| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 19:09:52 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est bien ton genre d'arriver 3 ans après la "bataille" pour apporter ta pierre à l'édifice qui très souvent ne relève pas le niveau --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 19:20:19 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 19:26:56 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah ouais The Final Countdown carrément, nice --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je ne dirais pas "offert", mais il est dans le Game Pass oui, drop surprise du jour --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 19:49:17 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Sinon les gars pas besoin de se taper dessus, on s'envoie régulièrement des petites piques Je l'ai encore fait ce matin à skmblake, c'est jamais méchant et ça reste du domaine du clin d'œil. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-03-2022 à 19:51:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 21:24:40 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas faux Il y a aucun fight de ma part, je le laisse me faire la morale si ça lui fait plaisir. Je n'ai qu'amour et humour à offrir. Tunic "offert" dans le GP c'est une sacré surprise mais si il pouvait arrêter de fournir le GP comme ça, contrairement à certains, j'ai envie de jouer à bcp de jeux du catalogue --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Une tout petite avec une marge d'erreur de 3% --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 22:13:11 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Il me semble que j'ai le petit "Only on Xbox 360" sur la jaquette --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je sais pas où se suit le State of Play Harry Potter mais bordel c'est moi où techniquement c'est faiblard --------------- Steam ID |
n0zkl3r Transactions (0) | J'ai vraiment pas trouvé ça ouf perso. Ok, il y a des lieux sympa, mais ça a l'air tellement générique... |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Gracchus13 Transactions (3) |
n0zkl3r Transactions (0) | Maintenant, c'est un MMO, faudra voir le suivi, le succès, etc. Mais il y a du potentiel tout de même! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Pourquoi on peut pas avoir un juste milieu entre les jeux asiat ou on joue des persos de 16 ans et les jeux occidentaux ou on joue des persos qui ressemblent à rien --------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 17-03-2022 à 22:32:31 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 22:35:15 ![]() Tous les jeux à part les From Software sont génériques |
DavidAmes Transactions (0) | T'as des upgrades... pour ta robe de sorcier. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 22:38:03 ![]() Oui mais faut arrêter de penser que ce SoP a montrer tout ce que le jeu peut offrir ...
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Oh bordel, Tunic, j'ai fait que le premier objectif, mais ce jeu qui respire l'amour du jeu vidéo
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Kede Transactions (0) |
|
mukumi RATATATATransactions (1) |
Harry Potter quoi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2022 à 22:59:57 ![]()
|
|
Kede Transactions (0) |
Et puis c'est un peu du foutage de gueule non ? --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |