| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cmanu03 Transactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 13:34:21 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Merci Bauer --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 14:29:02 ![]() ![]() |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Ah mais je pensais que les donjons s'adaptaient au fait qu'on est en NG+ Sinon pour No Man's Sky, si, ça peut me botter (même si on sait pas grand chose du gameplay) parce que le procédural est au coeur du game design. Dans Bloodborne, le level design a été conçu "main" donc y'a une vraie réflexion dans l'agencement du monde et des zones. Du coup on perd cet aspect en procédural où c'est un simple agencement de zones. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-04-2015 à 14:55:26 --------------- Steam ID |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Les donjons s'adaptent pas, tu va devoir te forcer au début. Y a du Lore dedans qui est pas ailleurs. C'est loin d'être du farm en fait, le farm est plus intéressant dans les zones classiques du jeu. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 20-04-2015 à 15:09:07 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est proprement scandaleux. En plus y'a des captures d'écran, une honte.
Message édité par sebnec le 20-04-2015 à 15:32:50 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Y'a même pas le template, ni les + et les - pour le TLDR ! Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 20-04-2015 à 15:30:59 --------------- Ariakan.com |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Et une majuscule à chaque début de phrase, non mais on aura tout vu --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Puis on sait pas s'il a mis le logo Sélection ou pas. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | N'empêche, il s'est pas trop foulé pour ce cr, par rapport à la moyenne sur le topic d'à coté... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 20-04-2015 à 16:08:08 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Vous êtes pas habitués les gars Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-04-2015 à 16:11:30 --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
cmanu03 Transactions (29) |
Message édité par cmanu03 le 20-04-2015 à 17:12:25 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cmanu03 Transactions (29) | Je te l'accorde , je modifie mon post. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | vous parlez tous des Cr de la cat PC comme de petites perles, z'auriez un lien d'un bon exemple? Message cité 2 fois Message édité par loukoum le 20-04-2015 à 19:52:10 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 19:53:36 ![]()
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2015 à 20:22:04 ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |