Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3409 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3631  3632  3633  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15353850
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2022 à 17:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les différentes vidéos remontées correctement ça donne beaucoup envie que ces espèces de démonstrations de gameplay molles : https://twitter.com/LonelyGoomba/st [...] 3997712384

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 04-06-2022 à 17:27:36  profilanswer

n°15353864
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-06-2022 à 18:01:33  profilanswer

Comme les trailers de film qui te montrent les meilleures scènes d'action, mais finalement le film est chiant comme la mort :o

n°15353870
gars_lent
Pas rapide
Transactions (0)
Posté le 04-06-2022 à 18:14:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Les différentes vidéos remontées correctement ça donne beaucoup envie que ces espèces de démonstrations de gameplay molles : https://twitter.com/LonelyGoomba/st [...] 3997712384

Ça ne me vends pas plus de rêve et pourtant je sui bon client du hérisson.
J’ai même réussi à apprécier Sonic 2006!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°15353912
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-06-2022 à 19:48:20  profilanswer

Euh vous comprenez Capcom qui a simplifié les contrôles dans le futur Street Fighter 6?
Moi je comprends pas cet approche, des jeux de combat qui ont simplifié les contrôles, y en a des peletés (GBVS, un Marvel de Capcom en 2011 justement, un Guilty Gear etc...)
Est-ce que ça a permis d'avoir plus de joueurs qui jouent au jeu de combat? Bah je pense pas  [:transparency]  
Les gens veulent juste enchainer des combos? alors qu'un jeu de combat c'est ni plus ni moins un jeu basé sur le mindgame donc l'execution et les combos, c'est presque secondaire (enfin j'exagère mais c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dur, y a d'autres aspects bien + compliqué, comme des notions de frame data où tu peux perdre n'importe qui)
Pourquoi les gens veulent un mode facile dans un Souls, des contrôles simplifiés dans un jeu de combat, un auto-aim dans les fps sur console?!  (:o)
En tout cas je serais curieux de savoir si les gens vont être hypés par ce SF6 qui sur le papier a tous les arguments pour plaire à un public casual  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15353916
Ancestrle

Transactions (5)
Posté le 04-06-2022 à 19:55:50  profilanswer

Dragon Ball fighterz est un bon exemple.

Easy to play hard to master et ça a plutôt bien fonctionné.

Smash Bros le fait aussi très bien même si c'est un autre type de jeu de combat.

Tant qu'il reste suffisamment de profondeur pour que le ticket d'entrée soit accessible sans pour autant pénaliser les plus acharnés je vois pas de problème.

A l'époque de SF4 t'avais des mouvements assez cruciaux pour tous les les personnages qui étaient pas évident a rentrer pour un néophyte et ça limite assez vite la base de joueurs.

n°15353920
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-06-2022 à 20:07:23  profilanswer

myzt a écrit :

Pourquoi les gens veulent jouer sans se prendre la tête ?

On se demande, en effet :o

---------------
n°15353923
nicko

Transactions (0)
Posté le 04-06-2022 à 20:11:26  profilanswer

myzt a écrit :

Euh vous comprenez Capcom qui a simplifié les contrôles dans le futur Street Fighter 6?
Moi je comprends pas cet approche, des jeux de combat qui ont simplifié les contrôles, y en a des peletés (GBVS, un Marvel de Capcom en 2011 justement, un Guilty Gear etc...)
Est-ce que ça a permis d'avoir plus de joueurs qui jouent au jeu de combat? Bah je pense pas [:transparency]
Les gens veulent juste enchainer des combos? alors qu'un jeu de combat c'est ni plus ni moins un jeu basé sur le mindgame donc l'execution et les combos, c'est presque secondaire (enfin j'exagère mais c'est pas vraiment ce qu'il y a de plus dur, y a d'autres aspects bien + compliqué, comme des notions de frame data où tu peux perdre n'importe qui)
Pourquoi les gens veulent un mode facile dans un Souls, des contrôles simplifiés dans un jeu de combat, un auto-aim dans les fps sur console?! (:o)
En tout cas je serais curieux de savoir si les gens vont être hypés par ce SF6 qui sur le papier a tous les arguments pour plaire à un public casual

