| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 21:13:24 ![]() ![]() |
shinfei PSN : ShinfeiTransactions (0) |
Tout pareil. Le 3 est une très bonne conclusion et c'est un plaisir de retrouver les persos surtout l'histoire de Luc. En tout cas j'avais du bidouiller mes saves eur pour les rendre us et les avoir dans le 3. Message édité par shinfei le 16-04-2015 à 21:28:06 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
DDReaper Transactions (4) | Je dirais plutôt que c'est l'absente de la liste qui est à la ramasse |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Le fossé commence à se creuser entre la ps4 et la Xbox one la preuve, déjà que les ventes étaient nulles, si en plus les jeux commencent à être vraiment différents... Une Wii Bis. Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 17-04-2015 à 00:06:19 --------------- There's just less in it |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Un screengrab du teaser. Ca me rapait un peu trop beau pour du gameplay PS4 mais on sait jamais :
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raphalan Transactions (1) |
Pas mal pour un vendredi --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Bah alors, c'est quoi ce petit coup de déprime Kewyn ?
Message édité par Ariakan le 17-04-2015 à 07:49:30 --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 07:48:54 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | J'me disais bien que c'était louche de ta part, petit fumier. Message édité par Ariakan le 17-04-2015 à 08:13:00 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Aujourd'hui la presentation Message édité par Kewyn le 17-04-2015 à 08:14:35 --------------- There's just less in it |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah ok, je me souvenais d'un compte à rebours, mais je ne savais plus quand c'était. --------------- Ariakan.com |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Un vendredi qui commence bien ... Message édité par darth21 le 17-04-2015 à 09:09:04 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
LightKyle Transactions (0) | Digital Foundry sur Project Cars.
Message édité par LightKyle le 17-04-2015 à 09:42:19 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Sans déconner, ils ont foutu des settings qui changent les performances du jeu ? --------------- Ariakan.com |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
En tout cas, quand Slighty Mad nous sort que c'est important le 60fps sur un jeu de course, et qu'on lit l'article après, on se dit qu'ils nous prennent un peu pour des cons sur console Bon, je me tâtais à le préco, notamment car on a rien d'autre dans le style sur PS4, mais je vais peut-être attendre d'autres retours... Message édité par MiB75 le 17-04-2015 à 10:04:25 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | quand tu lit l'article, le souci c'est surtout que comme les FPS sont pas stable, le jeu devient galère a conduire quand il y a une baisse,avec bcp moins de réactivité ... --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | De toute façon, sur GT5/6 il n'y avait pas de pluie, et en online on enlevait les dégâts vu que tout se jouait au premier virage.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
Message édité par MiB75 le 17-04-2015 à 10:50:00 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben je me souvenais pas tiens. Preuve qu'on n'a pas dû en faire beaucoup. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Cette blague ce project cars... Du coup il a été annulé sur Wii U ? --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Et ça confirme encore ce que je disais cette nuit, la Xbox commence vraiment à être larguée, je pense sérieusement de plus en plus avoir misé sur le mauvais cheval, je vais ptete revendre avant que ça décote vite. Et prendre la ps4 à la place, au moins je suis sûr de ne pas être déçu... Et je ne suis certainement pas le seul dans cet état d'esprit...
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 17-04-2015 à 10:52:50 --------------- There's just less in it |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais quand ils auront fourni des outils de devs plus performants, ça devrait se rééquilibrer.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
nebulus83 Transactions (3) |
Non mais pCars et F1 2015 ne sont qu'un début et même la prophétie Dx12 n'y changera rien, PS4>>>One, il a raison Kewyn. Je vais faire comme lui me prendre une console, une vraie, une pour les players Message cité 1 fois Message édité par nebulus83 le 17-04-2015 à 11:09:08 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par Ariakan le 17-04-2015 à 11:14:02 --------------- Ariakan.com |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ya pas Bloodborne ni Last of Us, c'est donc de la merde. --------------- There's just less in it |
manulelutin Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
Je suis d'accord, autant sur PC ça se comprend, là sur console ce n'est pas normal.
C'est parce que c'était trop calme vendredi dernier, tu veux rattraper le coup on dirait --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
manulelutin Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 17-04-2015 à 11:37:59 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |