| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 18:37:51 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Ben non puisque apparemment certaines features sont passées à la trappe avec le rétropédalage. Message édité par bauer_attitude le 21-04-2015 à 18:38:59 --------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Je pense qu'on va y arriver petit à petit quand meme, ni vu ni connu --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 18:54:57 ![]()
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 19:05:14 ![]() Sisi ils l'ont regardé sur le gamepad |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ils étaient en train de tondre la pelouse dans Hyrule --------------- There's just less in it |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ou tout simplement d'essayer de rentrer le code ami.
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
garcia_h Transactions (0) | Ca m'aurait pas déranger qu'ils fassent un système hybride où on favorise à mort le démat comme sur Vita...
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 19:29:29 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garcia_h Transactions (0) | Bof dans mon optique, les versions cd seraient au rabais |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour le système 100% offline, il suffit de faire un système à la Sony : activer un certain nombre de consoles maximum, pouvoir les désactiver que tous les 6 mois, etc... Ça évite le partage de masse des comptes.
--------------- Ariakan.com |
CdE |Transactions (65) |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Heu... Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu racontes. --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, je ne pige pas bien pourquoi un mode offline poserait problème en terme de piratage.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est à dire "l'implémentation de sa sécurité"? --------------- Ariakan.com |
foreach Transactions (2) |
Message édité par foreach le 22-04-2015 à 00:15:20 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Non mais le prêt d'un jeu démat, c'est NORMAL de devoir avoir une connexion internet, personne ne serait contre ça ici ou ailleurs. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 22-04-2015 à 00:15:25 --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Filtre e3 2013
--------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour la connexion internet permanente, moi aussi j'étais contre. Certes mes machines sont toujours connectées... sauf quand ça ne marche pas --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
foreach Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 00:32:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-04-2015 à 00:44:06 ![]()
|
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) | S'il te corrige c'est que tu utilises plus le mot ps3 que ps4 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ok, merci pour les explications, je ne me souvenais pas de cette bourde. --------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Belle offre sur Amazon : Console PS4 + The Order 1886 + The Bloodborne + PS+ 3 Mois à 399€ http://www.amazon.fr/gp/feature.ht [...] 6162308031 Message édité par bauer_attitude le 23-04-2015 à 11:28:59 --------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Tu mettais un autre jeu à la place de The Order, et ça devenait une bonne offre. Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 23-04-2015 à 11:58:24 --------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 23-04-2015 à 12:01:55 --------------- Steam ID |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour info, on peut prendre le pack avec le PS TV pour le même prix. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |