| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 17:33:59 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Au fait juste un rappel en cas de dérapage : j'ai rien contre la discussion à propos de la communication autour de la XBO avant son lancement, mais ne traitez pas tels ou tels joueurs de moutons/fanboys/boulets/etc... --------------- Ariakan.com |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Une rumeur, surtout sur internet, tu peux toujours courir pour réussir à la contrer, surtout quand une bonne partie de la presse prenait pour argent comptant ces dites rumeurs, sans chercher à faire 1% de leur métier en vérifiant leur véracité. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Zeross Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 17:45:14 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) |
|
Klaw Transactions (38) | Le gros problème c'est qu'ils sont apparus comme absolument pas préparés.
Message édité par Klaw le 21-04-2015 à 17:49:29 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 21-04-2015 à 18:02:13 |
Au final le tout démat' et sa "revente" on y arrivera (MS a d'ailleurs dit être toujours en train d'étudier ça), on aura juste perdu quelques années, celles qui auront été nécessaires pour que les 'joueurs' l'acceptent (ce qui est en train de se passer avec steam). Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 21-04-2015 à 17:55:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-04-2015 à 17:58:53 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Position dominante sur le marché des consoles ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les partenariats avec Gamestop n'étaient peut être pas finalisés ou ils étaient peut être carrément bloqués, avec Amazon pareil. Ptete pour ça que Microsoft ne pouvait pas donner de chiffres, ça ne tenait pas qu'à eux... --------------- There's just less in it |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Klaw Transactions (38) | Je la refais à part que dans un edit, car vous postez vite .
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Aucun intérêt en dehors des usa --------------- There's just less in it |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ariakan ❤️Transactions (15) | N'oublions pas de parler des indépendants sur qui ils ont chié également alors que c'était un des gros points fort de la 360. --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Fais moi une liste des choses impossibles à faire chez nous s'il te plaît Message édité par Kewyn le 21-04-2015 à 18:12:52 --------------- There's just less in it |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 21-04-2015 à 18:16:09 |
Klaw Transactions (38) |
|
foreach Transactions (2) | Non mais il y a pas à chier, MS est vraiment pourri en terme de communication.
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Ok --------------- There's just less in it |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-04-2015 à 18:32:51 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par darth21 le 21-04-2015 à 18:34:10 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
- on parle de la xone et de leur projet du tout en ligne/tout en un/tout démat, tu nous parle des intentions de MS dans le JV : on parle pas de la même chose Message édité par Ze_Fly le 21-04-2015 à 18:34:40 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |