| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-02-2023 à 20:06:59 |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 16:48:57 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) | https://www.gamesindustry.biz/micro [...] izes-sales
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Oh purée, vous me faites penser que j'ai oublié d'aller retirer ma préco qui m'attend depuis vendredi. J'essaierai d'y penser demain. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
garcia_h Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Enfin, vivement que ca se termine ces querelles d'avocaillons. On en parle plus juridique que jeu vidéo depuis qques temps... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-02-2023 à 20:43:43 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
En même temps ça me paraît logique que les ventes d'un jeu déclinent avec le temps. Ici on parle d'une année, en plus dans l'abonnement Game Pass, pas étonnant que tes ventes pour ce titre vont péricliter.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 20:49:21 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Reportage sur la création de Hyper Light Breaker, suite de Hyper Light Drifter |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
symaski62 Transactions (0) | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
fabien1176 Transactions (32) | Je sais pas pour vous, mais Lies of P me donne grave envie.
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
fabien1176 Transactions (32) |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour information, John Linneman indique que Hogwarts Legacy sera bien analysé par Digital Foundry.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Plus besoin, Canard PC a dit qu'il est moche. Manquerait plus qu'il ne soit pas fluide ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
L’auteur du tweet |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Le mot commence à tourner et Wild Hearts semble être un titre tout à fait sympathique et recommandable. Message édité par CasablancaDR le 14-02-2023 à 13:20:27 |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 14-02-2023 à 13:46:05 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Y a pas de secrets ,pour jouer dans de bonnes conditions sur PC de nos jours ,faut être (très) riche. Message cité 2 fois Message édité par v4mpir3 le 14-02-2023 à 13:54:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Et ca fait tourner les jeux récents dans des conditions similaires à celles d'une ps5 par exemple ? Tant mieux si c'est le cas hein, mais au vu des retours de ces derniers temps, j'ai des doutes Après je fais pas de hiérarchie, chacun fait évidemment en fonction de ses moyens et de ses envies Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 14-02-2023 à 14:05:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
alffir Transactions (5) |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |