| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
DavidAmes Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 09:02:37 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je me demande combien ils en auraient vendus avec un mode facile
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-03-2022 à 09:14:38 ![]()
- PC: 44% Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2022 à 11:32:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Un peu de respect pour le jeu tiré d'une licence qui a inventé la roulade, et le coup faible/fort
Message cité 4 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2022 à 10:05:20 --------------- Truth or happiness, never both. |
duriangris Transactions (0) |
Et 80% ont battu le premier boss qui est soit disant un skill-check incommensurablement dur qui serait un mur a casu Message cité 3 fois Message édité par duriangris le 16-03-2022 à 10:13:48 |
duriangris Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 16-03-2022 à 10:14:39 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 10:13:26 ![]() ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
francis1256 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | c'est assez hallucinant 12 millions en 2 semaines.
|
Ript0r Transactions (14) | On se demande comment ils ont pas pensé à mettre des roulades dans les jeux du XXème siècle |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je me souviens que dans Flashback sur Megadrive j'en faisais sans arrêt juste pour admirer les animations et je me disais "on fera jamais mieux" --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je me demande si le succès de Elden Ring va pousser d'autres éditeurs / studios, à se lancer dans les souls like.
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Avoir un débat avec toi ? J'en ai aucune envie vu le ton que tu emploies à chaque fois et ta façon d'exposer ton avis Mes limites J'ai simplement sorti un de tes arguments que j'ai trouvé rigolo c'est tout. J'ai pas d'argument à avoir en fait, j'ai rien contre cette série de jeux (et contre aucune) c'est simplement pas mon truc. Et je suis ravi que des millions de joueurs aient apprécié cette série de jeux. J'ai bien compris que selon toi les jeux FS sont les meilleurs de l'histoire du jeu vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2022 à 10:45:52 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @Mewa, Soda le fait avec tous les jeux, pas uniquement avec Elden Ring t'inquiètes, faut pas le prendre comme ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Il y a OW et OW. Un bon OW ça passe si on aime le genre. Si on aime le couloir, forcément ça coince --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Vivement les premiers Souls Like en mode Battle Royal. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) | En Elden Ring like, y'a deja Zelda BOTW si vous voulez. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | The Surge ouais.
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
C'est un action-rpg non ? Comme tales of Arise il me semble. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |