| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 17:27:36 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Comme les trailers de film qui te montrent les meilleures scènes d'action, mais finalement le film est chiant comme la mort |
gars_lent Pas rapideTransactions (0) |
--------------- Porte bien son pseudo. |
myzt Transactions (17) | Euh vous comprenez Capcom qui a simplifié les contrôles dans le futur Street Fighter 6?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Ancestrle Transactions (5) | Dragon Ball fighterz est un bon exemple. Easy to play hard to master et ça a plutôt bien fonctionné. Smash Bros le fait aussi très bien même si c'est un autre type de jeu de combat. Tant qu'il reste suffisamment de profondeur pour que le ticket d'entrée soit accessible sans pour autant pénaliser les plus acharnés je vois pas de problème. A l'époque de SF4 t'avais des mouvements assez cruciaux pour tous les les personnages qui étaient pas évident a rentrer pour un néophyte et ça limite assez vite la base de joueurs. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | SF8, le cpu jouera à ta place avec du live comment bien entendu --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Gracchus13 Transactions (3) | Enfin des news sur Abandoned !
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 01:35:24 ![]() ![]() |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2022 à 17:01:57 ![]() J'ai relancé Prototype (un de mes jeux préférés de tous les temps), ça a quand même vachement vieilli, mais ça reste sympa |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2022 à 17:03:42 ![]() Tu as fait le 2 ?
|
garcia_h Transactions (0) | Sur le papier je trouvais le jeu génial, en vrai j'ai trouvé ça chiant fouilli et vulgaire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-06-2022 à 14:07:59 ![]() Certes ça concerne pas les consoles mais ceux (ou celles) qui ont également un PC.
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2022 à 14:08:29 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A propos du Summer Game Fest qui aura lieu ce jeudi, Geoff Keighley calme le jeu :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Rien que la version 32X l'explose DF a comparé toutes les versions ici d'ailleurs : https://www.youtube.com/watch?v=uEbmTfSxt9Q Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 07-06-2022 à 11:30:38 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | D'ailleurs je trouve que cette période 16 bits-avenements des 32 bits (91-94) est l'une des plus excitantes qui soit.le gap graphique, les évolutions techniques avec la puce super FX pour starfox, la puce SVP pour VR, le mega CD, la 32x...et puis toutes ces consoles sur le marché snes, MD, core graphx, Neogeo puis la saturn, la psx, la pc-fx, la jaguar, la 3do, le CD32, le CDi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Que dans l'absolu et en 2022, VR Megadrive soit pas top : d'accord. Message cité 2 fois Message édité par CasablancaDR le 07-06-2022 à 14:36:28 |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Captainpoularde Transactions (4) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Message édité par sebnec le 07-06-2022 à 15:37:02 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
J’aurais bien aimé, pour le souvenir plus que pour son gameplay, retrouver Artyon Senna Monaco Grand Prix qui était d’ailleurs un jeu iconique de la machine ou Formula One qui était une adaptation assez réussie de Vroom.
|
v-christophe Transactions (1) | les jeux de courses sur 16 bit.... --------------- Arcade Rules |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le piratage n'a pas d'impact sur les ventes de JV, d'après un rapport commandé par l'Europe (et aussitôt supprimé https://gizmodo.com/the-eu-suppress [...] 1818629537 Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-06-2022 à 19:11:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
LightKyle Transactions (0) | Je fous ça là parce que ça me déprime que la chaine ait si peu d'abonnés/vues. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Très intéressant En plus le rapport date de 2015, donc avant les Game Pass et cie Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 07-06-2022 à 19:50:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2022 à 20:01:19 ![]()
|
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=13scURh6V4E
Publicité | Posté le ![]() ![]() |