| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Jean malouk Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 17:48:58 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jean malouk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 03-06-2022 à 18:12:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est Sayaman c'est normal, il fait aussi bcp d'effort pour la communauté --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Des jeux il y en a, pas de gros encore mais ça arrivera. En tout cas, perso je suis pas pressé je sais pas par où commencer --------------- Truth or happiness, never both. |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Jean malouk Transactions (0) | Nouvelle video de Sonic Frontier cette fois axee sur les combat:
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 03-06-2022 à 18:34:09 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je suis pas 100% vendu mais j'avoue que la tonalité Nier Automata feat. Xenoblade me déplaît pas. Message édité par CasablancaDR le 03-06-2022 à 18:41:06 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 18:34:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2022 à 18:34:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2022 à 18:37:08 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Merci pour les explications techniques --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
La cata, en plus c'est à 30fps au mieux Message édité par Sylfurd le 03-06-2022 à 18:58:00 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Oui c'est hyper basique, aucune personnalité dans les décors. Default_Assets.jpg --------------- NNiD: Sylfurd |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
https://www.fnac.com/mp42906323/Ret [...] E_MP_CONSL
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Ils ont perdus les droits sur le design des ennemis ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Un thread de traduction de l'interview du producteur de la MD Mini 2 : https://twitter.com/i/status/1532717493336231937
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
shenkei Transactions (1) |
Ça se passe 100 ans après une grande bataille contre Robotnik, c'est pour ça qu'ils ont un look différents et qu'il n'y a pas beaucoup de vie aux alentours |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 03-06-2022 à 19:33:57 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
nicko Transactions (0) |
https://www.google.com/amp/s/www.en [...] 30263.html |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | C'est déjà en préco en tous cas.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
|
symaski62 Transactions (0) |
Message édité par symaski62 le 04-06-2022 à 13:32:37 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Ancestrle Transactions (5) |
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Ript0r Transactions (14) |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Bon
--------------- Porte bien son pseudo. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Bah oui, ils sont où les lapins mignons qui sortent des robots qu'on détruit ? >_< --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En fait on dirait un prototype pour tester le concept rapidement, les devs qui disent "on a besoin de 3 ans", et un producteur qui voit ça et répond "ça a l'air très bien comme ça, vous avez 6 mois" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Moi c'est surtout la DA des ennemis que je trouve vraiment craqué --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) | C'est pas le film qui avait connu des changements après le premier trailer? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Ript0r Transactions (14) |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | bordel, je vais encore faire des cauchemars, merci! |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Les différentes vidéos remontées correctement ça donne beaucoup envie que ces espèces de démonstrations de gameplay molles : https://twitter.com/LonelyGoomba/st [...] 3997712384 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |