| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
J'ai jamais dit et je le pense pas que c'était de la merde. Ça tombe bien.
Si ça peut te rassurer, je fais pas une fixette sur toi. Quelqu'un d'autres aurait dit la même chose, j'aurais raconté la même chose Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2022 à 14:36:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 14:32:56 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 3 est différent des deux premiers Darksiders ? Je comptais le faire un jour mais si c'est roulade/esquive/roulade c'est pas pour moi Message édité par Ak47Soda le 16-03-2022 à 14:34:34 --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 16-03-2022 à 14:36:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Konami a renouvelé les droits de la licence Silent Hill.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | Plutôt normal qu'une boîte renouvelle ses droits, même si elle a aucune intention d'en faire quelque chose |
mukumi RATATATATransactions (1) | Loin de moi l'idée de défendre la clique Xbox mais à la base j'ai pas l'impression qu'il te répondait à toi Mewa. Il rebondissait juste sur un autre poste vaseux sur le sujet (ou alors j'ai raté un truc cross topic)
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Il y a Ashen qui était dispo à un moment sur le Game Pass et qui était assez sympa en soul like --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 15:06:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Le pourcentage PS5 sur le PSN (donc normalement toute personne ayant lancé le jeu 1 fois) est de 68% https://psnprofiles.com/trophy/1553 [...] -fell-omen Message édité par sseb22 le 16-03-2022 à 15:07:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Nope, mais ils vont sans doute revenir après ce renouvellement. Sinon il me semble qu'on peut toujours acheter la magnifique ( Message édité par breezer79 le 16-03-2022 à 16:00:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | qui s'en souvient...ça n'a pas fait 12 millions de vente mais c’était bien quand même --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ah oui moi je m'en souviens, j'en avais parlé ici récemment, et j'ai logiquement reçu des tomates dans la tronche On doit être deux à l'avoir acheté celui là, Bass__Ton Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 16-03-2022 à 16:23:00 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | ah moi je l'ai kiffé de bout en bout --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Vous l'avez terminé le Ninja Blade? Moi oui, ça doit faire grosso modo 100% des joueurs qui terminent le jeu Il avait un côté sympa "incarne un ninja badass" les combats de boss étaient spectaculaires avec un QTE exagéré pour le "finish". J'en attendais rien et je l'avais acheté à vil prix via l'import des iles jersey (l'époque où on achetait des jeux 3 mois après la sortie, à 19€ Avec la nostalgie toussa, ça doit jouer dans le ressenti. A voir aujourd'hui comment il a vieilli, malheureusement non rétro compatible. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-03-2022 à 16:30:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Encore un qui aurait voulu un mode facile
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-03-2022 à 16:40:45 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Faites ces jeux par pitié |
Si jamais ça en intéresse certains, je parle aussi un peu des précédents
Message édité par nicolas46230 le 16-03-2022 à 16:43:34 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | merci pour ce rappel Nico.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
garcia_h Transactions (0) | Moi je suis étonné qu'on parle pas de Geow-like ou de RE4-like vu tout ce qu'ils ont apporté au genre tps jusqu'à encore aujourd'hui |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | Souvenirs de la sortie de Duke Nukem 3D, et toute la presse qui s'enflamme "A partir de maintenant, on ne dit plus Doom-Like mais Duke3d-like". |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 16-03-2022 à 17:44:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |