| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 12:02:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 12:03:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 12:06:36 ![]() On parlait toujours des exemples de Kors'R |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
alffir Transactions (5) |
Geforce Now peut être mieux techniquement, mais sans plus d'accord avec les éditeurs ça restera moins grand public. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
duriangris Transactions (0) |
|
djoul Transactions (1) |
On parle depuis plusieurs pages du marché des éditeurs, du contenu, et de l'influence des rachats sur les catalogues futurs. Et c'est bien là qu'une position hégémonique d'un acteur, d'autant plus consolier, pourrait être problématique, puisqu'il est en capacité de réduire le catalogue de l'autre, et donc in fine de lui dicter ses conditions. Si on enlève les revenus issus de la vente de jeu tiers du CA de Sony, je serais curieux de voir le resultat.
Oui mais les bénéfices de 2 milliards actuels tiennent compte des ventes sur PS et sur Xbox. Si demain MS enlève les jeux sur PS et les "offre" dans le GP, ce n'est plus le même chiffre. Mais ça aurait forcément aussi une influence sur le nombre d'abonnement GP, ce qui est probablement un indicateur critique pour MS (à plus long terme).
Je pense que c'est ce qui fait "peur" justement : la main-mise sur l'édition de contenu par MS, et une captation des consommateurs de facto. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 02-02-2022 à 12:49:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 12:49:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 12:49:08 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et je ne sais pas si tu as vu le dernier rapport de MS, et surtout le conference call avec les investisseurs / actionnaires : pas une seule question sur les 70 milliards du rachat de ABK. Pour la comparaison avec Netflix, ça va arriver : le Game Pass sera disponible bientôt sur nos TV Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 12:55:22 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ils ont tout ce qu'il faut, un OS avec DirectX, des serveurs Azure, des studios et des accords avec des éditeurs, des clients déjà abonnés à Xbox Gold ou maintenant au GamePass.
Message cité 1 fois Message édité par alffir le 02-02-2022 à 12:53:49 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
manulelutin Transactions (0) | [hs]Ce topic qui ressemble de plus en plus à un topic finance Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 02-02-2022 à 12:53:46 |
Patroklos Transactions (0) | Je pense que vous sous-estimez les ventes réalisées grâce au Gamepass.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 12:55:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2022 à 12:57:19 |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 02-02-2022 à 12:58:36 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 02-02-2022 à 13:00:23 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | C'est un peu Calimero mais il a raison...si MS n'était pas une boîte qui déborde de cash, ils ne se seraient peut etre pas relevé du RROD suivi de l'échec de la one, ils n'auraient pas non plus sorti la one X ou alors en guise chant du cygne... Quand Sony trust les ventes de façon insolente et verrouille des exclues au détriment des joueurs de tout bord ça n'émeut pas grand monde ici...si Sony avait racheté Activision, personne ici ne serait inquiété pour l'avenir du marché et encore moins pour celui de MS. Je comprend vraiment pas pourquoi ça stress pour Sony, ils sont toujours en roulance sur cette gen et non ils ne sont pas une petite PME artisanale faisant du jeu vidéo AOP. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 13:00:53 ![]()
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Microsoft a déjà une communauté, dont une partie payait déjà un abonnement Xbox Gold, qu'ils peuvent conserver en gardant leur compte, leurs jeux démat et leur vieille Xbox One tout en ayant accès aux derniers jeux via le cloud. Autant le cloud sur Switch je trouve ça nul à chier (payer pour des jeux en cloud, sur une console en partie portable), autant la Xbox One me semble idéale pour ça. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 02-02-2022 à 13:05:44 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
|
djoul Transactions (1) |
Que ce soit MS, Sony ou même la Breezer46230 Corp, ce n'est pas souhaitable. Mais comme toujours, vous revenez à la guéguerre habituelle, plutôt qu'essayer de prendre un peu de hauteur, on a l'habitude Message cité 2 fois Message édité par djoul le 02-02-2022 à 13:05:06 |
|
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) | ça parle souvent "d'échec" de Microsoft mais c'est pas parce qu’ils sont derrière que c'est forcément un échec, la 360 c'est 80+ millions, la one 50+, c'est quand même de très bon chiffres |
|
djoul Transactions (1) |
Sony n'est pas un sain (aucun ne l'est), et tu trouves pas grand monde qui se réjouit sur ce forum du rachat de Bungie par Sony. Après faut pas se leurrer, Sony est un nain comparé à MS, et les volumes dépensés récemment sont sans commune mesure entre les deux (3.6 vs 70). MS pourrait étouffer complètement Sony (je ne dis pas qu'ils le feraient, ni même qu'ils le souhaitent), l'inverse n'est pas vrai. En ça, oui, il faut bien plus se méfier d'un MS que d'un Sony pour la sanité du marché (et c'est indépendant de qui sort la Playstation ou la Xbox). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 02-02-2022 à 13:16:23 |
|
Message édité par duriangris le 02-02-2022 à 13:15:27 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 02-02-2022 à 13:16:49 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darkangel C2FFATransactions (0) | De toutes façons en 2032, toutes les chaînes de restaurant sont des Pizza Hut |
Ca m'a fait rire Moi j'achète tout et je verrouille tout contenu sur une seule console que je sors en un seul exemplaire Pour le reste de ton message, qui lui est sur un ton sérieux Prendre de la hauteur c'est très bien de le conseiller, à condition d'en faire autant. Ca évite de juger les gens, mais de se concentrer sur les propos Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 13:21:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |