| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 16:47:06 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | De plus, pour rappel, Kotick a droit à 293M de dollars s'il part suite à un take over et c'est pas le genre de mec à accepter un mec au dessus lui, et encore moins plusieurs.
|
duriangris Transactions (0) |
|
Jean malouk Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sonic Frontiers est le premier Sonic auquel je joue, surtout parce qu'on me l'a offert, j'avoue.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Publicité | Posté le 10-02-2023 à 18:26:10 ![]() ![]() |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
garcia_h Transactions (0) |
|
Message édité par Jean malouk le 10-02-2023 à 21:13:35 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
symaski62 Transactions (0) | https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/ [...] trackmania
duriangris Transactions (0) |
Metroid Prime est vraiment top. Finalement le remaster est bien plus poussé que je ne pensais. Ça vaut largement ses $40. Hogwart Legacy, bien plus quali que je ne pensais. Pas vraiment un fan d'harry Potter même si j'ai juste vu les films. Franchement très propre, combats OK, dialogues/présentation comparable au film. Assez satisfait jusque là Si on ajoute Yakuza Ishin kiwami dans 2 semaines ainsi qu'un PS VR éventuel, ça commence à faire beaucoup |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Bon ce week end Xbox --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Dante inferno, Bayonetta --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Ptite pause le temps de gueuler sur Hogwart sur PC --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Jean malouk Transactions (0) | J'ai un très bon souvenir de Ghost Rider sur PS3, un très bon clone de God of war. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Remplace par le 2 alors --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
CCyril2 Transactions (13) | https://twitter.com/xbox/status/162 [...] lrfW6spq9w
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
snk4ever Transactions (2) | Je ne crois pas l'avoir vu trop mentionné mais je trouve l'inertie de Sonic dans Sonic Frontiers pas jouable du tout. Elle est très différente des Sonics Dreamcast ou de Sonic Generations (mon préféré en 3D).
Message édité par snk4ever le 13-02-2023 à 09:11:26 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Rien à priori Je pense que c'est juste https://news.xbox.com/en-us/2023/02 [...] ngagement/ Message édité par mukumi le 13-02-2023 à 09:53:59 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Dites, je cherche le nom d'un jeu de la gen PS360, un petit jeu arcade qui était sorti (je crois) sur le XBLA de la 360. C'était un jeu en 2D, vu de côté, avec une ambiance futuriste dans des arènes et des voitures que l'on contrôlait pour attraper une balle et l'envoyer dans le camp adverse. Pas moyen de remettre la main dessus ! Je suis sûr que vous trouverez, beaux et forts que vous êtes. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 13-02-2023 à 14:12:38 --------------- Ariakan.com |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Rocket League --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Evidemment que non. Message édité par Ariakan le 13-02-2023 à 13:36:50 --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai demandé à ChatGPT et ça suggère Speedball 2 : Evolution mais ça a pas l'air dêtre ça non plus Message édité par Khayam le 13-02-2023 à 16:11:37 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | ChatGPT m'a aussi proposé Rocket League en premier choix d'ailleurs. --------------- Ariakan.com |
|
Jean malouk Transactions (0) | Ce n'est pas une surprise mais Hogwarts legacy cartonné, pour la première semaine les ventes d'exemplaires en "physique" ont dépassée de 80% celles de Elden ring aux Royaume Uni. 82% pour la PS5 et donc 18% pour les X Séries. Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 13-02-2023 à 20:06:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |