Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3910  3911  3912  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15494172
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-02-2023 à 16:47:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

duriangris a écrit :

Non. Microsoft n'a pas son mot à dire sur ce que fait Activision avant que le deal close. Ils disent clairement que Kotick reste CEO et reportera à Spencer une fois le deal fini.

Après peut être qu'il y a eu une annonce plus tard disant qu'ils comptent changer Kotick pour quelqun d'autre. Mais perso je n'en ai pas souvenir.

Bien sûr que si ils ont leur mot à dire.
Ya déjà un accord, le deal est fini s'il est accepté par les institutions externes, mais ya déjà un deal entre microsoft et acti.
tu crois quand même aps que les mecs sont libres de faire ce qu'ils veulent pendant  1 an et demi sans la moindre conséquence vu que le prix de l'action a été acté?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 16:47:06  profilanswer

n°15494173
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 16:48:45  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Sega semblait ambitieux et le développement a été long donc je trouve pas ça énorme  paradoxalement la communication de Sega pour ce jeu a tellement été nulle que je trouve ça bien d'en avoir vendu autant. :lol:
Ça présage un Sonic Frontiers 2, j'aimais bien la formule de Sonic Forces dommage.

Je suis curieux de voir à combien d'unités se sont vendues les Sonic précédents, je ne pense pas que ça soit vraiment mieux.
Je m'attendais à pire comme chiffre, j'ai du être trop pessimiste ^^^

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15494176
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 10-02-2023 à 16:51:41  profilanswer

De plus, pour rappel, Kotick a droit à 293M de dollars s'il part suite à un take over et c'est pas le genre de mec à accepter un mec au dessus lui, et encore moins plusieurs.

Donc à moins d'avoir une chance de prendre la place de Philou (ce qu'il n'a aps), il préfère probablement partir de toutes façons.

n°15494177
duriangris

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 16:51:54  profilanswer

dark oopa a écrit :

Bien sûr que si ils ont leur mot à dire.
Ya déjà un accord, le deal est fini s'il est accepté par les institutions externes, mais ya déjà un deal entre microsoft et acti.
tu crois quand même aps que les mecs sont libres de faire ce qu'ils veulent pendant 1 an et demi sans la moindre conséquence vu que le prix de l'action a été acté?

Tant que le deal n'est pas clot, le CEO a une obligation fiduciaire envers ses actionnaires, dont Microsoft ne fait pas partie. C'est le board qui décide du CEO en place, Microsoft n'a donc aucune annonce à faire à ce sujet tant qu'ils n'en ont pas le contrôle.

n°15494179
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 16:53:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je suis curieux de voir à combien d'unités se sont vendues les Sonic précédents, je ne pense pas que ça soit vraiment mieux.
Je m'attendais à pire comme chiffre, j'ai du être trop pessimiste ^^^

Il me semble que les précédents en 3D se sont vendus a moins d'un million mais les coûts de dev'étaient probablement moins élevés. Forces a eu un développement très court et Lost world est sorti en exclu wiiU :sweat:

n°15494204
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 10-02-2023 à 17:46:29  profilanswer

Sonic Frontiers est le premier Sonic auquel je joue, surtout parce qu'on me l'a offert, j'avoue.
Je trouve le jeu plutôt agréable à jouer, envie d'y revenir, par contre, les espaces ouverts notamment, je trouve pas ça folichon techniquement, c'est plutôt vide et moche, y a sûrement moyen de faire mieux sur PS5 (la version à laquelle je joue).

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°15494208
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 17:52:11  profilanswer

MiB75 a écrit :

Sonic Frontiers est le premier Sonic auquel je joue, surtout parce qu'on me l'a offert, j'avoue.
Je trouve le jeu plutôt agréable à jouer, envie d'y revenir, par contre, les espaces ouverts notamment, je trouve pas ça folichon techniquement, c'est plutôt vide et moche, y a sûrement moyen de faire mieux sur PS5 (la version à laquelle je joue).

Le moteur doit être vieux, sûrement le même que Pso 2 et la version de base est la switch, les.mecs n'ont même pas touché à la distance d'affichage des objets pour les autres consoles et le pc.

n°15494220
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 18:10:32  profilanswer

MiB75 a écrit :

Les bons Sonic dernièrement: Mania, Generation et Colors.
Et je me rends compte qu’en fait, la franchise s’en sort pas si mal.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15494225
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 18:16:49  profilanswer

gars_lent a écrit :

Les bons Sonic dernièrement: Mania, Generation et Colors.
Et je me rends compte qu’en fait, la franchise s’en sort pas si mal.

Perso je préfère largement Forces a Generation et Colors. Je n'accroche pas du tout a Colors.

n°15494229
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 18:26:10  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Sonic Frontiers s'est vendu a plus de 2,9 millions d'exemplaires :
https://www.sega-mag.com/actualite/ [...] stre-37203

voilà  

Citation :

"Sonic Frontiers" performed steady start with worldwide sales exceeding 2,900 thousand copies as of the end of December 2022.

2.9 millions  

Citation :

In the consumer area, for Full Game, the Group released "Sonic Frontiers", "Persona 5 Royal (Remaster)", "Football
Manager 2023
", etc. as new titles, leading to sales of 20,750 thousand copies (21,970 thousand copies for the same
period in the previous fiscal year).

20,75  millions contre  21,97 millions  période de l'année fiscale précédente

https://www.segasammy.co.jp/english [...] tion_e.pdf

https://i.imgur.com/YNK1DBj.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
mood
Publicité
Posté le 10-02-2023 à 18:26:10  profilanswer

n°15494236
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 18:34:35  profilanswer

symaski62 a écrit :

voilà  

Citation :

"Sonic Frontiers" performed steady start with worldwide sales exceeding 2,900 thousand copies as of the end of December 2022.

2.9 millions  

Citation :

In the consumer area, for Full Game, the Group released "Sonic Frontiers", "Persona 5 Royal (Remaster)", "Football
Manager 2023
", etc. as new titles, leading to sales of 20,750 thousand copies (21,970 thousand copies for the same
period in the previous fiscal year).

20,75  millions contre  21,97 millions  période de l'année fiscale précédente

https://www.segasammy.co.jp/english [...] tion_e.pdf

https://i.imgur.com/YNK1DBj.png

On peut espérer une Sortie d'une nouvelle version de Sonic Frontiers pour le dernier trimestre 2023 et un Sonic Frontiers 2 pour Noël 2024 en même que le film Sonic 3.
 [:michaeldell:1]

n°15494262
symaski62

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 19:11:00  profilanswer

Jean malouk a écrit :

On peut espérer une Sortie d'une nouvelle version de Sonic Frontiers pour le dernier trimestre 2023 et un Sonic Frontiers 2 pour Noël 2024 en même que le film Sonic 3.
 [:michaeldell:1]

:D  

https://i.imgur.com/AuABCRa.png

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15494269
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 19:15:33  profilanswer

Donc c'est sur pour le Sonic Origins Plus.

n°15494319
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 21:10:03  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Sega semblait ambitieux et le développement a été long donc je trouve pas ça énorme  paradoxalement la communication de Sega pour ce jeu a tellement été nulle que je trouve ça bien d'en avoir vendu autant. :lol:
Ça présage un Sonic Frontiers 2, j'aimais bien la formule de Sonic Forces dommage.

Il a pas été bradé très vite Frontiers ? Ca présage de résultats décevant comme la saga Tomb raider pour Square enyx non ? (de bons résultats LT mais plombés par des jeux bradés très vite)

Le parallèle est intéressant entre les deux, des sagas bankables au ciné et des jeux plus que honnêtes, mais qui n'ont pas la petite étincelle pour faire un raz de marée.

n°15494321
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 10-02-2023 à 21:12:51  profilanswer

garcia_h a écrit :

Il a pas été bradé très vite Frontiers ? Ca présage de résultats décevant comme la saga Tomb raider pour Square enyx non ? (de bons résultats LT mais plombés par des jeux bradés très vite).

Peut être en France mais pas au Canada. Sur steam non plus il n'a pas été bradé contrairement à Forces.

Message édité par Jean malouk le 10-02-2023 à 21:13:35
n°15494327
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 10-02-2023 à 21:26:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

#Rachat ABK

Sony semble très embêté par les demandes de MS à la FTC, l'organe de régulation des marchés US.
Pour rappel, MS demande les contrats qu'a passé Sony avec les tiers, notamment pour prouver l'exclusion de Xbox.

Sony, après avoir demandé plusieurs extensions de délais, refuse et estime que la demande de MS est du "harcèlement".

Il est clair qu'à force de jouer avec le jeu, ce jour devait arriver. Pour nous les joueurs, ça serait croustillant si ces documents pouvaient fuiter :o

https://twitter.com/stephentotilo/s [...] 4570323969

De son côté MS semble avoir montré les crocs, et déclare au juge de la FTC que le véritable frein au rachat, n'est autre que Sony :

Citation :

Sony a déployé des délégations de cadres, de grandes équipes d'avocats externes et des économistes de haut niveau pour persuader les régulateurs ici et dans le monde de bloquer le rachat de ABK.

https://twitter.com/FOSSpatents/sta [...] 5Ahooso5jw

L'époque où les dirigeants se félicitent sur Twitter semble derrière nous, et quoiqu'il advienne du rachat de ABK, ça va laisser des traces.
[:hugeq:1]

Ah ça va être drôle, l'arroseur arrosé

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15494680
symaski62

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 15:35:13  profilanswer

https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] trackmania

Trackmania

Début 2023 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox Series S|X et Xbox One. Disponible dès maintenant sur PC

[:- em -]

---------------
n°15494704
duriangris

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 16:29:29  profilanswer

duriangris a écrit :

Du coup je ne sais pas quoi faire ce weekend, Hogwart Legacy ou Metroid Prime remaster... hmm

Finalement je fais les deux.

Metroid Prime est vraiment top. Finalement le remaster est bien plus poussé que je ne pensais. Ça vaut largement ses $40. :jap:

Hogwart Legacy, bien plus quali que je ne pensais. Pas vraiment un fan d'harry Potter même si j'ai juste vu les films. Franchement très propre, combats OK, dialogues/présentation comparable au film. Assez satisfait jusque là :jap:

Si on ajoute Yakuza Ishin kiwami dans 2 semaines ainsi qu'un PS VR éventuel, ça commence à faire beaucoup [:osweat]

n°15494709
absolument​pasbultom
It's not a loop, it's a spiral
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 16:37:20  profilanswer

Bon ce week end Xbox :o

Deja une ptite question a moitié HS maintenant que jsuis passé ultimate grace a la conversion dun 12 mois gold machin etc et que j'ai activé l'ea play/access/chaipakoa , y a moyen de le lier a mon compte stea l'ea access ? :D  
Ca serait le top du top de l'optimisation  [:dbbg:2]  

Bref, a la base j'avais prévu de me faire Dante's Inferno que j'ai chopé en "collector" pour 5 balles dans un cash, je l'avais pas fait a l'époque parce que ... Bayonetta  [:calimefrog:5]  

Rebref comme jsuis une tete de con j'ai un pti peu zappé le coté all digital de la series S au debut  [:coucouristedu33]  oops  [:yiipaa:4]  

Il est 7h j'avais pas trop prévu autre chose que glander sur ce jeux  :whistle:  

Et j'avais quand meme envie très fort d'y jouer [:urd] pis après jme suis dit, il est dans la liste des jeux retro comp', je suis membre super mega machin ultimate  [:breezer79:4]  

Je cherche de le store  [:velasquez:3] je tombe sur des appli mais pas des jeux jsuis con ?  [:blinkgt] ( c'est pas exclu non plus  [:gidoin] )

Je regarde mieux  [:urgences]  

Ah le gros icone Xbox Game pass la sur l'accueil ca doit etre par la  [:chacal31]  

Bon je cherche dans la liste par ordre alphabétique  [:uxam]  

Tiens tiens tiens : Dante's Inferno™  

Te voila  [:bernard-minet]  

[:urgences] Inclus dans Ea Play ou acheter pour 19,99€

Ah bah parce que si j'avais pas eu l'EA access y aurait fallut que je le paye ?  :fou:  

Bon grave grave j'installe, 7 Go avec la fibre ca va, y en a pour 5 minutes  [:perco_35:2]  

Dix heures plus tard  [:littlebill]  

Il est pas mal ce jeu en fait, pourquoi il n'a pas marché a sa sortie ? (me dites pas parce que Bayo, il n'a jamais depassé le million sur ps360)
C'est un clone a peine caché de god of war 3, y a du spectaculaire, du grandiose, ca va dans tous les sens, ca parle des croisés vité fait, ca raconte une version vachement remaché de la divine comédie de Dante Alighieri (oui j'ai googlé pour l'orthographe :o), l'histoire bah c'est la divine comédie quoi

Pour l'instant apres une 10aines d'heures j'ai vraiment l'impression de jouer a God 3 quoi les mécaniques sont les memes

Le jeu c'est une BTA a la maniere de God (donc en 3D mais on ne controle jamais la caméra) l'equive est sur le stick droit (ce que je trouve horrible , meme sur GoW) coup fort/coup faibe combo YYYYYYXXXXXXXX bis repetita  
C'est pas moche (je sais pas quel traitement est fait par la rétro donc je me prononce pas sur les graphismes) c'est dynamique, bref ca se laisse jouer comme un GoW quoi

Et en plus on voit des nichons donc bon  [:hugeq:3]

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15494728
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 11-02-2023 à 17:29:41  profilanswer

Dante inferno, Bayonetta
Des bons goûts [:implosion du tibia]

---------------
n°15494730
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 17:36:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oh c'est plutôt sympa comme chiffres pour Frontiers.

C'est tout à fait mérité.

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15494782
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 19:44:47  profilanswer

Ptite pause le temps de gueuler sur Hogwart sur PC :o

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange:
n°15494783
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 19:45:20  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

C'est tout à fait mérité.

:jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15494800
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 11-02-2023 à 20:20:15  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

Bon ce week end Xbox :o

Deja une ptite question a moitié HS maintenant que jsuis passé ultimate grace a la conversion dun 12 mois gold machin etc et que j'ai activé l'ea play/access/chaipakoa , y a moyen de le lier a mon compte stea l'ea access ? :D  
Ca serait le top du top de l'optimisation  [:dbbg:2]  

Bref, a la base j'avais prévu de me faire Dante's Inferno que j'ai chopé en "collector" pour 5 balles dans un cash, je l'avais pas fait a l'époque parce que ... Bayonetta  [:calimefrog:5]  

Rebref comme jsuis une tete de con j'ai un pti peu zappé le coté all digital de la series S au debut  [:coucouristedu33]  oops  [:yiipaa:4]  

Il est 7h j'avais pas trop prévu autre chose que glander sur ce jeux  :whistle:  

Et j'avais quand meme envie très fort d'y jouer [:urd] pis après jme suis dit, il est dans la liste des jeux retro comp', je suis membre super mega machin ultimate  [:breezer79:4]  

Je cherche de le store  [:velasquez:3] je tombe sur des appli mais pas des jeux jsuis con ?  [:blinkgt] ( c'est pas exclu non plus  [:gidoin] )

Je regarde mieux  [:urgences]  

Ah le gros icone Xbox Game pass la sur l'accueil ca doit etre par la  [:chacal31]  

Bon je cherche dans la liste par ordre alphabétique  [:uxam]  

Tiens tiens tiens : Dante's Inferno™  

Te voila  [:bernard-minet]  

[:urgences] Inclus dans Ea Play ou acheter pour 19,99€

Ah bah parce que si j'avais pas eu l'EA access y aurait fallut que je le paye ?  :fou:  

Bon grave grave j'installe, 7 Go avec la fibre ca va, y en a pour 5 minutes  [:perco_35:2]  

Dix heures plus tard  [:littlebill]  

Il est pas mal ce jeu en fait, pourquoi il n'a pas marché a sa sortie ? (me dites pas parce que Bayo, il n'a jamais depassé le million sur ps360)
C'est un clone a peine caché de god of war 3, y a du spectaculaire, du grandiose, ca va dans tous les sens, ca parle des croisés vité fait, ca raconte une version vachement remaché de la divine comédie de Dante Alighieri (oui j'ai googlé pour l'orthographe :o), l'histoire bah c'est la divine comédie quoi

Pour l'instant apres une 10aines d'heures j'ai vraiment l'impression de jouer a God 3 quoi les mécaniques sont les memes

Le jeu c'est une BTA a la maniere de God (donc en 3D mais on ne controle jamais la caméra) l'equive est sur le stick droit (ce que je trouve horrible , meme sur GoW) coup fort/coup faibe combo YYYYYYXXXXXXXX bis repetita  
C'est pas moche (je sais pas quel traitement est fait par la rétro donc je me prononce pas sur les graphismes) c'est dynamique, bref ca se laisse jouer comme un GoW quoi

Et en plus on voit des nichons donc bon  [:hugeq:3]

Dante est sorti avant GOW 3 :o

Et RPCS3 en 4K :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°15494813
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 11-02-2023 à 20:43:47  profilanswer

J'ai un très bon souvenir de Ghost Rider sur PS3, un très bon clone de God of war.

n°15494814
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 20:43:59  profilanswer

Remplace par le 2 alors :o

Ca reste une copie de la licence avant le "reboot"

---------------
n°15494815
absolument​pasbultom
Transactions (2)
Posté le 11-02-2023 à 20:45:05  profilanswer

Jean malouk a écrit :

J'ai un très bon souvenir de Ghost Rider sur PS3, un très bon clone de God of war.

J'ai jamais dis que Dante ou Gow etait mauvais, ils ont fait exactement le job qu'on attendait d'eux :D

---------------
n°15495441
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 12-02-2023 à 23:46:20  profilanswer

https://twitter.com/xbox/status/162 [...] lrfW6spq9w

Teasing de Xbox pour une grosse révélation ce soir? Des images de Starfield?

n°15495445
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Transactions (5)
Posté le 12-02-2023 à 23:50:20  profilanswer

CCyril2 a écrit :

https://twitter.com/xbox/status/162 [...] lrfW6spq9w

Teasing de Xbox pour une grosse révélation ce soir? Des images de Starfield?

[:neji hyuga:10]  [:hemmon55:5]

---------------
n°15495447
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 12-02-2023 à 23:55:50  profilanswer

C'est pas juste que nfl 23 est dans le gamepass dès maintenant ?

n°15495461
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-02-2023 à 01:45:50  profilanswer

mukumi a écrit :

C'est pas juste que nfl 23 est dans le gamepass dès maintenant ?

Ou une pub pendant le SuperBowl.

n°15495493
snk4ever

Transactions (2)
Posté le 13-02-2023 à 09:11:11  profilanswer

Je ne crois pas l'avoir vu trop mentionné mais je trouve l'inertie de Sonic dans Sonic Frontiers pas jouable du tout. Elle est très différente des Sonics Dreamcast ou de Sonic Generations (mon préféré en 3D).

Ou c'est l'effet 30fps sur PS4 qui fait ça et en 60 ça se passe bien ?

Message édité par snk4ever le 13-02-2023 à 09:11:26
n°15495495
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-02-2023 à 09:15:35  profilanswer

Alors c'était quoi ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°15495509
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 13-02-2023 à 09:44:38  profilanswer

Eife a écrit :

Alors c'était quoi ?

Rien à priori :D

Je pense que c'est juste https://news.xbox.com/en-us/2023/02 [...] ngagement/

Message édité par mukumi le 13-02-2023 à 09:53:59
n°15495662
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-02-2023 à 13:17:20  profilanswer

Dites, je cherche le nom d'un jeu de la gen PS360, un petit jeu arcade qui était sorti (je crois) sur le XBLA de la 360.

C'était un jeu en 2D, vu de côté, avec une ambiance futuriste dans des arènes et des voitures que l'on contrôlait pour attraper une balle et l'envoyer dans le camp adverse. Pas moyen de remettre la main dessus !

Je suis sûr que vous trouverez, beaux et forts que vous êtes. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 13-02-2023 à 14:12:38

---------------
Ariakan.com
n°15495675
AshRiot
PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR
Transactions (0)
Posté le 13-02-2023 à 13:30:56  profilanswer

Rocket League :o

---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
n°15495679
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-02-2023 à 13:36:36  profilanswer

Evidemment que non. :o Mais tu n'es pas beau et fort toi.

Message édité par Ariakan le 13-02-2023 à 13:36:50

---------------
Ariakan.com
n°15495780
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 13-02-2023 à 16:06:42  profilanswer

J'ai demandé à ChatGPT et ça suggère Speedball 2 : Evolution mais ça a pas l'air dêtre ça non plus :o

Message édité par Khayam le 13-02-2023 à 16:11:37
n°15495792
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 13-02-2023 à 16:29:08  profilanswer

ChatGPT m'a aussi proposé Rocket League en premier choix d'ailleurs. :o
Il me semble que le jeu était aussi dispo sur la plateforme Desura, mais bon vu qu'elle n'existe plus...

Petit détail supplémentaire, au cas où, on avait un genre de crochet / corde il me semble pour tenir la balle et l'envoyer en faisant des roulades... Voilà.  [:tinostar]  

C'était vraiment super fun à jouer en multi local.

---------------
Ariakan.com
n°15495794
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-02-2023 à 16:30:00  profilanswer

Eife a écrit :

Alors c'était quoi ?

Rien, j'ai vu hier après le match que quelques personnes souhaitaient au CM de Xbox sur twitter de se faire virer. :lol:

n°15495801
Jean malou​k

Transactions (0)
Posté le 13-02-2023 à 16:48:57  profilanswer

Ce n'est pas une surprise mais Hogwarts legacy cartonné, pour la première semaine les ventes d'exemplaires en "physique" ont dépassée de 80% celles de Elden ring aux Royaume Uni. 82% pour la PS5 et donc 18% pour les X Séries.  
https://www.gamesindustry.biz/hogwa [...] xed-charts

Message cité 1 fois
Message édité par Jean malouk le 13-02-2023 à 20:06:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3910  3911  3912  ..  4963  4964  4965  4966  4967  4968

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)