| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:44:19 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Tiens jme disais bien ca manquait --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est la fin du full télétravail chez Activision/Blizzard, et visiblement ça irrite certains employés. https://www.videogameschronicle.com [...] s-claimed/ Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 14-02-2023 à 14:49:17 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bah y a rien de drole dans ce que j'ai dit en fait, mais si ca te permet de te foutre de ma gueule grand bien te fasse --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
C'est de la philosophie ça.
--------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:59:41 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) | Après de ce que j'ai compris la qualité du DLSS peut aussi être très variable en fonction de sa version et du boulot d’implémentation des devs ? |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je crois que c'est plutôt la version qui joue.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 14-02-2023 à 15:11:00 --------------- ~ Akhoran ~ |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mick Gordon, compositeur de la musique de Atomic Heart, annonce verser ses honoraires à la Croix Rouge en vue d'aider les ukrainiens. Pour rappel, le jeu a fait polémique à cause de ses liens supposés avec le gouvernement russe et du refus de condamner clairement la guerre, par les dévs.
Très chic de la part de Gordon Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-02-2023 à 16:23:28 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
manulelutin Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) | C'est un régal le retour de "goldeneye" sur switch. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message édité par manulelutin le 14-02-2023 à 18:40:06 |
symaski62 Transactions (0) | yu-gi-oh MASTER DUEL twitter @YGOMasterDuel
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
A l'époque de GoldenEye 64, mon expérience des FPS consoles devaient se résumer à la partie FPS de Jurassic Park SNES. |
nicko Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Bien sûr et Prime a mieux vieilli sur ses contrôles (sans oublier une partie déplacement juste parfaite, même pas égalée par Doom Eternal Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 14-02-2023 à 19:12:28 |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | et il mettait un claque au monde des FPS à l'époque: missions, objectifs secondaires, dégâts localisés, IA etc
|
|
garcia_h Transactions (0) | Puis faut pas oublier qu'avant d'être un fps, c'était prévu d'être un rail shooter.. Si tu joue un peu avec cette philosophie, ça passe bien, soit en avançant à toute berzingue en espérant que tu crèves pas, soit en te posant caché derrière une porte ou une caisse à tout dézinguer.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont découvert les FPS avec GoldenEye et qui en gardent un bon souvenir, et ceux qui connaissaient deja les FPS sur PC avant de toucher à cette ignominie. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zeross Transactions (0) | Un article intéressant sur Tinykin et l'équipe de développement derrière : https://www.cnc.fr/jeu-video/actual [...] in_1893268
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
FIFA, cod suffisent à vendre des consoles quand il n'y a pas de gros jeux Sony. Tu as eu god of War en novembre. C'est un bon vendeur de consoles je pense. Puis vu le nombre de gens qui veulent acheter une PS5, pas étonnant qu'elles se vendent une fois dispo --------------- Truth or happiness, never both. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Jouer sur un bureau, collé à un petit écran tout ça pour utiliser le couple clavier / souris que j'utilise déjà pour LibreOffice ? Message édité par sebnec le 15-02-2023 à 08:02:40 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
snk4ever Transactions (2) | Mes souvenirs de fun multi sur N64 où on se tire dessus, c'est plutôt Donkey Kong 64 pour moi. Mais c'est en vue à la troisième personne. |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'avais acheté et un peu joué à Donkey Kong 64, mais je n'y avais pas accroché.
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |