| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Reprise du message précédent : --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 13:34:36 ![]() ![]() |
cmanu03 Transactions (29) | Les trolls sur les jeux indés ça marche bien en général. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
DDReaper Transactions (4) | Sony n'est-il pas très mal barré à l'avenir sur ce marché ? la société va déjà très mal financièrement et n'a probablement plus trop les moyens pour sortir du AAA, d'ailleurs on voit que c'est le désert niveau exclu first party depuis la sortie de la console (vs la Wii U et la Xbox One où Microsoft et Nintendo sortent le chéquier). Message cité 2 fois Message édité par DDReaper le 17-04-2015 à 13:50:57 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
tombig Il est où mon avion?Transactions (0) | J'ai perdu 10mn de ma vie |
DDReaper Transactions (4) |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | J'avoue, il y a un effort sur la mise en forme Bien, maintenant qu'on a eu notre lot, enfin presque, il en manque deux-trois à l'appel, on va gentiment arrêter pour aujourd'hui C'était marrant (enfin ça dépend pour qui), mais voilà, on va passer à autre chose. Merci. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
RomanoG Transactions (2) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens c'est vrai ça... il y a des jeux qui s'en servent ?
--------------- Ariakan.com |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 17-04-2015 à 14:05:18 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 17-04-2015 à 14:11:21 |
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | C'est vrai qu'on entendait beaucoup parler du système de second écran avec les tablettes et smartphones mais beaucoup moins maintenant...
aiyor Transactions (22) |
--------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Les ventes de consoles ont chuté de 20% au mois de mars 2015 aux USA par rapport au même mois de 2014 ! --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 17-04-2015 à 14:28:24 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi je ne passe quasiment jamais par le store de la PS4, je passe quasi exclusivement par le store PC, c'est déjà un peu plus pratique ! --------------- Ariakan.com |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'aimerais bien une interface web plus ergonomique, j'aime bien le fil d'actualité sur Xbox one, mais même sur la console il est chiant à aller voir, il devrait être accessible dans l'onglet amis.
--------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Ben, j'ai lu, et je suis d'accord que c'est bien écrit... et, faut avouer, pas complétement faux
Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 17-04-2015 à 15:03:22 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2015 à 15:43:54 ![]()
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 17-04-2015 à 16:16:55 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | heureusement que tu as eu une des meilleurs console ever, jtaurais pas loupé |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 17-04-2015 à 16:24:13 |
loukoum IdPsn:Damrol_Transactions (0) | bon,je suis trés mauvais en trollage, alors je vais pas en faire edit: dislexie clavieresque Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 17-04-2015 à 18:56:54 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est une interface très pratique pour les PC de salon, pilotable au pad
Message édité par WipEout 2097 le 17-04-2015 à 19:03:26 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
DDReaper Transactions (4) | Ca transforme :
Message édité par DDReaper le 17-04-2015 à 19:12:44 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |