Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°11465845
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 17-04-2015 à 13:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Suffit de ne pas relever.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 13:34:36  profilanswer

n°11465848
cmanu03

Transactions (29)
Posté le 17-04-2015 à 13:35:29  profilanswer

Les trolls sur les jeux indés ça marche bien en général. :D

---------------
Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016.
n°11465911
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-04-2015 à 13:50:29  profilanswer

Sony n'est-il pas très mal barré à l'avenir sur ce marché ? la société va déjà très mal financièrement et n'a probablement plus trop les moyens pour sortir du AAA, d'ailleurs on voit que c'est le désert niveau exclu first party depuis la sortie de la console (vs la Wii U et la Xbox One où Microsoft et Nintendo sortent le chéquier).  
Niveau spécification technique, la PS4 est quand même une console en demi-teinte comparée à la PS3 à l'époque, on a une machine d'entrée de gamme lancée à 400€ qui n'est pas capable de faire tourner 100% des jeux en 1080/60 alors que la quasi-totalité du parc est maintenant équipée en TV HD (surtout chez les gamers, le public cible) et même en dehors des perfs brut, pas d'USB à l'arrière, obligé de branché la camera devant comme un malpropre et pas de Wifi 5 GHz  [:adnauseam:4] , le truc dont est pourtant capable la première tablette venue, donc des débits tout pourris sur un réseau saturé en ville. Le réseau parlons-en, c'est la première console Sony où il faut payer pour le online et pourtant on voit que le réseau suit pas derrière, on l'a vu à Noël ou avec DriveClub, le PSN c'est pas encore ca.

Je suis allez faire un tour sur le PS Store ce matin, c'est la première fois que je suis dans des bonnes conditions pour jouer sur console dans mon salon donc je voulais me faire plaisir et flâner. Je ne sais pas comment est organisé le Xbox store, je n'ai pas de Xbox, mais on est des années en arrière comparé à Steam : des fiches de jeux avec juste une description, parfois avec une image ou une bande d'annonces, mais souvent sans, aucune indication sur la langue, la possibilité de joué en multi, en locale ou non. Je suis aussi tombé sur un moteur de recommandation à la Netflix mais il me proposait de jouer à Borderlands et à Dark Souls 2 parce que j'avais déjà joué à Never Alone, quel est le fucking rapport entre les 3 jeux  [:adnauseam:4] ?  
Du coup l’expérience du store est au mieux médiocre, comme l’expérience utilisateur du reste du système, on sent que les développeurs asiatiques ne sont pas au niveau de l'occident de ce côté là qui a l'habitude de proposer et de développer des systèmes d'exploitation et des services (c'est la spécialité des américains : Apple, Google, Microsoft, Amazon, Netflix, etc)

Quand on prend tous ces facteurs, on se demande si le géant est bien armé face à l'arrivée de gros géant sur le marché comme Amazon, Google ou Apple. Surtout celui du milieu qui compte bien mettre de l'Android TV partout et qui a beaucoup de partenaire fabricants comme Razer ou Nvidia qui veulent lancer des consoles de jeu, certes modeste pour le moment, mais qui demande qu'à prendre en importance. Surtout Nvidia qui a déjà les contrats et le dialogue bien engagés avec les développeurs, ils seront probablement capables bientôt de proposer une vraie console comme les autres. N'oublions pas non plus Nintendo qui va bien trouver un moyen de revenir à l'offensive avec sa NX qui sera probablement un produit hybride salon/portable qui cartonnera auprès des enfants et qui pourraient séduire les parents sur le côté "santé connecté" très simplifié et ludique comme Nintendo sait le faire.

Message cité 2 fois
Message édité par DDReaper le 17-04-2015 à 13:50:57
n°11465919
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2015 à 13:52:28  profilanswer

Trop gros, passera/lira pas. :o

---------------
Ariakan.com
n°11465936
tombig
Il est où mon avion?
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 13:54:39  profilanswer

J'ai perdu 10mn de ma vie [:sasha2011]

n°11465938
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-04-2015 à 13:54:41  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ca manque de smiley :/

n°11465966
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (144)
Posté le 17-04-2015 à 14:01:20  profilanswer

J'avoue, il y a un effort sur la mise en forme :o
On croirait limite reconnaître quelqu'un...  [:transparency] (mais ça manque de Nvidia ou Android :o).

Bien, maintenant qu'on a eu notre lot, enfin presque, il en manque deux-trois à l'appel, on va gentiment arrêter pour aujourd'hui :jap:

C'était marrant (enfin ça dépend pour qui), mais voilà, on va passer à autre chose.

Merci.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°11465970
RomanoG

Transactions (2)
Posté le 17-04-2015 à 14:01:44  profilanswer

MiB75 a écrit :

La One pourra alors rivaliser avec la PS4 en proposant des jeux en 1080p... et même faire mieux avec le 60fps stable... enfin, si on a un pc de compétition et le tout relier en 10Gb ethernet :o

sans oublier le gain de puissance / perf avec le cloud made in crosoft ? :o

on en est où de cette feature d'ailleurs ?  :D

n°11465985
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2015 à 14:04:55  profilanswer

Ah tiens c'est vrai ça... il y a des jeux qui s'en servent ?
Forza je crois pour créer l'intelligence artificielle de ses amis, un truc du genre...
Et Crackdown devrait s'en servir aussi...

---------------
Ariakan.com
n°11465986
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 17-04-2015 à 14:05:18  profilanswer

darth21 a écrit :

Ouais non, décidément, vous avez du mal avec le vendredi aujourd'hui :/

En même temps y'a que le vendredi ou le topic est "actif", les gens en profitent. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 14:05:18  profilanswer

n°11466007
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-04-2015 à 14:10:25  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ah tiens c'est vrai ça... il y a des jeux qui s'en servent ?
Forza je crois pour créer l'intelligence artificielle de ses amis, un truc du genre...
Et Crackdown devrait s'en servir aussi...

L'endroit où j'ai le plus entendu parler de cette techno c'était ici pour basher MS :D
Je pense qu'ils bossent plus sur le tout cloud que sur ce genre de petite fonction qui font plaisir au lancement d'une console (comme les fonctions sur tablettes qui était vachement mis en avant en début de gèn et qui son tombé dans l'oubli) mais qui sont vite oublié.
Quel jeu utilise Kinect aujourd'hui ? quel jeu utilise la led de la DS4 ? ou le touchpad ? quel jeu utilise les vibrations gachette sur Xbox one ? le gamepad de la Wii U ?

Message cité 1 fois
Message édité par DDReaper le 17-04-2015 à 14:11:21
n°11466029
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-04-2015 à 14:16:06  profilanswer

cmanu03 a écrit :

Les trolls sur les jeux indés ça marche bien en général. :D

Je pense que ça doit bien marcher avec Second Life 5 GTA 5 aussi ^^.

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11466041
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2015 à 14:17:15  profilanswer

C'est vrai qu'on entendait beaucoup parler du système de second écran avec les tablettes et smartphones mais beaucoup moins maintenant...
Il y aura bien The Division, mais sinon.

Sinon, les LED de la PS4, c'est pratique pour certains jeux quand on veut savoir quelle manette est à qui, quand le jeu change la couleur en fonction du personnage... et voilà.  :whistle:  
Le touchpad par contre, les dev s'en servent comme d'un... bouton. :o On peut scroller sur la map de Helldivers et zoomer, mais c'est beaucoup plus simple avec le stick... ça aurait pu être utile si on pouvait voir la map et bouger en même temps à la limite, mais non.

---------------
Ariakan.com
n°11466056
aiyor

Transactions (22)
Posté le 17-04-2015 à 14:20:00  profilanswer

Ariakan a écrit :

C'est vrai qu'on entendait beaucoup parler du système de second écran avec les tablettes et smartphones mais beaucoup moins maintenant...
Il y aura bien The Division, mais sinon.

Sinon, les LED de la PS4, c'est pratique pour certains jeux quand on veut savoir quelle manette est à qui, quand le jeu change la couleur en fonction du personnage... et voilà.  :whistle:  
Le touchpad par contre, les dev s'en servent comme d'un... bouton. :o On peut scroller sur la map de Helldivers et zoomer, mais c'est beaucoup plus simple avec le stick... ça aurait pu être utile si on pouvait voir la map et bouger en même temps à la limite, mais non.

Pratique aussi pour écrire des MP si on a pas de clavier branché constamment sous la main...ou la flemme de se lever pour aller le récupérer :D

---------------
Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992  | Origin Id : aiyor77
n°11466057
mini-mousa​ille
♡♥♡
Transactions (5)
Posté le 17-04-2015 à 14:20:05  profilanswer

Les ventes de consoles ont chuté de 20% au mois de mars 2015 aux USA par rapport au même mois de 2014 !  

Cette génération serait-elle déjà en train de marquer le pas ? Faut dire, le manque de grosses sorties se fait sentir : jamais il n'y a eu si peu de sorties boites au premier trimestre 2015.  

Bref, il ne fait plus guère de doute que cette génération n'atteindra jamais les scores de la précédente. Le déclin des "consoles à papa" (quolibet affectueux) de salon semble bel et bien amorcé.  

Cela se fera t-il au profit de nouveaux supports comme Android, Windows 10, Steam OS ou encore le cloud gaming ? Probablement.  

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°11466062
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2015 à 14:20:59  profilanswer

aiyor a écrit :

Pratique aussi pour écrire des MP si on a pas de clavier branché constamment sous la main...ou la flemme de se lever pour aller le récupérer :D

Ah oui, j'y pense pas à ça, c'est vrai. :D

---------------
Ariakan.com
n°11466091
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-04-2015 à 14:26:56  profilanswer

DDReaper a écrit :

Je ne sais pas comment est organisé le Xbox store, je n'ai pas de Xbox, mais on est des années en arrière comparé à Steam : des fiches de jeux avec juste une description, parfois avec une image ou une bande d'annonces, mais souvent sans, aucune indication sur la langue, la possibilité de joué en multi, en locale ou non. Je suis aussi tombé sur un moteur de recommandation à la Netflix mais il me proposait de jouer à Borderlands et à Dark Souls 2 parce que j'avais déjà joué à Never Alone, quel est le fucking rapport entre les 3 jeux  [:adnauseam:4] ?  

Je sais que c'est un troll à la base, mais je me suis fait la même réflexion récemment. C'est dingue comme les fiches de contenus sont nulles à chier : sur certaines il y a des vidéos qui ne se lancent pas, les 3/4 ont même pas une vidéo et une pauvre description de 3 lignes sur le jeu, avec le reste des infos perdues dans un vieux pavé indigeste.
Sur One les fiches sont plus détaillées, sans que ça soit parfait loin de là, mais avec "l'avantage" d'avoir sur la fiche les liens vers des twitchs ou des vidéos uploadées (mais très rarement une vidéo officielle...). Mais le store au global est plus mal agencé, donc l'un dans l'autre c'est pas mieux.

Vu l'importance grandissante du démat je comprends pas qu'ils n'aient pas fait un truc vraiment propre à ce niveau.
Après c'est en partie mon boulot dans un autre domaine, donc j'ai bien conscience que c'est pas toujours simple d'avoir des infos pertinentes en provenance des éditeurs, mais bon c'est pas non plus comme s'il sortait des centaines de nouveautés par semaine...

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 17-04-2015 à 14:28:24
n°11466100
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2015 à 14:29:12  profilanswer

Moi je ne passe quasiment jamais par le store de la PS4, je passe quasi exclusivement par le store PC, c'est déjà un peu plus pratique !

---------------
Ariakan.com
n°11466101
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 17-04-2015 à 14:30:08  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le touchpad par contre, les dev s'en servent comme d'un... bouton. :o

Deux boutons :o

n°11466155
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 14:41:33  profilanswer

J'aimerais bien une interface web plus ergonomique, j'aime bien le fil d'actualité sur Xbox one, mais même sur la console il est chiant à aller voir, il devrait être accessible dans l'onglet amis.
De mêmes que les screenshots/vidéos persos soient facilement partageables, enfin officiellement en tout cas, parce que pour l'instant c'est du bricolage par des amateurs. Je pige pas pourquoi, tout est là, mais rien n'est cohérent :??:
Ça a le temps de changer encore, mais je comprends pas que le côté social soit aussi peu mis en avant alors que tous les outils sont dispo :??:

---------------
There's just less in it
n°11466245
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2015 à 15:01:39  profilanswer

Ariakan a écrit :

Ben, j'ai lu, et je suis d'accord que c'est bien écrit... et, faut avouer, pas complétement faux :)
Clair que les infos des fiches sur le store sont incomplètes... par contre, niveau organisation et filtrage notamment, je trouve le store de Microsoft complétement naze à côté (store PC), et là, je ne cherche pas à troller.
Je trouve que pour un géant du logiciel, ils ont bâclé le boulot. Le seul moyen de trouver un truc, c'est en faisant une recherche sur le nom, mais si on veut voir ce qui est dispo, en parcourant le store, je n'ai pas trouvé.
Filtrer par catégorie, par prix, etc...
Et quand on fait une recherche, sous la vignette des jeux, y a même pas les tarifs, faut cliquer sur le jeu pour le voir dans la fiche...

DDReaper a écrit :

[...]obligé de branché la camera devant comme un malpropre[...]
[...]pourtant on voit que le réseau suit pas derrière, on l'a vu à Noël ou avec DriveClub, le PSN c'est pas encore ca.[...]

Je me permets juste de corriger ces deux points, incorrects (même si c'était du troll :) ).
La caméra possède un port dédiée sur PS4 (contrairement à la PS3) et celui-ci est bien à l'arrière.
Et concernant DriveClub, ce n'est pas le PSN qui est à la ramasse, mais les développeurs qui ont fait le netcode :o

DDReaper a écrit :

L'endroit où j'ai le plus entendu parler de cette techno c'était ici pour basher MS :D
Je pense qu'ils bossent plus sur le tout cloud que sur ce genre de petite fonction qui font plaisir au lancement d'une console (comme les fonctions sur tablettes qui était vachement mis en avant en début de gèn et qui son tombé dans l'oubli) mais qui sont vite oublié.
Quel jeu utilise Kinect aujourd'hui ? quel jeu utilise la led de la DS4 ? ou le touchpad ? quel jeu utilise les vibrations gachette sur Xbox one ? le gamepad de la Wii U ?

Pour la LED de la DS4, comme l'a dit ariakan, c'est, un peu, utilisé. Je crois que Until Dawn s'en servira aussi, qu'il faudra la cacher comme si on cachait sa lampe torche, pour ne pas être repéré.
Mais globalement, c'est clair que les 2 caméras, notamment, semblent plus ou moins abandonnées... C'est dommage, car il y a du potentiel derrière.
Sinon, pour la puissance du Cloud de MS, c'est vrai que ça fait longtemps qu'on n'en entend plus parler. En dehors de cette fameuse démo où on voyait la destruction d'un bâtiment, je n'ai pas vu grand chose.
Syntax était probablement celui qui parlait le plus de ce genre de fonction faut dire...

Message cité 1 fois
Message édité par MiB75 le 17-04-2015 à 15:03:22

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11466253
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-04-2015 à 15:04:28  profilanswer

Klaw a écrit :

Je sais que c'est un troll à la base, mais je me suis fait la même réflexion récemment. C'est dingue comme les fiches de contenus sont nulles à chier : sur certaines il y a des vidéos qui ne se lancent pas, les 3/4 ont même pas une vidéo et une pauvre description de 3 lignes sur le jeu, avec le reste des infos perdues dans un vieux pavé indigeste.
Sur One les fiches sont plus détaillées, sans que ça soit parfait loin de là, mais avec "l'avantage" d'avoir sur la fiche les liens vers des twitchs ou des vidéos uploadées (mais très rarement une vidéo officielle...). Mais le store au global est plus mal agencé, donc l'un dans l'autre c'est pas mieux.

Vu l'importance grandissante du démat je comprends pas qu'ils n'aient pas fait un truc vraiment propre à ce niveau.
Après c'est en partie mon boulot dans un autre domaine, donc j'ai bien conscience que c'est pas toujours simple d'avoir des infos pertinentes en provenance des éditeurs, mais bon c'est pas non plus comme s'il sortait des centaines de nouveautés par semaine...

Non mais en vrai j'ai forcé le trait et j'ai trollé mais tout ce que je raconte partait de vrai experience, et la partie sur le store c'était presque pas du troll, je trouve vraiment l'xp sur Steam bien meilleurs sans être parfaite (franchement le steam store est lourd et l'interface répond pas trop) et puis d'une manière générale on est vraiment habitué au principe de store maintenant avec les tablettes et les smartphone, étonnant que les consoliers ne proposent pas quelque chose de meilleur (à minima screenshot, vidéo et description).

Sur steam il y a : titre, description, screenshots, vidéo, dlc et differentes éditions, démo si dispo, les traductions, les succès, la date de sortie, les différentes genres (et les tags), si il est solo, multi ou coop et les avis de la communauté.

n°11466267
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-04-2015 à 15:06:45  profilanswer

MiB75 a écrit :

Je me permets juste de corriger ces deux points, incorrects (même si c'était du troll :) ).
La caméra possède un port dédiée sur PS4 (contrairement à la PS3) et celui-ci est bien à l'arrière.
Et concernant DriveClub, ce n'est pas le PSN qui est à la ramasse, mais les développeurs qui ont fait le netcode :o

on a qu'à dire un disque dur à ce moment la :o, en faite je trouve que c'est un comble de pas proposer au moins un bête port usb derrière.

n°11466287
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 17-04-2015 à 15:08:53  profilanswer

DDReaper a écrit :

on a qu'à dire un disque dur à ce moment la :o, en faite je trouve que c'est un comble de pas proposer au moins un bête port usb derrière.

Oui, pour les ports usb, tu as raison, d'autant que, ils sont bien en avant, et que ça ne doit pas compliquer tant que ça le routage sur la carte mère. Après, ça doit être de l'économie d'échelle...

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
n°11466432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 15:43:54  answer

Fenston a écrit :

Jugement par un jury de pairs ? T'imagines les jurés composés de pro xbox one ? [:fenston:2]

J'aimerais citer le tatouage de Matt Pokora : Seul dieu peut me juger.
Seul M.arc peut exercer une autorité non contestable sur l'étalon fougueux que je suis [:colostrum titaniic]

T'es ouf :D
Laisser marc en tant que seul juge alors qu'il est enceinte... C'est un coup à fermer la cat' JV [:tonymontana2013:1]

n°11466567
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 17-04-2015 à 16:12:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°11466572
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 16:13:28  profilanswer

Kewyn a écrit :

D'ici la fin du mois on pourra jouer au jeux Xbox one sur pc via streaming, il n'est pas exclu que d'ici la fin de l'été l'inverse soit possible, du coup Steam sur Xbox one, check mat. Sony out

j'espère qu'il y aura un bundle X1 + PC à 1000€ [:huit]

---------------
Ma collec de jeux -
n°11466580
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 17-04-2015 à 16:15:05  profilanswer

Avec la X1 à 350€, ça te fait le PC à 650€ moins puissant que la X1... :o

---------------
Ariakan.com
n°11466583
stratmatt
GT : Stratmatt59
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 16:15:49  profilanswer

CdE a écrit :

Bon courage pour motiver les joueurs console à se taper des traductions de 50k mots en tapant à 3 lettres par seconde avec leur pad !

Ca fait a peu près 10 ans qu'on peut brancher un clavier sur xboite. :o

---------------
Myburger, le site qu'il est bien pour le manger.
n°11466585
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 17-04-2015 à 16:16:46  profilanswer

Message édité par CdE le 17-04-2015 à 16:16:55
n°11466587
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-04-2015 à 16:16:51  profilanswer

stratmatt a écrit :

Ca fait a peu près 10 ans qu'on peut brancher un clavier sur xboite. :o

il a jamais eu de console CdE
laisse le

n°11466591
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 16:16:59  profilanswer

Ariakan a écrit :

Avec la X1 à 350€, ça te fait le PC à 650€ moins puissant que la X1... :o

oui mais y aura 3 jeux steam offerts :o (HL2, HL2 ep1, HL2 ep2) [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°11466595
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 17-04-2015 à 16:17:30  profilanswer

n°11466605
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 17-04-2015 à 16:20:06  profilanswer

heureusement que tu as eu une des meilleurs console ever, jtaurais pas loupé [:steven-claude norris]

n°11466622
CdE
|
Transactions (65)
Posté le 17-04-2015 à 16:24:04  profilanswer

Message édité par CdE le 17-04-2015 à 16:24:13
n°11467109
loukoum
IdPsn:Damrol_
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 18:56:06  profilanswer

bon,je suis trés mauvais en trollage, alors je vais pas en faire   :sweat:
J'entends beaucoup parler, ici principalement de steam big picture, kaissesaidonk?
je précise que je connais steam, mais y a belle lurette que je l'ai plus lancé..
Et une news pour finir ( je maitrise pas le template news HFR ), il devrait y a voir encore des maps pour BF 4..
http://www.jeuxvideo-live.com/news [...] d-4--72265

edit: dislexie clavieresque

Message cité 1 fois
Message édité par loukoum le 17-04-2015 à 18:56:54

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°11467117
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 18:58:55  profilanswer

loukoum a écrit :

bon,je suis trés mauvais en trollage, alors je vais pas en faire   :sweat:  
J'entends beaucoup parler, ici principalement de steam big picture, kaissesaidonk?
je précise que je connais steam, mais y a belle lurette que je l'ai plus lancé..
Et une news pour finir ( je maitrise pas le template news HFR ), il devrait y a voir encore des maps pour BF 4..
http://www.jeuxvideo-live.com/news [...] d-4--72265

edit: dislexie clavieresque

un launcher d'applications steam

le steamOS avant l'heure quoi. le truc qui ne sert à rien sauf si tu veux un pc dédié jeu branché sur la tv

---------------
Ma collec de jeux -
n°11467120
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 17-04-2015 à 18:59:21  profilanswer

C'est une interface très pratique pour les PC de salon, pilotable au pad

Et vu que mon PC est dans un contexte "console" j'en suis content ça na rien d'inutile:o

Message édité par WipEout 2097 le 17-04-2015 à 19:03:26

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°11467145
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 17-04-2015 à 19:11:53  profilanswer

Ca transforme :
http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/JuKdWBFA-steam01-s-.png
en :

http://blogs-images.forbes.com/erikkain/files/2012/09/big-picture-mode-steam.jpg
Le premier n'a pas forcément sa place sur ce topic mais le second beaucoup plus :jap:

Message édité par DDReaper le 17-04-2015 à 19:12:44
n°11467167
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 17-04-2015 à 19:21:34  profilanswer

X. X X. xf.  Xx xfxccccxxx Xe

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  4978  4979  4980  4981  4982  4983

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)