| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 20:31:43 ![]() ![]() |
gnak Transactions (0) | Dommage je pensais que l'orthographe n'était pas considérée comme accessoire parmi l'élite que vous semblez vouloir être. Je mettrai donc une note de -4/10 à raison de 2 points supprimés par faute Message cité 1 fois Message édité par gnak le 20-04-2015 à 20:36:15 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
CCyril2 Transactions (13) | /HS
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Fermeture Message édité par Kewyn le 20-04-2015 à 20:54:51 --------------- There's just less in it |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 21:04:25 ![]() la faute elle est sémantique : Quand le sage pointe la lune, l'idiot regarde son doigt Ils ne sont pas prêt pour cette qualitance Message édité par Profil supprimé le 20-04-2015 à 21:04:35 |
gnak Transactions (0) | Le sage édite ses messages lorsque l'imbécile ne fait que les citer. Vieux proverbe de pochtron de comptoir. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 10:01:15 ![]() ![]() |
DDReaper Transactions (4) | Oui j'avais vu cet article sur Gameblog |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Tout ça pour finalement annoncer que Peter Gabriel fera la BO du jeu -_- --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Kojima fait cracher tout le pognon de Konami en marketing farfelu pour pouvoir racheter la boite ensuite, astucieux --------------- There's just less in it |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Et Kojima qui se fait virer, c'est dans la même logique: on coupe des têtes Message édité par Akhoran le 21-04-2015 à 10:36:30 --------------- ~ Akhoran ~ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Mgs5 est donc repoussé en 2017? --------------- There's just less in it |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-04-2015 à 10:47:30 ![]() En bundle avec TLG et HL3 normalement |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | les suites de Mass effect, Fallout, Kingdom hearts, on va avoir des news a l'E3? ya déja eu des annonces quand aux plateformes concernées? |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quel éditeur de jeux vidéo gagne le plus d'argent ? Google qui double ses revenus gaming en 1 an. MM vous avait prévenu Message édité par bauer_attitude le 21-04-2015 à 15:50:34 --------------- Steam ID |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oh purée tencent !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Un sacré paquet avec LoL j'imagine. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Dommage qu'il manque Valve vu que c'est une société privée. --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Avec la PS4 et la Xbox non vendues sur le territoire, forcément, ça aide.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah ouai donc ça se moque de MM mais vous connaissez pas grand chose de plus que lui en fait --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je connaissais pas non plus et je sais pas ce que c'est MM Message édité par TheCreator le 21-04-2015 à 16:23:13 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Klaw Transactions (38) |
|
Zeross Transactions (0) |
|
DDReaper Transactions (4) |
|
foreach Transactions (2) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Moi aussi. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Avec la connexion obligatoire, je n'aurais pas pu jouer à la console depuis le 11 mars jusqu'à encore aujourd'hui et j'imagine les 2-3 semaines à venir. Alors oui, ma console est toujours connectée... Sauf que non. --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |