Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3788 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11472050
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 20-04-2015 à 13:34:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

musacorp a écrit :

Si on a pas aimé la série des Souls, on peut aimer Bloodborne? :o

Oui , c'est mon cas , et je l'ai mème fini.  :jap:  

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 13:34:21  profilanswer

n°11472055
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:35:46  profilanswer

Et y'a meme pas d'images  [:baron lichteinberg:5]

n°11472091
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:46:59  profilanswer

Kewyn a écrit :

Cette blague ce project cars... Du coup il a été annulé sur Wii U ?

Il sera développé en 2D par Sega qui reprendra le moteur d'Outrun sur Megadrive  [:petoulachi]
Sinon pour un éventuel achat d'une Xbox One, vous conseillez quoi comme télé en 900p ? [:petoulachi]

n°11472126
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 13:55:39  profilanswer

[:crevetteman:5]  
effectivement, c'est du bon gros CR comme j’aimerais en voir plus souvent, même si je me sens pas capable de m’investir autant dans un jeu pour pouvoir en parler aussi bien..
Je crois que c'est le 1ere "vrai " CR que je vois sur console, en esperant que ca donne de bonnes idées aux eventuels fans ( et talentueux en écriture) d'autres jeux^^

Merci Mr  titude !
 [:nicoo78]

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11472149
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:01:30  profilanswer

et bah voilà [:shimay:1]

---------------
There's just less in it
n°11472191
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 20-04-2015 à 14:10:54  profilanswer

loukoum a écrit :

[:crevetteman:5]  
effectivement, c'est du bon gros CR comme j’aimerais en voir plus souvent, même si je me sens pas capable de m’investir autant dans un jeu pour pouvoir en parler aussi bien..
Je crois que c'est le 1ere "vrai " CR que je vois sur console, en esperant que ca donne de bonnes idées aux eventuels fans ( et talentueux en écriture) d'autres jeux^^

Merci Mr  titude !
 [:nicoo78]

Merci [:gordon shumway:2]  

Kewyn a écrit :

et bah voilà [:shimay:1]

[:didier frogba:5]

---------------
Steam ID
n°11472198
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 14:12:34  profilanswer

Merci Bauer :jap:
En espérant également que ça fasse des émules :jap:

---------------
There's just less in it
n°11472205
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2015 à 14:13:36  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère que ce CR plaira à Kewin et que ça se verra pas trop que je suis fan boy :o

t'as tort de pas faire les donjons chalice parce que le contenu est important, il y a des nouveaux boss/mob et des zones différentes, les pièges et murs invisibles sont la, on ressent le côté dark souls.  
perso moi je suis déçu de ne pas avoir eu une zone comme les donjons chalice dans le solo. ils ont coupés les 2 ce qui fait que le solo est bien plus court qu'un souls.
et le coop, cette plaie dans les donjons, tu dois faire les niveaux x2 vu que ça compte pas quand tu aides et pire t'as pas le loot des coffres, juste une pauvre gemme sur le boss du niveau. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11472214
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 14:15:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'espère que ce CR plaira à Kewin et que ça se verra pas trop que je suis fan boy :o

Ca donne pas envie  [:kleia]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11472266
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2015 à 14:29:02  profilanswer

bardack a écrit :

t'as tort de pas faire les donjons chalice parce que le contenu est important, il y a des nouveaux boss/mob et des zones différentes, les pièges et murs invisibles sont la, on ressent le côté dark souls.  
perso moi je suis déçu de ne pas avoir eu une zone comme les donjons chalice dans le solo. ils ont coupés les 2 ce qui fait que le solo est bien plus court qu'un souls.
et le coop, cette plaie dans les donjons, tu dois faire les niveaux x2 vu que ça compte pas quand tu aides et pire t'as pas le loot des coffres, juste une pauvre gemme sur le boss du niveau. :/

J'ai déjà attaqué le NG+ et je compte en profiter pour faire ce que j'ai raté dans le NG comme la quête d'Eileen et les donjons calices :jap:

Mais je t'avoue que je suis pas fan de ce côté "annexe". Autant les zones optionnelles je les ai toutes faites sauf une (sans parfois savoir qu'elles étaient optionnelles donc ça prouve encore une fois que l'ensemble est extrêmement bien conçu) autant le fait de se TP dans un donjon créée de façon procédural ça me fait pas rêver.

Enfin on verra ça dans le NG+.

---------------
Steam ID
mood
Publicité
Posté le 20-04-2015 à 14:29:02  profilanswer

n°11472318
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-04-2015 à 14:42:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai déjà attaqué le NG+ et je compte en profiter pour faire ce que j'ai raté dans le NG comme la quête d'Eileen et les donjons calices :jap:

Mais je t'avoue que je suis pas fan de ce côté "annexe". Autant les zones optionnelles je les ai toutes faites sauf une (sans parfois savoir qu'elles étaient optionnelles donc ça prouve encore une fois que l'ensemble est extrêmement bien conçu) autant le fait de se TP dans un donjon créée de façon procédural ça me fait pas rêver.

Enfin on verra ça dans le NG+.

Justement, le souci du "on verra en NG+" c'est que déjà que tu pars avec un mauvais à priori ben il sera automatiquement renforcé parce que le premier contenu que tu vas trouver sera totalement inintéressant et faudra se farcir ces donjons là avant de revenir à un truc à ton niveau. C'est un peu comme si tu commençais le NG niveau 80 avec une arme à +8. Tous les drops des premières zones, que ce soit les échos, les potions, les gemmes, sont inférieures à ce que t'as déjà.

Et à part ça, t'es pas attiré par No Man's Sky du coup ? Parce que c'est justement ce côté procédural et infini qui rêver.

n°11472381
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2015 à 14:54:58  profilanswer

Khayam a écrit :

Justement, le souci du "on verra en NG+" c'est que déjà que tu pars avec un mauvais à priori ben il sera automatiquement renforcé parce que le premier contenu que tu vas trouver sera totalement inintéressant et faudra se farcir ces donjons là avant de revenir à un truc à ton niveau. C'est un peu comme si tu commençais le NG niveau 80 avec une arme à +8. Tous les drops des premières zones, que ce soit les échos, les potions, les gemmes, sont inférieures à ce que t'as déjà.

Et à part ça, t'es pas attiré par No Man's Sky du coup ? Parce que c'est justement ce côté procédural et infini qui rêver.

Ah mais je pensais que les donjons s'adaptaient au fait qu'on est en NG+ :??:

Sinon pour No Man's Sky, si, ça peut me botter (même si on sait pas grand chose du gameplay) parce que le procédural est au coeur du game design.

Dans Bloodborne, le level design a été conçu "main" donc y'a une vraie réflexion dans l'agencement du monde et des zones. Du coup on perd cet aspect en procédural où c'est un simple agencement de zones.

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-04-2015 à 14:55:26

---------------
Steam ID
n°11472428
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2015 à 15:04:58  profilanswer

T'as trouvé que les donjons apportaient vraiment quelque chose?

Je veux dire c'est vraiment qualitatif et ça sert l'axe principal ou c'est juste l'occasion de récupérer des échos et versions d'armes différentes?

---------------
Steam ID
n°11472439
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-04-2015 à 15:08:55  profilanswer

Les donjons s'adaptent pas, tu va devoir te forcer au début.

Y a du Lore dedans qui est pas ailleurs. C'est loin d'être du farm en fait, le farm est plus intéressant dans les zones classiques du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 20-04-2015 à 15:09:07
n°11472450
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2015 à 15:11:09  profilanswer

Khayam a écrit :

Les donjons s'adaptent pas, tu va devoir te forcer au début.

Y a du Lore dedans qui est pas ailleurs. C'est loin d'être du farm en fait, le farm est plus intéressant dans les zones classiques du jeu.

Ok :jap:

---------------
Steam ID
n°11472520
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-04-2015 à 15:27:50  profilanswer

Désolé Bauer j'ai alerté, les CR de qualité ne sont pas acceptés ici. :/

---------------
Ariakan.com
n°11472526
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-04-2015 à 15:29:16  profilanswer

C'est proprement scandaleux. En plus y'a des captures d'écran, une honte.

Du coup, je ne lui dis pas un gros merci pour ce CR de non qualité.

Message édité par sebnec le 20-04-2015 à 15:32:50

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°11472531
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 20-04-2015 à 15:30:48  profilanswer

Y'a même pas le template, ni les + et les - pour le TLDR !  [:zedlefou:1] Il cherche les emmerdes !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 20-04-2015 à 15:30:59

---------------
Ariakan.com
n°11472554
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 20-04-2015 à 15:36:06  profilanswer

Ariakan a écrit :

Y'a même pas le template, ni les + et les - pour le TLDR !  [:zedlefou:1] Il cherche les emmerdes !

Et y a même pas de note, à quoi ça sert un test sans note, pour moi, c'est le seul truc qui compte !

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11472575
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2015 à 15:41:27  profilanswer

Ariakan a écrit :

Désolé Bauer j'ai alerté, les CR de qualité ne sont pas acceptés ici. :/

screen dégueulasse, cr pondu en 2min, ça se voit que vous n'avez jamais de vrai cr sur console.  [:il a ri 8]

---------------
n°11472614
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 20-04-2015 à 15:51:07  profilanswer

Et une majuscule à chaque début de phrase, non mais on aura tout vu [:pikitfleur:4]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11472648
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-04-2015 à 15:59:02  profilanswer

Puis on sait pas s'il a mis le logo Sélection ou pas.

---------------
n°11472666
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2015 à 16:02:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et une majuscule à chaque début de phrase, non mais on aura tout vu [:pikitfleur:4]

mauvaise habitude, ça change pas le fond et c'est aucunement une attaque ou autre, je suis sur que même bauer n'est pas éblouit par son cr.
et les screens sont vraiment dégueulasses, le jeu est carrément plus beau de ce qu'on voit la.

---------------
n°11472692
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-04-2015 à 16:07:00  profilanswer

N'empêche, il s'est pas trop foulé pour ce cr, par rapport à la moyenne sur le topic d'à coté... :/
Ca fait vraiment "CR en 720p 30fps non stable" :/

Mais ça a l'air de vous suffire visiblement. L'habitude j'imagine.

:o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11472695
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 20-04-2015 à 16:07:22  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

CR Bloodborne

Certains développeurs aiment capitaliser sur le nom d’une licence, d’autres utilisent leur héritage pour proposer une nouvelle licence et c’est le choix qu’a fait From Software avec Bloodborne.

http://i.imgur.com/TjZp3VYl.jpg

BloodSouls?

Les Souls proposaient un gameplay plutôt attentiste, ils faisaient aussi ressentir une certaine lourdeur dans les déplacements. Bref en plus de devoir progresser à tâtons pour ne pas se faire couper en deux au détour d’un couloir, il fallait “dresser” son personnage qui demandait un temps d’adaptation.

Mais les Souls c’est également un level design très travaillé (beaucoup moins dans le 2ème) qui donnaient une cohérence au monde et un vrai plaisir à explorer. C’est également une série très gratifiante pour le joueur qui a l’impression de progresser sans pour autant faire leveler son personnage.

Avec Bloodborne, From Software a choisi de revoir totalement le gameplay de sa série culte pour proposer une nouvelle licence. Fini la lourdeur du personnage, fini l’attentisme, dans Bloodborne notre personnage est très vif (plus de gestion de poids d’équipement) et seule l’attaque pourra et devra devenir votre défense.

Une philosophie de gameplay différente.

http://i.imgur.com/2MgOyKwl.jpg
Votre point de départ. Sans armes...

From scratch

Le joueur habitué à la saga des Souls devra faire un effort de ré-apprentissage. Enfin surtout ceux qui jouaient au bouclier, parce que dans Bloodborne la seule manière de ne pas passer l’arme à gauche est d’esquiver.

Heureusement la nervosité du gameplay va parfaitement avec ce style de jeu. On lock l’ennemi et à partir de là on pourra dasher pour esquiver les attaques. Sans le lock l’esquive se fera en roulade. A réserver aux nostalgiques ou aux gigantesques boss qui feront valser la caméra avec le lock.

Mais l’esquive n’est pas la seule solution. Notre personnage est équipé d’une arme à feu en main gauche et une balle placée pendant l’animation d’attaque d’un ennemi le contrera et permettra de placer une (jouissive) attaque viscérale pour lui vider une bonne part de sa barre de vie.

Parlons un peu des armes blanches. Elles sont moins nombreuses que dans les Souls mais chacune d’entre elles possèdent 2 modes. Une simple pression sur L1 et votre épée pourra par exemple devenir un gigantesque marteau ou votre canne devenir un fouet. Ces modifications peuvent même se faire au sein d’un combo. Bref ce qu’on perd en diversité d’armes, on le gagne en modularité et variété de moveset. A noter que ces armes pourront toujours être améliorées via des items lootable et on pourra même y greffer des gemmes pour leur donner des effets et bonus secondaires.

Pour ceux qui ont joué aux Souls, se soigner était parfois périlleux. Le temps de boire sa potion de santé laissait l’occasion aux ennemis de nous faire notre fête. Dans Bloodborne, on “claque” ses potions en un rien de temps et ça s’adapte parfaitement à la nervosité du gameplay.

Une autre manière de se soigner sera de riposter directement après une attaque reçue pour récupérer ses points de vie perdus. Une notion de risk/reward bien vue.

Un mot sur la difficulté (pour ceux qui ne connaîtraient pas l’héritage Souls) : ne vous laissez pas intimider par la (fausse) réputation du jeu qui veut que ce soit un jeu pour masochistes. Oui on peut mourir (souvent) dans Bloodborne, mais la mort est une leçon et pas une punition.

Ce que ce jeu vous donnera en rage, il vous le rendra mille fois en plaisir.

http://i.imgur.com/rpndPqAl.jpg
Les ruelles de Yarnham seront la première étape de votre long périple.

Un héritage conservé

Ceux qui ont joué à Dark Souls le savent, une de ses forces était son level design et la cohérence de son monde.

Bloodborne conserve cette qualité et va même plus loin que Dark Souls dans la cohérence artistique. La direction artistique est magistrale, un sans faute à mes yeux. On passera du centre ville, à la vieille ville mais on explorera aussi les bois, etc. Et le bestiaire est extrêmement varié et adapté à chaque zone. From Software livre là une direction artistique crédible et cohérente.

Côté level design, c’est également très réussi et le plaisir de découvrir un raccourci sera toujours présent. Puisque, oui si vous le ne saviez pas il n’y a pas de checkpoints (comme on les connait dans d’autres jeux) dans Bloodborne.

En général on trouve une lanterne en début de zone (qui sert de point de respawn en cas de mort) et la progression dans le niveau, jusqu’au boss, se fera en débloquant certains raccourcis permettant de ne pas refaire le niveau entier en cas de mort. Il y’aura même certains raccourcis inter-zones. Toujours aussi soulageant de voir la lueur de la lanterne après une exploration parfois éprouvante pour les nerfs.

La lanterne sera également l’occasion pour le joueur de revenir dans la zone du Hunter’s Dream qui est une zone sans danger, déconnectée du monde de Bloodborne, où vous pourrez dépenser vos échos de sang collectées via les ennemis tués afin de faire leveler votre personnage ou acheter divers objets.

En parlant des échos de sang, même concept que pour les âmes de Dark Souls. Lorsque l’on meurt, on laisse notre stock d’échos à l’endroit de notre mort et il faudra aller les récupérer sans mourir sous peine de les perdre à jamais. A noter que désormais un ennemi pourra voler votre stock d’échos lorsque vous mourrez et il faudra le tuer pour les récupérer.

Un mot sur les boss. On n’est pas dans l’orgie de Dark Souls 2 et je les ai trouvé plutôt réussis. Chaque boss a ses propres patterns, pas de réutilisation.

http://i.imgur.com/igX4JIKl.jpg
La direction artistique est très soignée et cohérente avec l'univers tout le long du jeu.

Parce qu’un GOTY peut avoir des défauts

Commençons par LE gros défaut du jeu, à savoir ses temps de chargement. Ils peuvent culminer à 40 secondes ce qui peut se révéler (très) pénible. Cela devrait être amélioré dans le patch 1.03 à venir.

Concernant les fioles de soin, j’aurais préféré un système à la Dark Souls. A savoir qu’à chaque mort vous repartiez avec un stock défini de fioles de soin. Dans Bloodborne, les fioles de soin sont un pur consommable et lorsque vous n’en avez plus, il faudra passer par la case “farm” ou magasin. Ca m’a énervé au départ et au final j’ai fait le choix de ne plus farmer mais de les acheter. C’est quelques échos de moins pour monter en level mais en choisissant cette solution je n’ai jamais été embêté.

La durée de vie. J’ai mis 20 heures (sans compter les temps de chargement) pour finir mon premier run du jeu. C’est court par rapport aux précédents Souls. Alors certes il me manque une zone optionnelle (qui sont très nombreuses) et je ne me suis pas intéressé aux donjons calices (le côté procédural et annexe au jeu ne m’a pas attiré) mais je ne pense pas qu’il y’ait de quoi quintupler la durée de vie. Toutefois arrivé à la fin, je n’ai pas ressenti que le jeu était court. Et le jeu propose des NG+ pour les plus furieux.

http://i.imgur.com/0q7ABUll.jpg
Le Rêve du Chasseur. Seul havre de paix du jeu où vous pourrez faire évoluer votre personnage.

Achetez

Rares sont les jeux qui cumulent autant de qualités. From Software réussit la prouesse de faire évoluer son gameplay en conservant la qualité originel de ses titres passés.

Si vous êtes sensibles aux jeux qui récompensent, si vous êtes sensibles à l’exploration gratifiante, si vous êtes sensibles aux directions artistiques léchées, si vous êtes sensibles aux gameplay ciselés, si vous êtes sensibles aux univers bien conçus, achetez.

Blague à part, c'est quand on le quote qu'on se rend compte qu'il est vachement long et détaillé, ce CR. [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 20-04-2015 à 16:08:08

---------------
n°11472710
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2015 à 16:10:01  profilanswer

bardack a écrit :

mauvaise habitude, ça change pas le fond et c'est aucunement une attaque ou autre, je suis sur que même bauer n'est pas éblouit par son cr.
et les screens sont vraiment dégueulasses, le jeu est carrément plus beau de ce qu'on voit la.

C'est pas mon meilleur CR :o

Sinon j'ai mis des screenshots illustrés :o

Après rien ne t'empêche de faire un CR qui sera sûrement plus complet que le mien vu que t'as vu plus d'aspects que moi (donjons, NG+) [:gidoin]

---------------
Steam ID
n°11472717
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 20-04-2015 à 16:11:23  profilanswer

sebnec a écrit :

Blague à part, c'est quand on le quote qu'on se rend compte qu'il est vachement long et détaillé, ce CR. [:implosion du tibia]

Gibbo l'aurait catégorisé mini CR sur le topic d'à-côté :o

Vous êtes pas habitués les gars :o

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 20-04-2015 à 16:11:30

---------------
Steam ID
n°11472733
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 16:15:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Gibbo l'aurait catégorisé mini CR sur le topic d'à-côté :o

Vous êtes pas habitués les gars :o

Nano-CR  [:l'artefact:1]  

Spoiler :

Non franchement il est classe, tu les as gâtés  [:implosion du tibia]

n°11472736
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 20-04-2015 à 16:15:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est pas mon meilleur CR :o

Sinon j'ai mis des screenshots illustrés :o

Après rien ne t'empêche de faire un CR qui sera sûrement plus complet que le mien vu que t'as vu plus d'aspects que moi (donjons, NG+) [:gidoin]

vu les fautes que j'arrive a pondre, sans façon. :D
Bloodborne n'a pas besoin de CR, faut l'acheter de toute urgence.  [:sneijder:5]  

le NG+ est dans mes points négatifs par contre, les boss sont des sac a pv mais pas de nouveautés. DkS2 m'avait habitué a un NG+ rafraîchissant. :(

---------------
n°11472855
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 20-04-2015 à 16:52:32  profilanswer

Fenston a écrit :

N'empêche, il s'est pas trop foulé pour ce cr, par rapport à la moyenne sur le topic d'à coté... :/
Ca fait vraiment "CR en 720p 30fps non stable" :/

Mais ça a l'air de vous suffire visiblement. L'habitude j'imagine.

A coté vous lisez des CR , nous on joue. Chacun son truc .  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par cmanu03 le 20-04-2015 à 17:12:25

---------------
n°11472860
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 20-04-2015 à 16:55:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11472894
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 20-04-2015 à 17:12:10  profilanswer

Je te l'accorde , je modifie mon post.  :D

---------------
n°11473162
roswellent​ongues

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 19:23:12  profilanswer

Kewyn a écrit :

Je ne sais pas qui vous êtes. Je ne sais pas ce que vous voulez. Si vous retirez ce que vous venez de dire maintenant, ça s’arrêtera là. Si vous ne retirez pas, je vous chercherai, je vous trouverai et je vous tuerai.

Je maintiens. L'épisode 2 ressemble à une mauvaise cinématique

n°11473232
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 19:51:46  profilanswer

vous parlez tous des Cr de la cat PC comme de petites perles, z'auriez un lien d'un bon exemple?
Sinon, qqn sait si les +10 € si on revend 2 jeux (ps4 dans mon cas) sont toujours d'actualité a la FNAC?sur le site ca apparaît mais avec "conditions en magasin" et je me souviens d'une époque ou c’était valable sur une console et pas sur une autre ..

Message cité 2 fois
Message édité par loukoum le 20-04-2015 à 19:52:10

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11473237
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 19:53:36  answer

loukoum a écrit :

vous parlez tous des Cr de la cat PC comme de petites perles, z'auriez un lien d'un bon exemple?
Sinon, qqn sait si les +10 € si on revend 2 jeux (ps4 dans mon cas) sont toujours d'actualité a la FNAC?sur le site ca apparaît mais avec "conditions en magasin" et je me souviens d'une époque ou c’était valable sur une console et pas sur une autre ..

http://www.thetartuffebay.org/crotypedia

n°11473278
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:12:27  profilanswer

loukoum a écrit :

oui ça marche toujours

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°11473313
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:22:04  answer

n°11473334
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 20-04-2015 à 20:30:13  profilanswer

[:rofl]²

---------------
There's just less in it
n°11473339
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-04-2015 à 20:31:43  profilanswer

C'est bourré de fautes [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  372  373  374  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)