SF7 sera un QCM à ce train là.

n°15353924
myzt

Transactions (17)
Posté le 04-06-2022 à 20:12:12  profilanswer

SF8, le cpu jouera à ta place avec du live comment bien entendu  :o

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°15353925
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 04-06-2022 à 20:16:42  profilanswer

myzt a écrit :

Est-ce que ça a permis d'avoir plus de joueurs qui jouent au jeu de combat? Bah je pense pas  [:transparency]  
Pourquoi les gens veulent un mode facile dans un Souls, des contrôles simplifiés dans un jeu de combat, un auto-aim dans les fps sur console?!  (:o)

Les jeu de stomb est un jeu de niche qui s'adresse à une poignée de pgm de tournois. Sauf que maintenant, daigo et tout, ils sont vieux et ils ont de l'artrite. Capcom a fait un jeu pour eux [:castormalin:8]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°15353989
Gracchus13

Transactions (3)
Posté le 05-06-2022 à 01:35:24  profilanswer

Enfin des news sur Abandoned !

https://www.gamespot.com/articles/b [...] 0-6504049/

Citation :

Most recently, it's said that the game is back to telling a story about a cult, but it seems not to matter. Those who spoke to GameSpot say he never appears to be working on the game or its prologue. Since last fall, he has so often been chatting with the group or playing Siege straight through the night that those close to the situation feel the time for meaningful progress doesn't seem available. They expect Abandoned to end up like the last several games announced by Blue Box: discarded after little progress and without much more than a reveal trailer. His past games were virtually scrubbed from the internet and this one would seem destined for the same fate. Only this time, and for the first time in his career, Kahraman has an audience for his game of smoke and mirrors, and it's one he seems unable or unwilling to manage.

[:surprised pikachu]

mood
Publicité
Posté le 05-06-2022 à 01:35:24  profilanswer

n°15354135
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-06-2022 à 16:59:50  profilanswer

myzt a écrit :

Le mode facile pour l'execution des combos sera probablement interdit en partie onlie classée et en tournoi. Ou alors avec un malus de recover par exemple comme ça l'est pour d'autres jeux.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15354137
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2022 à 17:01:57  answer

J'ai relancé Prototype (un de mes jeux préférés de tous les temps), ça a quand même vachement vieilli, mais ça reste sympa

n°15354139
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-06-2022 à 17:03:42  answer

Tu as fait le 2 ?
Ca vaut quoi par rapport au 1 ?

n°15354189
garcia_h

Transactions (0)
Posté le 05-06-2022 à 19:57:58  profilanswer

Sur le papier je trouvais le jeu génial, en vrai j'ai trouvé ça chiant fouilli et vulgaire.

n°15354414
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-06-2022 à 14:07:59  answer

Certes ça concerne pas les consoles mais ceux (ou celles) qui ont également un PC.

Le message a fuité trop tôt sur le forum Anglais de GoG mais nouveau partenariat entre GoG et Sega.

Alien : Isolation, Warhammer 40,000: Space Marine et Two Point Hospital sont les premiers à arriver sur la plateforme.

D'autres jeux arriveront dans les semaines à venir.

Il y a de forte chance que le message réapparaisse sous les coups de 15h avec les possibles soldes de Juin (sans certitude). Et A:I serait vendu à -75% d'entrée.

Message édité par Profil supprimé le 06-06-2022 à 14:08:29
n°15354766
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 09:23:00  profilanswer

[:fabrice division:10] Capcom USA [:yoann riou:9] (@CapcomUSA_) :

Introducing the #CapcomShowcase, a new livestreamed digital event bringing you the latest #Capcom game information. Tune in on June 13, 3pm PT for around 35 minutes of news and in-depth updates on previously announced Capcom titles.

bit.ly/CapcomShowcase  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FUm8pl2XsAAD0T0.jpg

voilà

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15354821
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 10:39:27  profilanswer

A propos du Summer Game Fest qui aura lieu ce jeudi, Geoff Keighley calme le jeu :

Citation :

“Nous avons beaucoup de bonnes choses à vous montrer […] mais attention aux rumeurs folles que j’entends” a-t-il ainsi alerté. Avant de préciser que le Summer Game Fest serait “principalement axé” sur les jeux déjà connus par le public.

https://xboxsquad.fr/news/2022/06/l [...] -annonces/

Le show sera donc centré sur des jeux déjà annoncés.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15354822
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-06-2022 à 10:39:53  profilanswer

Balek, je veux juste ma demie heure sur Starfield.

n°15354878
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 07-06-2022 à 11:27:33  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Il était bon pour l'époque le Virtua racing megadrive mais il y a des versions tellement meilleures qui sont sorties depuis.

Non faut pas donner de faux espoirs aux gens
La version MD de VR  n'est pas bonne : elle est pas mal pour la machine mais dans l'absolu elle est pas top

Rien que la version 32X l'explose

DF a comparé toutes les versions ici d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=uEbmTfSxt9Q

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 07-06-2022 à 11:30:38

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15354984
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 07-06-2022 à 14:24:34  profilanswer

D'ailleurs je trouve que cette période 16 bits-avenements des 32 bits (91-94) est l'une des plus excitantes qui soit.le gap graphique, les évolutions techniques avec la puce super FX pour starfox, la puce SVP pour VR, le mega CD, la 32x...et puis toutes ces consoles sur le marché snes, MD, core graphx, Neogeo puis la saturn, la psx, la pc-fx, la jaguar, la 3do, le CD32, le CDi  :o  
je bavais devant les magasines et les intro en CGI qui tournaient en boucle dans mes boutiques favorites...
à l'époque importer un DBZ jap à 800fr ne me faisait pas peur alors que je pipais rien au menu...c’était le bon temps!  
aujourd'hui on galère pour avoir 2 monstres de puissances qui ne servent qu'a enchainer les remakes, les jeux indé 8bits et les vieilleries  [:jean fraugue]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15354987
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-06-2022 à 14:32:41  profilanswer

sseb22 a écrit :

Non faut pas donner de faux espoirs aux gens
La version MD de VR  n'est pas bonne : elle est pas mal pour la machine mais dans l'absolu elle est pas top

Rien que la version 32X l'explose

DF a comparé toutes les versions ici d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=uEbmTfSxt9Q

Que dans l'absolu et en 2022, VR Megadrive soit pas top : d'accord.  

Mais en day one, ça avait été une claque. J'avais pas regretté le ticket d'entrée, horriblement cher. Comme Starfox d'ailleurs. Deux énormes souvenirs. L'époque, aussi, où je pouvais couler 200h sur 3 circuits et une seule voiture à peaufiner trajectoires sur trajectoires. L'époque aussi du jeux à deux en écran splité.  

Après, si refaire Starfox sur la SNES mini m'a pas tellement dérangé (rien que pour la bande son  :love: ), VR Megadrive à 15 fps en 2022 : ce sera effectivement pas possible.  

J'avais vu la très bonne vidéo de DF sur le sujet et j'avais d'ailleurs un meilleur souvenir de la version 32X.

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-06-2022 à 14:36:28
n°15355021
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 07-06-2022 à 15:03:51  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Que dans l'absolu et en 2022, VR Megadrive soit pas top : d'accord.  

Mais en day one, ça avait été une claque. J'avais pas regretté le ticket d'entrée, horriblement cher. Comme Starfox d'ailleurs. Deux énormes souvenirs. L'époque, aussi, où je pouvais couler 200h sur 3 circuits et une seule voiture à peaufiner trajectoires sur trajectoires. L'époque aussi du jeux à deux en écran splité.  

Après, si refaire Starfox sur la SNES mini m'a pas tellement dérangé (rien que pour la bande son  :love: ), VR Megadrive à 15 fps en 2022 : ce sera effectivement pas possible.  

J'avais vu la très bonne vidéo de DF sur le sujet et j'avais d'ailleurs un meilleur souvenir de la version 32X.

La version Switch est très bonne, testée et largement approuvée, on est très proche de l'arcade de l'époque (supérieure en fait, 1080p & 60fps). C'est probablement la meilleure manière d'apprécier le jeu aujourd'hui.  :jap:

n°15355028
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2022 à 15:11:05  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

La version Switch est très bonne, testée et largement approuvée, on est très proche de l'arcade de l'époque (supérieure en fait, 1080p & 60fps). C'est probablement la meilleure manière d'apprécier le jeu aujourd'hui.  :jap:

Waow la Switch arrive à faire tourner un jeu de presque 30 ans correctement, exploit :o
Bon après c'est toujours mieux que ce que Sony arrive à faire avec des vieux jeux :o

Spoiler :

Trêve de galejade, j'avais pris une bonne baffe à l'époque avec V.R chez mon pote qui avait une MegaDrive (je devais me contenter de ma Master System en bon pauvre que je suis :o )

n°15355030
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2022 à 15:12:28  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Je suis d'accord, mais il faut bien dire que la MD Mini 1 n'avait quasiment aucun jeu de course (à part Road Rash 2).

Ni aucun jeu de sport alors qu'elle était connue pour ça, d'ailleurs. Je me demande s'ils mettront ne serait-ce qu'un seul jeu de sport dans la MD Mini 2 ?

---------------
n°15355040
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 07-06-2022 à 15:20:57  profilanswer

Je suis d'accord, mais il faut bien dire que la MD Mini 1 n'avait quasiment aucun jeu de course (à part Road Rash 2).

Ni aucun jeu de sport alors qu'elle était connue pour ça, d'ailleurs. Je me demande s'ils mettront ne serait-ce qu'un seul jeu de sport dans la MD Mini 2 ?

Road Rash 2, cette claque à l'époque, le petit côté RPG des améliorations  :love: , la sensation de liberté (alors que pas du tout pourtant  :sleep: )!

n°15355046
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-06-2022 à 15:31:54  profilanswer

J'aurais tendance à dire que ça va être compliqué pour des questions de contrats avec les éditeurs tiers et de licences des marques qui sont dedans

---------------
n°15355047
sseb22
Transactions (14)
Posté le 07-06-2022 à 15:32:08  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Road Rash 2, cette claque à l'époque, le petit côté RPG des améliorations  :love: , la sensation de liberté (alors que pas du tout pourtant  :sleep: )!

Tu me donnes envie :)

---------------
n°15355050
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2022 à 15:34:39  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'aurais tendance à dire que ça va être compliqué pour des questions de contrats avec les éditeurs tiers et de licences des marques qui sont dedans

Les jeux sous licence oui, mais les autres ? Les Speedball, Tiny Toons Acme All Stars (ok y'a une licence mais y'en a qu'une), tout ça ?

---------------
n°15355055
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-06-2022 à 15:36:21  profilanswer

sseb22 a écrit :

Parfait, alors ils peuvent mettre Sensible Soccer, ISS Deluxe et Dino Dini's Soccer ! :D

Message édité par sebnec le 07-06-2022 à 15:37:02

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°15355065
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 15:47:40  profilanswer

[:fabrice division:10] SELL [:yoann riou:9] (@SELL_JeuxVideo) :

Le top 5 des meilleures ventes de #JeuxVidéo en France en S21 est disponible ! Découvrez-le ici : buff.ly/2YR9eRy

#GSD  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FUpMZj6X0AEnUNp.jpg

https://pbs.twimg.com/media/FUpMZj6X0AEnUNp?format=jpg&name=small

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°15355085
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-06-2022 à 16:27:07  profilanswer

J’aurais bien aimé, pour le souvenir plus que pour son gameplay, retrouver Artyon Senna Monaco Grand Prix qui était d’ailleurs un jeu iconique de la machine ou Formula One qui était une adaptation assez réussie de Vroom.

n°15355108
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 07-06-2022 à 17:29:48  profilanswer

les jeux de courses sur 16 bit.... [:delarue5]    le seul domaine ou je suis pas du tout nostalgique, pour ca vive la 3d ^^  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
Arcade Rules
n°15355164
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-06-2022 à 18:55:06  profilanswer

Le piratage n'a pas d'impact sur les ventes de JV, d'après un rapport commandé par l'Europe (et aussitôt supprimé :o)

https://gizmodo.com/the-eu-suppress [...] 1818629537

Message cité 3 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2022 à 19:11:15

---------------
n°15355167
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 18:57:38  profilanswer

v-christophe a écrit :

les jeux de courses sur 16 bit.... [:delarue5]    le seul domaine ou je suis pas du tout nostalgique, pour ca vive la 3d ^^  [:cerveau dawa noel:3]

Death rally Uber alles  [:selfish:1]

n°15355169
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 07-06-2022 à 19:02:03  profilanswer

v-christophe a écrit :

Les jeux de sport en général :D.

n°15355179
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 19:09:05  profilanswer

Je fous ça là parce que ça me déprime que la chaine ait si peu d'abonnés/vues.  [:lolilol]  
https://www.youtube.com/watch?v=uj_7dFLdndA
Y'a pas non plus des masses de vues sur la chaine japonaise, c'est moche ( https://www.youtube.com/c/BandainamcoStudios )

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°15355203
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 07-06-2022 à 19:48:53  profilanswer

v-christophe a écrit :

les jeux de courses sur 16 bit.... [:delarue5] le seul domaine ou je suis pas du tout nostalgique, pour ca vive la 3d ^^ [:cerveau dawa noel:3]

F-Zero et Super Mario Kart quand même !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°15355204
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 19:49:18  profilanswer

Le piratage n'a pas d'impact sur les ventes de JV, d'après un rapport commandé par l'Europe (et aussitôt supprimé :o)

Citation :

The report concluded that: “In general, the results do not show robust statistical evidence of displacement of sales by online copyright infringements. That does not necessarily mean that piracy has no effect but only that the statistical analysis does not prove with sufficient reliability that there is an effect.”

..

The report found that illegal downloads and streams can actually boost legal sales of games, according to the report. The only negative link the report found was with major blockbuster films:“The results show a displacement rate of 40 percent which means that for every ten recent top films watched illegally, four fewer films are consumed legally.”

Très intéressant :jap:
Dans certains cas le rapport indique que le piratage augmente les ventes de jeux.

En plus le rapport date de 2015, donc avant les Game Pass et cie :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 07-06-2022 à 19:50:46

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15355212
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-06-2022 à 19:57:41  profilanswer

Ah bah dis donc cay étonnant :o
Manquerais plus qu'on ait un rapport sur le fait que les plates-formes de VOD qui se multiplient en augmentant leur prix sont beaucoup plus néfastes pour le secteur que ceux qui piratent et on aura fait le tour des questions aux réponses évidentes pour tout le monde sauf pour les débiles à la tête de ces sociétés...

n°15355216
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 20:01:19  answer

Ca fait pas des siècles qu'on le sait ça ? :o

n°15355223
symaski62

Transactions (0)
Posté le 07-06-2022 à 20:11:15  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=13scURh6V4E

https://i.imgur.com/wK5YdLW.png

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3631  3632  3633  ..  4970  4971  4972  4973  4974  4975

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)