| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:35:55 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 31-05-2022 à 11:39:12 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 11:40:37 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | A noter que les dernières fois où Sega avait fait ce genre de teasing d'annonce au Japon, on a eu leur cloud gaming arcade (au Japon uniquement) et la Game Gear Micro (au Japon uniquement) Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 31-05-2022 à 11:47:25 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 11:48:10 ![]() Du coup on aura droit à un partenariat exclusif avec Google pour des jeux Stadia |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 31-05-2022 à 11:51:52 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous pensez que c'est possible un Sega Rally 2 (sur Switch, sur une DC mini ou ce qu'ils veulent) ? Y'as pas un soucis de droit de chaipakoi ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 12:15:15 ![]() Je déteste les problèmes de droit de chaipakoi |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il faut voir au niveau des licences de voitures, je ne sais pas si le jeu utilise de vraies marques.
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Sip, le jeu utilise des voitures "officielles" et existantes. C'est pas Gran Turismo sur le choix bien que le 2e en offre davantage que le 1er (c'était pas difficile) donc du coup ça peut effectivement être un frein... Message édité par CasablancaDR le 31-05-2022 à 12:18:56 |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
gars_lent Pas rapideTransactions (0) | Dreamcast 2 avec:
--------------- Porte bien son pseudo. |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Shining Force j'ai arrêté d'espérer. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Un énième bestof MegaDrive Collection avec les mêmes jeux réchauffés et (mal) émulés sur une console qui marche (Switch) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Message édité par breezer79 le 31-05-2022 à 16:38:18 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 16:46:46 ![]() Si ça avait été Capcom, ça aurait été facile, un truc du genre Super Street Fighter II Thermomix |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour un Model 2/3 Mini, je signe où ? Sinon, Evercade fera un live sur YouTube à 18h pour les 2 ans de ses consoles. Une Evercade avec une dalle IPS ? Wait and see, réponse sous très peu. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
symaski62 Transactions (0) | chuuuut
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
kyouray 2D.Transactions (0) | +1 c'est ce que j'ai pensé immédiatement aussi avec les environnements --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Au lieu de faire un Mania 2... Enfin Sega restera Sega ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 19:41:31 ![]() Et en fait ça sera pas un open world et faudra passer de zones en zones à travers les rails remplis d'anneaux qui n'ont jamais eu le moindre intérêt en terme de gameplay |
nicko Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je vous trouve un brin sévère. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-05-2022 à 21:09:57 ![]()
|
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) |
Putain ce rêve Si seulement... --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 1 fois Message édité par Jean malouk le 31-05-2022 à 21:57:12 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |