| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 03-06-2022 à 13:33:20 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 13:31:51 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Popful Mail. Regarde le live chez Netageo [fr], Mehdi parle jap, traduit quand il ne commente pas et il explique bien les choses, c'est une bible vivante ! Message édité par sebnec le 03-06-2022 à 13:42:23 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Découvrez sa chaîne, c'est un puits de science niveau ludothèques et technique : https://youtu.be/S4PkA4CxTkc Message édité par sebnec le 03-06-2022 à 13:44:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LightKyle Transactions (0) | Moi qui espérait, je sais pas, une Saturn mini, voire une Dreamcast/Naomi mini... --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2022 à 13:48:29 ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Je serais déçu quand j'aurais vu la liste... Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 03-06-2022 à 13:50:52 |
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 13:50:33 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au moins je découvre des jeux Megadrive japonais (maigre consolation --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 03-06-2022 à 13:56:04 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après le stream, Sega est victime de la pénurie de composants "ils voulaient faire qqch avec du 32x mais n'ont pas pu à cause de ça"
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
LightKyle Transactions (0) | Une Sega Neptune. Message édité par LightKyle le 03-06-2022 à 14:14:26 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Et Silpheed que j'ai poncé jusqu'à la mort sur mon pauvre MegaCD. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 03-06-2022 à 14:24:41 |
symaski62 Transactions (0) | https://uk.finalfantasyxvi.com/?_ga [...] 1654155125
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2022 à 14:29:27 ![]()
|
myzt Transactions (17) | FF16 est vraiment pas beau graphiquement, je suis déçu, et dire qu'à l'époque des 7,8,9 et 10, c'est des jeux tellement fous graphiquement, en avance à leur époque
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Mais il reste 40 jeux à dévoiler, ça m'étonnerait qu'il n'y ait aucun jeu 32X. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Déjà dispo dans la Mini 1. Et autre titre ultra marquant fait complètement au pif à l'époque. Les souvenirs sur ce jeu Message édité par CasablancaDR le 03-06-2022 à 14:51:52 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Je vois ce qu'il veut dire, à l'époque c'était des vitrines techno les FF, aujourd'hui c'est plus trop le cas d'évidence. Le cas FF7R à ce propos --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O °Transactions (6) | les jeux qui se ressemblent à des films séries Z de m6 le soir |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-06-2022 à 16:02:31 ![]() Y'a des vidéos où on voit l'apport de la 32X (puisqu'elle a sa propre sortie vidéo qu'il faut brancher sur la Mega Drive), sur Virtual Fighter par exemple si je me rappelle bien, la MD gère les arrière-plans alors que la 32X les persos en 3D |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 03-06-2022 à 17:52:09 |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |