| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kede Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Et puis c'est un peu du foutage de gueule non ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 08:00:13 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 18-03-2022 à 08:03:31 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il n'a pas tort : Je vais résilier mon abo, Phil rend l'argent --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En même temps c'est vrai que quand on regarde les jeux faits sous Unity ( https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Unity_games ) c'est un peu toujours pareil : Death's Door, Tunic, Pokémon, Super Monkey Ball, Valheim, Battletoads, NASCAR Heat, PGA Tour, Wasteland 3, tout ça c'est blanc bonnet et bonnet blanc --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 08:38:43 ![]() ![]() |
DavidAmes Transactions (0) | Je ne connais pas ces deux jeux mais plusieurs articles anglo-saxons font le rapprochement entre ces deux jeux. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Grave --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mais "le moteur" n'a strictement rien à voir là-dedans. Ils auraient pu se ressembler comme deux gouttes d'eau avec deux moteurs totalement différents. Un moteur c'est un framework, ça ne t'impose ni un look ni un gameplay.
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2022 à 09:03:41 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Et elden ring fait avec le même moteur que Zelda BOTW, on en parle un peu ou c'est l'omerta sur le plus gros scandale JV de la décennie ?
Message édité par tamino le 18-03-2022 à 09:14:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 09:18:56 ![]()
|
|
Kede Transactions (0) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Pourquoi y jouer ? Ça ressemble à Death's Door. Aucun intérêt --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 10:15:01 ![]()
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Hello le topic... Je passe juste vous dire que dying light premier du nom avec son patch next gen est toujours aussi bon.La version de base commençait à accuser son age et ce patch vient apporter un second souffle à ce jeu au suivi exemplaire il faut bien le dire. ce patch apporte donc 3 modes: perf 1080p@60fps j'alterne entre le 4k et l'équilibré en ce moment, le second est sans doute le meilleur choix car proposant une hausse de la réso avec enfin une belle fluidité.L'apport en 4k est évident, c'est bien plus net et précis et les 30 fps sont rockstables mais bcp n'aimeront pas; à titre perso étant sur la campagne the following, je trouve la conduite bizarrement plus agréable en 30fps qu'en 60. J'ai aussi l'impression que le mode fidelité ne se limite pas à la réso, textures et effets de lumières semblent meilleurs (à vérifier tout de même). Dans tous les cas je dis bravo et merci pour le suivi et cet ultime patch gratuit; je vais pouvoir finir ce jeu dans les meilleures conditions possibles. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 18-03-2022 à 10:19:58 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Neogaf a qq jours de retard sur ce topic --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Ah que voilà une info intéressante. J'avais loupé ce patch. |
Mais plus sérieusement, je serai un fanboy de quoi ou qui selon ton ressenti ? Message édité par lapinbilly le 18-03-2022 à 10:41:57 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
C'est juste que ton utilisation du terme "moteur" n'était pas appropriée et tu te fais charrier dessus N'y vois rien de méchant, en tout cas pas de ma part --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Moi non plus --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 11:07:24 ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Honnêtement aujourd'hui je m'en fiche un peu. Tant que le jeu est bon (edit: qu'il me plait Mais si tu m'avais posé la question il y a quelques décennies, genre à l'époque SNES - Megadrive, ou encore Amiga - Atari, ma réponse à ce moment aurait été tout autre Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-03-2022 à 11:12:20 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
C'est à dire l'époque de l'argent de poche où fallait bien faire un choix et le défendre dans la cours de récré. Team Sega bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 18-03-2022 à 11:17:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 11:22:50 ![]() Effectivement, maintenant (je pense) que la majorité des joueurs qui s'ouvrent à toute les plateformes ont le combo PC/PS (+Switch) ou XBox/PS.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |