Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3594 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11470037
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 13:16:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
vous l'avez platiné ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 13:16:44  profilanswer

n°11470080
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-04-2015 à 13:53:13  profilanswer

castormalin a écrit :

vous l'avez platiné ? [:castormalin:4]

Je crois pas qu'il soit possible de le platiner sur un run :o

Message édité par bauer_attitude le 19-04-2015 à 13:53:22

---------------
Steam ID
n°11470157
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 14:48:25  profilanswer

ha, donc, vous en avez recommencé un ? c'est plus balèze ? :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°11470178
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 15:07:14  profilanswer

Trés légèrement  :whistle:

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11470184
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 15:13:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

GOTY (tous supports confondus) fini.

Vous aurez compris que je parle de Bloodborne [:super citron]

Que dire à part que ce jeu est une merveille.

Que ça soit sur sa direction artistique (magistrale), sur son level design (au moins aussi bon que celui de Dark Souls 1), sur son gameplay (extrêmement joussif), c'est pour moi le sans-faute.

From Software a réussi ce que peu de studios arrivent à faire : proposer un gameplay différent de sa série culte tout en gardant l'ADN (MM si tu me lis) Souls à savoir de l'exigence, une exploration gratifiante, un lore mystérieux.

Là où il faut plus fort que Dark Souls 1 c'est au niveau de sa cohérence. Ce qu'on va perdre en variété (Anor Londo, Izalith tranchaient pas mal avec le reste de Lordran dans Dark Souls 1 par exemple) on le gagne en cohérence artistique.

Niveau technique (à part les loadings qui sembleraient s'améliorer dans le patch à venir), y'a rien à jeter, c'est magnifique (modulo les défauts habituels des jeux consoles comme l'aliasing).

Là où j'émettrais une petite réserve c'est sur la durée de vie d'un cycle (un New Game quoi). J'ai mis 20 heures (in-game time) pour le finir en ayant raté une seule zone optionnelle (et sans faire les donjons chalice qui ne m'intéressent pas particulièrement mais je testerai sûrement ça sur un NG+). 20 heures c'est quand même 3 à 4 fois qu'un Souls.

Je conclurai en remerciant simplement From Software d'avoir développé ce jeu. J'ai acheté la PS4 en vue de la sortie de ce jeu et je ne le regrette pas le moins du monde. Un vrai chef d'oeuvre.

Ça donne pas du tout envi en fait  [:groody]

---------------
There's just less in it
n°11470210
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 15:32:49  profilanswer

Y a pas de séance de rattrapage quand on a loupé ses trolls du vendredi , faut attendre vendredi prochain comme tout le monde.  :jap:  

:whistle:

---------------
n°11470214
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 15:35:04  profilanswer

Nan mais à part dire une Nième fois qu'il est fanboy de From Software, on apprend rien :spamafote:
Mauvais CR donc :o

---------------
There's just less in it
n°11470220
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 15:37:16  profilanswer

Je suis pas fanboy et je suis de son avis.  :o

---------------
n°11470224
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 15:39:01  profilanswer

Attention qu'on ne s'y méprenne pas [:aloy]

J'ai pas dit que le jeu en lui même ne faisait pas envi, mais que le cr ne donnait pas plus envi que ça [:aloy]

Quelqu'un qui connait un peu le style de jeu des souls mais sans plus, n'est pas plus avancé en lisant ça :o
Ça manque de screenshots et autres, bref Mr Bauer se repose sur ses acquis, peut mieux faire.
Pour un jeu qu'il attendait comme le messie (et qu'il nous a gavé les couilles avec ça) ça fait léger comme compte rendu, tout ça pour ça,  je suis déçu:o

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 19-04-2015 à 15:42:24

---------------
There's just less in it
n°11470237
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 15:47:13  profilanswer

Attendez vous quelque chose de cet E3 ?

mood
Publicité
Posté le 19-04-2015 à 15:47:13  profilanswer

n°11470239
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 15:48:39  profilanswer

Kewyn a écrit :

Attention qu'on ne s'y méprenne pas [:aloy]

J'ai pas dit que le jeu en lui même ne faisait pas envi, mais que le cr ne donnait pas plus envi que ça [:aloy]

Quelqu'un qui connait un peu le style de jeu des souls mais sans plus, n'est pas plus avancé en lisant ça :o
Ça manque de screenshots et autres, bref Mr Bauer se repose sur ses acquis, peut mieux faire.
Pour un jeu qu'il attendait comme le messie (et qu'il nous a gavé les couilles avec ça) ça fait léger comme compte rendu, tout ça pour ça,  je suis déçu:o

Il a peut ètre lui aussi besoin tout comme toi de faire 3 ou 4 edit pour ètre plus clair. Attendons.  :D

---------------
n°11470241
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 15:48:54  profilanswer

garcia_h a écrit :

Chez Nintendo comme d'hab, chez les autres, rien, comme d'hab :o

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11470250
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 15:53:49  profilanswer

Même les annonces de consoles et de grosses licences, ils ont réussi à me les rendre anti sexy au possible..  

La xbox one.. boarf... La ps4 annoncée en deux temps.. boarf aussi... C'était surtout le shitstorm sur les forugms qui était marrant à suivre.. Le zelda, un vulgaire openworld avec trois brins d'herbes et des rochers...

n°11470261
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 19-04-2015 à 16:00:35  profilanswer

J'attends rien de personne.  :o

---------------
n°11470286
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 16:15:29  profilanswer

CdE a écrit :

J'ai toute la collec' ! J'ai même deux desert eagle pour jouer à HOTD2, avec le transfo qui permet d'activer le retour de force qui te nique les poignets et qui fait un bruit horrible.

Spoiler :

Par contre j'ai une VGA box, on va pas jouer sur une télé faut pas pousser :D

La classe tes lightgun, le mien ressemblait au criquet infernal de MiB, c'était moins stylé. :o  
Le top reste les pompes sur la borne de HOTD3. :love:  

bauer_attitude a écrit :

...

Putain. :love:  
Par contre 20h, c'est hyper court, encore plus que DmS. Et psychologiquement je peux pas mettre ~400-450 boules dans un jeu, dommage. :sweat:  

garcia_h a écrit :

Ouais je veux voir (avec appréhension pour certains): Mirror's Edge 2, DOOM, New Fallout, Dishonored 2, The Last Guardian, Dark Souls III, Mass Effect.  
Une date pour Below, The Witness et SF5, et des nouvelles licences alléchantes. C'est tout pour l'instant. :o

Message cité 2 fois
Message édité par kosmik01 le 19-04-2015 à 16:15:53
n°11470300
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 16:24:04  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Ouais je veux voir (avec appréhension pour certains): Mirror's Edge 2, DOOM, New Fallout, Dishonored 2, The Last Guardian, Dark Souls III, Mass Effect.  
Une date pour Below, The Witness et SF5, et des nouvelles licences alléchantes. C'est tout pour l'instant. :o

C'est confirmé  le suivi régulier de la franchise par Bamco ?  

Voilà de quoi m'exciter un minimum vu que je compte rester sur pc masterrace :o

Mais fatalement un jour, ils vont finir par trop tirer sur la corde...

n°11470307
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-04-2015 à 16:26:38  profilanswer

Kewyn a écrit :

Nan mais à part dire une Nième fois qu'il est fanboy de From Software, on apprend rien :spamafote:
Mauvais CR donc :o

Je suis pas là pour te donner envie mon grand. Je donne juste mon ressenti et c'est pas un CR. Je t'invite à consulter mes CR du topic PC et ceux des autres membres pour revoir ta définition du CR.

Mais vu les retours sur les topics consoles je comprends que tu puisses confondre.

---------------
Steam ID
n°11470317
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 16:29:58  profilanswer

D'après le "Video gamer" qui vient de sortir, il y aura du Hitman et du Splinter Cell de présenté et annonçé a l'E3( ca me parait improbable, rien n'aurait donc fuité?), RE7 pourrait même être annonçé pour une sortie en fin d'année..

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 19-04-2015 à 16:31:50
n°11470323
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 16:31:13  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je suis pas là pour te donner envie mon grand. Je donne juste mon ressenti et c'est pas un CR. Je t'invite à consulter mes CR du topic PC et ceux des autres membres pour revoir ta définition du CR.

Mais vu les retours sur les topics consoles je comprends que tu puisses confondre.

OK

---------------
There's just less in it
n°11470329
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 19-04-2015 à 16:33:00  profilanswer

garcia_h a écrit :

Ca t'exciterait autant même si Miyazaki se désolidarise des Dark Souls et s'investit ailleurs ? Je le vois pas DU TOUT s'inscrire dans une série de jeux avec un chiffre qui change à la fin.

n°11470330
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 16:33:05  profilanswer

moi, pour l'E3, j'attends shenmue 3, 1vs 100, BGE 2 et un nouveau banjo et kazzooie plateforme [:castormalin:4]  
Sans déc, il y aura peut-être un nouveau forza motorsports :??:

---------------
n°11470333
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 16:34:07  profilanswer

manuman34 a écrit :

D'après le "Video gamer" qui vient de sortir, il y aura du Hitman et du Splinter Cell de présenté et annonçé a l'E3( ca me parait improbable, rien n'aurait donc fuité?), RE7 pourrait même être annonçé pour une sortie en fin d'année..

Autant ne rien présenter quoi :o

Message édité par Big Blue le 19-04-2015 à 16:34:16

---------------
[VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin.
n°11470335
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 16:35:18  profilanswer

Khayam a écrit :

Ca t'exciterait autant même si Miyazaki se désolidarise des Dark Souls et s'investit ailleurs ? Je le vois pas DU TOUT s'inscrire dans une série de jeux avec un chiffre qui change à la fin.

J'ai pas encore fait le deux, j'attends de pouvoir décemment le tartuffer :o  

Mais sa réput est pas si terrible non ? Même si j'imagine qu'on risque de perdre un peu sans la tête pensante derrière.

n°11470349
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-04-2015 à 16:44:04  profilanswer

castormalin a écrit :

ha, donc, vous en avez recommencé un ? c'est plus balèze ? :o

J'ai juste allumé la première lanterne du NG+ :o

Mais à priori ça pique méchant [:tinostar]  

kosmik01 a écrit :

Putain. :love:  
Par contre 20h, c'est hyper court, encore plus que DmS. Et psychologiquement je peux pas mettre ~400-450 boules dans un jeu, dommage. :sweat:  

Je t'avoue avoir été surpris de mon temps final :D

J'ai beaucoup galéré au départ (je dois avoir eu du mal avec la transition de gameplay Souls -> Borne). Pour te dire, sur les 4 premiers boss j'ai cumulé des dizaines d'essais pour les battre alors que sur le reste des boss j'ai mis à chaque fois 1 voire 2 essais. Bref, je pense que si j'avais été doué dès le départ j'aurais mis 15 heures (90% des zones optionnelles inclus).

Après comme j'ai dit, j'ai pas fait de donjons calices donc je mesure pas l'intérêt et la durée de vie de cette feature. Mais le côté "génération procédurale" (qui ne peut pas lutter avec un level design conçu "main" ) et déconnecté du monde principal m'a pas emballé.

---------------
Steam ID
n°11470352
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 16:45:47  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

J'ai juste allumé la première lanterne du NG+ :o

Mais à priori ça pique méchant [:tinostar]  

[:castormalin:4]

---------------
n°11470356
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-04-2015 à 16:48:31  profilanswer

Khayam a écrit :

Si il arrive à encore une fois renouveler la recette après Dark Souls et Bloodborne, je ne crierai plus au maître mais au génie :o

---------------
Steam ID
n°11470361
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 16:52:58  profilanswer

garcia_h a écrit :

Confirmé, non. Mais vu que c'est la plus grosse licence de From et de loin, ils ne vont certainement pas s’arrêter la. :o  

Y'aura sans doute de multiples DLC pour Bloodborne et un nouveau Souls. Bloodborne 2 c'est envisageable à l'avenir mais c'est beaucoup trop tôt pour cet E3, Dark Souls III c'est plus envisageable.  
Et je ne vois pas Bamco lâcher une licence comme ça.

Mais si ça se trouve y'aura rien de nouveau chez From, ou bien un Armored core 19. :o  

Khayam a écrit :

Mouais enfin il à bossé sur Dark Souls après que Sony l'ait envoyé balader et DkS n'est autre qu'un Demon's Souls 2 spirituel.

Et puis ce truc de Team B qui a été lancé par un employé de Sony pour hyper BB, c'est lourd. (Les crédits des trois jeux.)
Dark Souls III peut être très réussi sans lui, je trouve perso que les trois Souls sont fantastiques, ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts.
Maintenant ceux qu'ont détésté DkSII fuiront sans doute le III comme la peste car il y'a de grandes chances qu'il ne soit pas trop impliqué, en fait depuis qu'il est devenu président de From y'a des chances qu'il soit moins impliqué dans tout les Souls/BB à venir. :o  

Dans tout les cas j'attends le nouveau Souls, aucun ne m'a déçu pour le moment et qu'il soit fait par Miyazaki tout seul dans son garage ou par la team E je m'en tamponne. :love:

n°11470450
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 17:51:20  answer

castormalin a écrit :

moi, pour l'E3, j'attends shenmue 3, 1vs 100, BGE 2 et un nouveau banjo et kazzooie plateforme [:castormalin:4]  
Sans déc, il y aura peut-être un nouveau forza motorsports :??:

Et pourquoi pas The Last Guardian aussi ?  [:fl4me]  

Moi l'E3 jvais regarder Nintendo nous demander de comprendre et continuer a nous prendre pour des cons le tout en attendant la moindre image de Zelda et l'hypothétique annonce de Fzero (Les mecs te pondent 2 circuits dans MK8 et pas un vrai Fzero ? :fou: )

n°11470471
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 18:04:13  profilanswer

pakon ça, et un valkyrie profile et un nouveau chrono aussi [:e-te]

---------------
n°11470472
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 19-04-2015 à 18:04:54  profilanswer

castormalin a écrit :

pakon ça, et un valkyrie profile et un nouveau chrono aussi [:e-te]

P'tain un combo VP + Chrono, je sais pas si je survis à l'annonce, avec un p'tit DQXI.  [:4chan:2]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°11470475
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 18:08:54  profilanswer

tiens, à propos de VP, il est dispo sur le PSN ?
Je le referais bien et un peu la flemme de ressortir l'umd ou les cd ps1 [:castormalin:4]

---------------
n°11470477
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-04-2015 à 18:11:02  profilanswer

Au fait quelqu'un sait pour quand c'est prévu Rime?

Parce que là niveau exclus y'a quoi à attendre sur PS4 d'ici la fin de l'année?

---------------
Steam ID
n°11470536
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 19:09:06  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Au fait quelqu'un sait pour quand c'est prévu Rime?

Parce que là niveau exclus y'a quoi à attendre sur PS4 d'ici la fin de l'année?

Until dawn non? c'est toujours prévu pour 2015? sinon rien pour le moment d'annonçé, attendons l'E3

n°11470540
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-04-2015 à 19:13:24  profilanswer

sympa l'idée de la jaquette double-face pour Bloodborne, d'autres devraient s'en inspirer :D

bauer_attitude a écrit :

Vous aurez compris que je parle de Bloodborne [:super citron]  

Niveau technique (à part les loadings qui sembleraient s'améliorer dans le patch à venir), y'a rien à jeter, c'est magnifique (modulo les défauts habituels des jeux consoles comme l'aliasing).
.

j'ajouterais les problèmes de framerate, assez instable.

Et pour l'aliasing c'est vraiment très marqué, et le problème c'est que le jeu étant très chargé visuellement avec la DA gothique, ben ça rend la lecture difficile parfois.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 19-04-2015 à 19:15:13
n°11470541
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 19:14:02  profilanswer

Comme Mass Effect par exemple? :o
Ya pas un Mario ou un jeu Nintendo comme ça aussi? Sur 3Ds [:transparency]

Message édité par Kewyn le 19-04-2015 à 19:15:14

---------------
There's just less in it
n°11470544
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-04-2015 à 19:14:30  profilanswer

manuman34 a écrit :

Until dawn non? c'est toujours prévu pour 2015? sinon rien pour le moment d'annonçé, attendons l'E3

Pas fameux :/

Et ça m'étonnerait qu'à l'E3 y'ait l'annonce de nouvelles exclus pour la fin de l'année 2015.

A part Bloodborne c'est très très faible niveau exclus sur PS4 quand même. La console a 18 mois d'existence et va falloir attendre encore une année supplémentaire pour voir des jeux comme Uncharted 4 pointer le bout de leur nez.

---------------
Steam ID
n°11470545
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-04-2015 à 19:15:00  profilanswer

Scrypt a écrit :

sympa l'idée de la jaquette double-face pour Bloodborne, d'autres devraient s'en inspirer :D

C'est quoi ça?

J'ai la version démat' :o

---------------
Steam ID
n°11470549
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 19-04-2015 à 19:17:23  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est quoi ça?

J'ai la version démat' :o

tu peux avoir ces deux faces en retournant

http://40.media.tumblr.com/d5972fd7b0576ef4205d75ab54057ae2/tumblr_nm1y6niV2b1tpbnuxo1_500.jpg

bon par contre zéro pour le reste du packaging, même pas un petit manuel rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 19-04-2015 à 19:17:42
n°11470550
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 19-04-2015 à 19:18:15  profilanswer

Scrypt a écrit :

tu peux avoir ces deux faces en retournant

http://40.media.tumblr.com/d5972fd [...] o1_500.jpg

bon par contre zéro pour le reste du packaging, même pas un petit manuel rien.

:jap:

---------------
Steam ID
n°11470554
manuman34
a lutta continua
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 19:20:45  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Pas fameux :/

Et ça m'étonnerait qu'à l'E3 y'ait l'annonce de nouvelles exclus pour la fin de l'année 2015.

A part Bloodborne c'est très très faible niveau exclus sur PS4 quand même. La console a 18 mois d'existence et va falloir attendre encore une année supplémentaire pour voir des jeux comme Uncharted 4 pointer le bout de leur nez.

Bah ca sert un peu a cela, ils vont annonçer quelque chose, ca parait trop gros de ne pas avoir de sorties  en exclu pour la fin d'année, pourquoi  pas un God of War ? du coté de Ms en plus des 4 AAA en exclu de prévus ca tease sur une grosse surprise en plus, on verra bien.. ca remonte a si loin un très très gros E3.

Message cité 1 fois
Message édité par manuman34 le 19-04-2015 à 19:21:26
n°11470568
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 19-04-2015 à 19:30:07  profilanswer

garcia_h a écrit :

Le Nintendo Direct [:hish:1]  
et des jeux des studios jap qui ne singent pas les studios occidentaux [:hish:4]
D'ailleurs il y a une rumeur de la renaissance de la licence Seiken Densetsu pour les 25 ans [:sir_knumskull] même si 90% de chance que ce soit dans la continuité de Rise of Mana :'(

castormalin a écrit :

tiens, à propos de VP, il est dispo sur le PSN ?
Je le referais bien et un peu la flemme de ressortir l'umd ou les cd ps1 [:castormalin:4]

Il n'est même pas sur le store US :/

Message cité 2 fois
Message édité par kyouray le 19-04-2015 à 19:33:28

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)