496420
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 14:49:12  profilanswer

C'est la fin du full télétravail chez Activision/Blizzard, et visiblement ça irrite certains employés.

https://www.videogameschronicle.com [...] s-claimed/

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 14-02-2023 à 14:49:17

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15496424
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 14:50:06  profilanswer

Bah y a rien de drole dans ce que j'ai dit en fait, mais si ca te permet de te foutre de ma gueule grand bien te fasse [:itm]
le dlss tu fais un rendu plus bas et apres t'attends que la puissance de ta cg fasse le reste donc oui ca cache les faiblesse de codages

---------------
n°15496433
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 14:57:05  profilanswer

le dlss tu fais un rendu plus bas et apres t'attends que la puissance de ta cg fasse le reste donc oui ca cache les faiblesse de codages

C'est de la philosophie ça.

Ou voir le verre a moitié vide.

Le DLSS c'est un outil à la disposition des développeurs comme tant d'autres qui permet de libérer une partie de la charge du rendu et l'exploiter autrement (en FPS, en niveau de détail...).

A l'époque des premières cartes graphiques, tu aurais dit qu'utiliser une Voodoo ça masquait une incompétence des développeurs à faire un rendu natif performant via le CPU ?

---------------
~ Akhoran ~
n°15496435
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 14:58:42  profilanswer

Akhoran a écrit :

C'est de la philosophie ça.

Ou voir le verre a moitié vide.

Le DLSS c'est un outil à la disposition des développeurs comme tant d'autres qui permet de libérer une partie de la charge du rendu et l'exploiter autrement (en FPS, en niveau de détail...).

A l'époque des premières cartes graphiques, tu aurais dit qu'utiliser une Voodoo ça masquait une incompétence des développeurs à faire un rendu natif performant via le CPU ?

Merde jl'ai vécu cette époque  [:transparency]

---------------
n°15496438
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 14:59:41  profilanswer

Je me doutais que ça te parlerait :D.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 14-02-2023 à 14:59:41  profilanswer

n°15496442
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 15:02:01  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je me doutais que ça te parlerait :D.

Mais ...  [:oggyzz:4] euh ...  [:emmanuel_micron:5] ... c'est pas pareil :o

(Well done jm'incline)

---------------
n°15496443
Maximation​56

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 15:02:02  profilanswer

Après de ce que j'ai compris la qualité du DLSS peut aussi être très variable en fonction de sa version et du boulot d’implémentation des devs ?

n°15496460
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 15:09:49  profilanswer

Je crois que c'est plutôt la version qui joue.

La première version, les dev devait entraîner le modèle d'IA sur leur jeu, il me semble. Donc on avait, en quelque sorte, une implémentation par jeu.

Mais depuis un moment ce n'est plus le cas, le modèle est générique. Les devs n'ont plus grand chose à faire je crois, si ce n'est peut-être éviter d'avoir certaines situations en jeu que l'IA ne traite pas forcément bien (exemple non contractuel, mais des effets comme le motions blur peuvent être compliqué à traiter). Et je crois que le DLSS dernière version sait gérer a peu près tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 14-02-2023 à 15:11:00

---------------
~ Akhoran ~
n°15496507
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 14-02-2023 à 15:58:21  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je crois que c'est plutôt la version qui joue.

La première version, les dev devait entraîner le modèle d'IA sur leur jeu, il me semble. Donc on avait, en quelque sorte, une implémentation par jeu.

Mais depuis un moment ce n'est plus le cas, le modèle est générique. Les devs n'ont plus grand chose à faire je crois, si ce n'est peut-être éviter d'avoir certaines situations en jeu que l'IA ne traite pas forcément bien (exemple non contractuel, mais des effets comme le motions blur peuvent être compliqué à traiter). Et je crois que le DLSS dernière version sait gérer a peu près tout.

Coté Nvidia ils ont tout fait pour simplifier l'implémentation mais suivant le moteur utilisé ça peut être plus ou moins chiant. C'est pas juste une histoire de version.

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15496526
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 16:08:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est la fin du full télétravail chez Activision/Blizzard, et visiblement ça irrite certains employés.

l'accord  à VGC

Citation :

Twitter user LeastMyHairIsOk, who says they work for Blizzard, posted a thread about the situation saying: “Today, Activision and Blizzard announced a return to office plan to employees. It begins April/June, depending on the studio. The company will see a large reduction in force if this occurs.

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15496536
djoul

Transactions (1)
Posté le 14-02-2023 à 16:19:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il devrait pas trop se plaindre, quand ils seront salariés MS, ça sera la fin du full travail :o

n°15496539
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 16:22:04  profilanswer

Mick Gordon, compositeur de la musique de Atomic Heart, annonce verser ses honoraires à la Croix Rouge en vue d'aider les ukrainiens.

Pour rappel, le jeu a fait polémique à cause de ses liens supposés avec le gouvernement russe et du refus de condamner clairement la guerre, par les dévs.

https://pbs.twimg.com/media/Fo7rLbuakAUgGRw?format=jpg&name=medium
https://twitter.com/Mick_Gordon/sta [...] drYvn4vPBg

Très chic de la part de Gordon  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 14-02-2023 à 16:23:28

---------------
n°15496540
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 16:23:03  profilanswer

djoul a écrit :

Il devrait pas trop se plaindre, quand ils seront salariés MS, ça sera la fin du full travail :o

[:ddr555]

---------------
n°15496632
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 17:59:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

Mick Gordon, compositeur de la musique de Atomic Heart, annonce verser ses honoraires à la Croix Rouge en vue d'aider les ukrainiens.

Pour rappel, le jeu a fait polémique à cause de ses liens supposés avec le gouvernement russe et du refus de condamner clairement la guerre, par les dévs.

https://pbs.twimg.com/media/Fo7rLbu [...] ame=medium
https://twitter.com/Mick_Gordon/sta [...] drYvn4vPBg

Très chic de la part de Gordon  [:implosion du tibia]

On comprends mieux pourquoi ca colle pas avec Bethesda  :whistle:

n°15496641
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 18:32:37  profilanswer

C'est un régal le retour de "goldeneye" sur switch.  [:basongwe:1]
Voir les gens qui le découvrent completement désabusée par les contrôles horribles [:basongwe:1] ,  voir les gens qui le redecouvrent complètement désabusée par les contrôles horribles qu'ils avaient oublié.  [:basongwe:1]
Ça me rapelle quand je l'avais découvert chez un pote et ma réaction complètement désabusée par les contrôles horribles et mon pote qui avait xx heures dessus "je vois pas de quoi tu parles  [:roller and scratcher] "
Wtf dude je vais pas passer 10h sur un jeu pour savoir un peu viser.  [:maman_de_galles:4]
La vérité qui éclate enfin au grand jour.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15496645
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 18:39:48  profilanswer

stefaninho a écrit :

Voir les gens qui le découvrent completement désabusée par les contrôles horribles [:basongwe:1] ,  voir les gens qui le redecouvrent complètement désabusée par les contrôles horribles qu'ils avaient oublié.  [:basongwe:1]
Ça me rapelle quand je l'avais découvert chez un pote et ma réaction complètement désabusée par les contrôles horribles et mon pote qui avait xx heures dessus "je vois pas de quoi tu parles  [:roller and scratcher] "
Wtf dude je vais pas passer 10h sur un jeu pour savoir un peu viser.  [:maman_de_galles:4]

Tout ca parceque tu joues pas en dual manette  [:daaadou:1]

Message édité par manulelutin le 14-02-2023 à 18:40:06
n°15496653
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 18:55:10  profilanswer

yu-gi-oh MASTER DUEL  twitter @YGOMasterDuel

[:yann39] 34,4 milliards de cartes obtenues (7 décembre 2022)
 [:yann39] 2,1 milliards de duels jcj joués (7 décembre 2022)
 [:yann39] 50 millions téléchargements

https://pbs.twimg.com/media/Fo8ZMfIXsAAoEop?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15496658
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-02-2023 à 19:02:26  profilanswer

stefaninho a écrit :

A l'époque de GoldenEye 64, mon expérience des FPS consoles devaient se résumer à la partie FPS de Jurassic Park SNES.  :whistle:  

Autant dire qu'en arrivant sur le jeu Rare, j'ai pas plus été choqué que ça par les contrôles. On rappelle qu'un autre FPS Nintendo, je pense à Metroid Prime, imposait lui aussi des contrôles assez étonnants quelques années plus tard, notamment en ce qui concerne la visée (même délire que GoldenEye d'ailleurs non ?).  

Aucun doute qu'aujourd'hui, GoldenEye fait mal aux mains, surtout depuis qu'on s'est habitué aux dual sticks sur les pads et la démocratisation des FPS consoles (merci Halo). Mais à l'époque ? J'y ai vu que du feu et GoldenEye a été une pure claque, pas seulement en multi, mais en solo en mode licence to kill.  

Quel putain de panard ça a été de débarquer dans les chiottes avec le silencieux en visant les bras, les jambes, les têtes...  :love:  

Aucun regret sur cette période.  :sol:  

n°15496660
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 19:07:20  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

A l'époque de GoldenEye 64, mon expérience des FPS consoles devaient se résumer à la partie FPS de Jurassic Park SNES. :whistle:

Autant dire qu'en arrivant sur le jeu Rare, j'ai pas plus été choqué que ça par les contrôles. On rappelle qu'un autre FPS Nintendo, je pense à Metroid Prime, imposait lui aussi des contrôles assez étonnants quelques années plus tard, notamment en ce qui concerne la visée (même délire que GoldenEye d'ailleurs non ?).

Aucun doute qu'aujourd'hui, GoldenEye fait mal aux mains, surtout depuis qu'on s'est habitué aux dual sticks sur les pads et la démocratisation des FPS consoles (merci Halo). Mais à l'époque ? J'y ai vu que du feu et GoldenEye a été une pure claque, pas seulement en multi, mais en solo en mode licence to kill.

Quel putain de panard ça a été de débarquer dans les chiottes avec le silencieux en visant les bras, les jambes, les têtes... :love:

Aucun regret sur cette période. :sol:

Prime avait un lock. Ça changeait pas mal de choses.

n°15496664
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 14-02-2023 à 19:11:12  profilanswer

nicko a écrit :

Prime avait un lock. Ça changeait pas mal de choses.

Bien sûr et Prime a mieux vieilli sur ses contrôles (sans oublier une partie déplacement juste parfaite, même pas égalée par Doom Eternal  :whistle: ).  

La version Switch de Prime est d'ailleurs géniale là dessus : elle permet d'y jouer comme à l'époque sur GameCube puis comme sur Wii ensuite et fait enfin entrer le jeu dans la modernité avec un mode dual stick avec visée libre que j'ai assez hâte d'essayer tant je m'amusais à scanner tout ce que j'avais sous les yeux pour découvrir du lore.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 14-02-2023 à 19:12:28
n°15496693
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 19:59:43  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Bien sûr et Prime a mieux vieilli sur ses contrôles (sans oublier une partie déplacement juste parfaite, même pas égalée par Doom Eternal :whistle: ).

La version Switch de Prime est d'ailleurs géniale là dessus : elle permet d'y jouer comme à l'époque sur GameCube puis comme sur Wii ensuite et fait enfin entrer le jeu dans la modernité avec un mode dual stick avec visée libre que j'ai assez hâte d'essayer tant je m'amusais à scanner tout ce que j'avais sous les yeux pour découvrir du lore.

Par contre je sais pas si dans le Remaster les contrôles façon Wii ont les réglages de sensibilité comme à l'époque. Car sur Wii en sensibilité mini, c'était assez poussif.

n°15496705
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 14-02-2023 à 20:17:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Ça me rapelle quand je l'avais découvert chez un pote et ma réaction complètement désabusée par les contrôles horribles et mon pote qui avait xx heures dessus "je vois pas de quoi tu parles [:roller and scratcher] "
Wtf dude je vais pas passer 10h sur un jeu pour savoir un peu viser. [:maman_de_galles:4]

Faut peut-être se remettre dans le contexte de l'époque aussi non ?
Un peu normal que ton pote réagisse comme ça, c'était le tout début des fps console.

n°15496718
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 14-02-2023 à 20:38:12  profilanswer

et il mettait un claque au monde des FPS à l'époque: missions, objectifs secondaires, dégâts localisés, IA etc
c'était la révolution avant HL.

n°15496720
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 20:42:40  profilanswer

dark oopa a écrit :

et il mettait un claque au monde des FPS à l'époque: missions, objectifs secondaires, dégâts localisés, IA etc

J'ai passé un nombre d'heures dingue sur ce jeu à l'époque. Comme tout ceux qui l'avait. Entre le solo, les conneries a tester dans tous les modes, et le multi trollesque a souhait...

n°15496734
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 21:08:49  profilanswer

Puis faut pas oublier qu'avant d'être un fps, c'était prévu d'être un rail shooter.. Si tu joue un peu avec cette philosophie, ça passe bien, soit en avançant à toute berzingue en espérant que tu crèves pas, soit en te posant caché derrière une porte ou une caisse à tout dézinguer.

Le nombre de fois que j'ai fait la mission "Train" avec le RCP90 en alternant tirs précis à travers les caisses et gros carnage  :love:  ou bunker en déclenchant l'alarme et en me planquant dans une salle à tirer à travers les petits trous des portes coulissantes  :love:  

Si vous ne les avez pas fait, je vous conseille Timesplitter 2 ou 3 par une partie des anciens de golden eye, y'a un peu la même philosophie, surtout en multi avec des contrôles un peu plus modernes.

n°15496758
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 21:49:14  profilanswer

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont découvert les FPS avec GoldenEye et qui en gardent un bon souvenir, et ceux qui connaissaient deja les FPS sur PC avant de toucher à cette ignominie.  [:timothius:3]

n°15496763
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 14-02-2023 à 21:53:29  profilanswer

Il y a eu des grosses sorties sur PS5 en fin d'année?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15496777
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 14-02-2023 à 22:12:57  profilanswer

dark oopa a écrit :

Je parle uniqueme de la maniabilité.  [:gidoin]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°15496819
Zeross

Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 23:18:53  profilanswer

Un article intéressant sur Tinykin et l'équipe de développement derrière : https://www.cnc.fr/jeu-video/actual [...] in_1893268

Assez surpris (et surtout déçu) de voir que le jeu est à peine rentable (grâce au GamePass) alors qu'il a eu un très bon bouche à oreille, c'est d'ailleurs grâce à certains éminents membres de ce topic que je l'ai découvert (et acheté !) ;)

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°15496829
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 23:44:42  profilanswer

Zeross a écrit :

Un article intéressant sur Tinykin et l'équipe de développement derrière : https://www.cnc.fr/jeu-video/actual [...] in_1893268

Assez surpris (et surtout déçu) de voir que le jeu est à peine rentable (grâce au GamePass) alors qu'il a eu un très bon bouche à oreille, c'est d'ailleurs grâce à certains éminents membres de ce topic que je l'ai découvert (et acheté !) ;)

Merci pour le partage. C'est bien dommage qu'il ne se soit pas plus vendu. C'était vraiment sympa, j'aurais pas dit non à un monde en plus.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15496831
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 14-02-2023 à 23:46:40  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Il y a eu des grosses sorties sur PS5 en fin d'année?

FIFA, cod suffisent à vendre des consoles quand il n'y a pas de gros jeux Sony.

Tu as eu god of War en novembre. C'est un bon vendeur de consoles je pense.

Puis vu le nombre de gens qui veulent acheter une PS5, pas étonnant qu'elles se vendent une fois dispo :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15496835
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-02-2023 à 00:03:52  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Merci pour le partage. C'est bien dommage qu'il ne se soit pas plus vendu. C'était vraiment sympa, j'aurais pas dit non à un monde en plus.

+1 : merci pour le partage.

« Et il n’est pas impossible que nous fassions du nouveau contenu pour Tinykin. » L'espoir subsiste !

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15496846
duriangris

Transactions (0)
Posté le 15-02-2023 à 01:21:44  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est un régal le retour de "goldeneye" sur switch. [:basongwe:1]
Voir les gens qui le découvrent completement désabusée par les contrôles horribles [:basongwe:1] , voir les gens qui le redecouvrent complètement désabusée par les contrôles horribles qu'ils avaient oublié. [:basongwe:1]
Ça me rapelle quand je l'avais découvert chez un pote et ma réaction complètement désabusée par les contrôles horribles et mon pote qui avait xx heures dessus "je vois pas de quoi tu parles [:roller and scratcher] "
Wtf dude je vais pas passer 10h sur un jeu pour savoir un peu viser. [:maman_de_galles:4]

La meilleure façons de jouer à goldeneye reste sur PC au clavier/souris.

n°15496870
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-02-2023 à 08:02:17  profilanswer

Jouer sur un bureau, collé à un petit écran tout ça pour utiliser le couple clavier / souris que j'utilise déjà pour LibreOffice ? [:do not want]  

Plein d'articles ont expliqué comment remapper les touches de la version Switch pour avoir quelque chose de plus ergonomique.
Après, ce sont les souvenirs qui complètent le charme de ce jeu, qui n'en manquent encore pas.

Message édité par sebnec le 15-02-2023 à 08:02:40

---------------
n°15496902
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 15-02-2023 à 09:03:12  profilanswer

Mes souvenirs de fun multi sur N64 où on se tire dessus, c'est plutôt Donkey Kong 64 pour moi. Mais c'est en vue à la troisième personne.

n°15496908
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-02-2023 à 09:11:02  profilanswer

J'avais acheté et un peu joué à Donkey Kong 64, mais je n'y avais pas accroché.

J'avais totalement loupé le mode multi local, tu m'apprends qu'il existe et je vais me renseigner de ce pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3912  3913  3914  ..  4964  4965  4966  4967  4968  4969

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)