| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Je pense qu'on en avait déjà parlé il n'y a pas longtemps, et je dirais la PS2. Et avant de me faire sauter dessus, je ne dis pas que les consoles des autres constructeurs sont mauvaises hein Message édité par CCyril2 le 03-04-2015 à 18:09:31 |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 18:06:50 ![]() ![]() |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message édité par Kewyn le 03-04-2015 à 18:15:27 --------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | en oubliant les jeux, la 360 reste dans le top, multi/tchat/manette, tout y est excellent. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
CCyril2 Transactions (13) | J'ai beaucoup aimé la PSP aussi. Sortie à une époque où on était pas habitué à avoir une telle qualité technique sur portable, avec des jeux qui étaient assez énormes. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
cmanu03 Transactions (29) | Ces consoles n'ont jamais existé Message édité par cmanu03 le 03-04-2015 à 18:33:09 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | La snes c'était bien c'est sûr, mais bon, là encore c'était une Nes+++, 4 boutons en plus, de la puissance et c'est tout. --------------- There's just less in it |
roswellentongues Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-04-2015 à 18:42:47 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Non, elle a apporté le live et tout le côté social. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-04-2015 à 18:43:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CCyril2 Transactions (13) | Il a été lancé sur Xbox le Xbox live, même si il a bien été amélioré pour la 360.
|
CCyril2 Transactions (13) | Si on veut parler de vrai changement, ce serait Nintendo et son changement complet de politique depuis la Wii. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | au moins on avait la vibration sur cod4 & co.
Message édité par bardack le 03-04-2015 à 18:51:57 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- There's just less in it |
Klaw Transactions (38) | Les succès c'est sur 360 aussi non ?
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 03-04-2015 à 18:54:41 |
wuigii WuiXTransactions (0) | ca c'est pas faux pour une fois --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Klaw Transactions (38) | A titre perso c'est vrai que c'est aussi la 360 qui m'a fait revenir vers les consoles, alors que j'étais passé PC only pendant pas mal d'années.
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 03-04-2015 à 19:05:05 |
wuigii WuiXTransactions (0) | C'est vrai qu'avec la 360 je suis passé du coté obscur, j'avais même revendu ma wii pour me l'acheter, passer de Nintendo à du Microsoft, c'était bien une première --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
uxam Transactions (0) |
totalement rab de tout ca perso. Je jouais déja online en 97 avec micro sur pc. --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-04-2015 à 20:22:07 ![]() Perso je la trouve très pertinente au contraire Message édité par Profil supprimé le 03-04-2015 à 20:22:19 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Non mais comparer le PC en 97 et les consoles de l'époque, je vois pas trop le rapport... Le live a apporté ce que n'avaient pas les consoles, stou. Message édité par tonton-thon le 03-04-2015 à 20:24:57 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | La dernière gen de console a quand même bien rattrapé son retard au niveau fonctionnalités. Tu peux prendre des screenshots, des vidéos (les rogner depuis l'OS), uploader tout ça, tu peux streamer, les fonctionnalités de tchat vocal sont bien fichues, l'OS est plutôt réactif, bref les consoles proposent un joli panel de possibilités tout en gardant le côté intuitif du support. Enfin je parle de la PS4 vu que je connais pas la One. C'est bien sûr des choses qu'on peut faire depuis des lustres sur PC mais voilà c'est là et on ne peut que s'en féliciter Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 03-04-2015 à 20:29:51 --------------- Steam ID |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ce bling-bling inutile --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Il y a HFR pour le côté social --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
roswellentongues Transactions (0) |
|
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Ça reste des consoles, rien ne t'oblige à utiliser toutes ces fonctions, tu mets en route le mode démarrage automatique à l'insertion du cd et hop, t'as une console "à l'ancienne" sans rien d'autre que du jeu --------------- There's just less in it |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
wuigii WuiXTransactions (0) | et l'apport du stick et de Super Mario 64 de la N64? --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Une console de jeux se définit avant tout par ses jeux. --------------- Ariakan.com |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah tiens, il y a une application Android maintenant pour magazine JV : https://play.google.com/store/apps/ [...] remedia.jv
--------------- Ariakan.com |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Chronique JV.com - Back to 2000
Publicité | Posté le ![]() ![]() |