| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 11:22:50 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:22:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 11:23:34 ![]() A l'époque les jeux tournaient d'une façon très spécifique sur chaque console, donc y'avait lieu à avoir des préférences, forcément.
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En même temps, avec toi, dès qu'il y a un peu de difficulté tu abandonnes
--------------- Truth or happiness, never both. |
nicolas46230 Transactions (5) | Histoire de lancer un petit dredi sympa : j'espère que les fans du "sentiment de progression" dans les jeux de courses et qui détestent les Forza qui te donnent trop de choses apprécient bien GT7 qui offre soit un paywall soit un grind monstrueux pour acheter la moindre caisse potable. En dehors de l'aspect trollesque y'a quand même un vrai débat avec la montée faramineuse des prix des micro transactions sur de plus en plus de jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Et je dis pas ça contre GT7 mais contre les DRM "always online" Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-03-2022 à 11:47:27 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 11:51:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2022 à 11:52:42 |
Publicité | Posté le 18-03-2022 à 11:51:33 ![]() ![]() |
djoul Transactions (1) | Cupidité. Edit : burn. Message édité par djoul le 18-03-2022 à 11:52:00 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Par contre dans FH 5, c'est limite trop : les voitures tombent de partout. C'est sympa, mais on a un peu le sentiment d'être noyé, envie de toutes les tester pour au final être rapidement rassasié Message édité par breezer79 le 18-03-2022 à 11:53:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 11:55:40 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Greed en bon français ça donne "l'avidité" et je pense que c'est un cran au dessus de cupidité non ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | BREF on s'en branle, c'est pas le sujet, y'a quand même plus intéressant à répondre non Message édité par nicolas46230 le 18-03-2022 à 11:59:09 |
djoul Transactions (1) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 12:03:16 ![]()
Quand je vois des utilisations très originales du français dans d'autres pays, je vois davantage l'influence culturelle que le sens du mot Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-03-2022 à 12:03:34 |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bref désolay je ne voulais pas lancer un débat sur le vocabulaire, je ne suis même pas français --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
FH5 et GT7 sont clairement à l'opposé niveau progression, il faudrait trouver un juste milieu. L'un donne beaucoup très vite pour permettre à tout le monde de rouler avec la voiture qu'il veut au bout de quelques heures, pas de frustration, du fun, peut-être moins de plaisir à acquérir une voiture ou une autre, GT7 est radin. Il faut noter qu'il vient de sortir, que la balance sera sûrement revue, comme celle de FH5 l'a été. Par contre, oui, sur le 2ème aspect, le prix d'achat de la monnaie virtuelle, ils ont complétement craqué chez PD/Sony, je ne comprends même pas comment ils ont pu imaginer les mettre à un tel prix. Pour moi, ça ne change rien car je n'en achèterais pas quelque soit le montant, mais c'est ridicule. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 18-03-2022 à 12:07:57 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2022 à 12:08:25 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 18-03-2022 à 12:10:53 |
djoul Transactions (1) | Ben là c'est pire, tu peux pas y jouer du tout Mais sinon bien sur que tu peux jouer avec tout un tas de bagnoles, y compris dans les catégories puissantes. Ce sont les "voitures de légende" qui sont inaccessibles pour l’instant. La question, c'est est-ce qu'elles vont le rester sans achat imposé ? Message édité par djoul le 18-03-2022 à 12:13:19 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | ben la balance a été fait pour faire raquer les gens...
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Message édité par MiB75 le 18-03-2022 à 12:15:21 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca me dérange un peu de payer pour des microtransactions, si j'ai déjà payé pour le jeu. Il me semble que je ne l'ai jamais fait par principe.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sur un F2P, t'aimes ou t'aimes pas, mais c'est le principe.
|
djoul Transactions (1) |
C'est du Gaas, ça n'est pas réservé aux jeux "gratuits", et ça n'est ni nouveau ni limité aux jeux vidéos. Après y a des gens qui y trouvent leur compte manifestement. Perso ça m’intéresse pas, mais tant que j'y trouve mon compte par ailleurs ça me dérange pas. Je comprend que ça hérisse (moi c'est la pub dans les produits que j’achète par ailleurs qui me font cet effet là), dans ce cas là faut que t'évites le produit. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-03-2022 à 12:24:06 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Le pire c'est quand t'as ça dans un jeu de merde en plus. Genre babylon's fall. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
djoul Transactions (1) |
https://en.wikipedia.org/wiki/Games_as_a_service Le Game as a Service (le 'As a Service' d'une manière générale), c'est l'idée de proposer une base (à la vente ou gratuitement) et de l'alimenter régulièrement en nouveau contenu dans un modèle économique sur le long terme. Les DLC étaient finalement un prémisse de ça. Dans GT S, tu as régulièrement eu des nouvelles caisses (que tu pouvais acheter avec des espèces sonnantes ou avec la monnaie du jeu) et des nouveaux circuits (gratuits eux), c'est pas apparu avec GT7. Après c'est pas une question de voir un problème, rien à voir avec le 'pauvre éditeur' ou autre record de gain, je ne sais pas quelle image d'épinal tu as du milieu du JV mais tu te fourvoies. Si les consommateurs répondent présents, c'est que le modèle est bon. Si c'est pas le cas, le modèle change, ou le produit périclite. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-03-2022 à 14:05:49 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
djoul Transactions (1) |
Message cité 4 fois Message édité par djoul le 18-03-2022 à 14:21:53 |
|
djoul Transactions (1) | On est bien d’accord Message édité par djoul le 18-03-2022 à 14:31:36 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Objectivement les modèles basés sur l'addiction sont plutôt bon, du point de vu business |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |