| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca m'a fait rire Moi j'achète tout et je verrouille tout contenu sur une seule console que je sors en un seul exemplaire Pour le reste de ton message, qui lui est sur un ton sérieux Prendre de la hauteur c'est très bien de le conseiller, à condition d'en faire autant. Ca évite de juger les gens, mais de se concentrer sur les propos Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 13:21:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:19:15 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 13:23:45 ![]() Retour sur GTA V en remote Play sur Vita, ça reste infiniment mieux maniable/jouable que RDR2, je comprends vraiment pas le projet de Rockstar sur Red Dead du coup |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 13:28:15 ![]() https://twitter.com/oscarlemaire/st [...] GggQA&s=19
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Je comprends pas trop l'argument du "faudrait un autre GAFAM qui rentre dans le jeu".
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le gameplay de RDR2, la maniabilité disons pour être précis, est vraiment lourdingue. Des animations de whatmille secondes Et ça reste un de mes jeux favoris, mais oui le gameplay est vraiment space. Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 13:32:33 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
"Breezer corp" c'est nouveau ça --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
djoul Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 13:32:38 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | Y a un truc qui me parait un peu biaisé dans tout ce que je lis
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 13:44:21 ![]()
J'ai déjà signalé des erreurs dans ce qu'il publie, la dernière fois il a jeté la faute sur une autre source. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2022 à 13:45:49 |
duriangris Transactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 02-02-2022 à 13:46:04 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je ne vais pas te dire que Sony fait pareil, juste qu'ils font pire en fait car ils sont en position dominante depuis des années et au lieu d'apporter plus de souplesse et d'ouverture, ils verrouillent...exclues, crossplay sont de bons exemples. Ok MS est gros, MS est riche et Sony est plus petit mais a l'échelle du JV c'est Sony le mastodonte et MS le petit Poucet qui ne perce pas sur les terres PlayStation. N'oublions que MS s'est vautré en beauté avec la one en négligeant toutes les bonnes choses mise en place avec la x360. (Nouvelles IP, exclues fortes, live Arcade avec les indé, hard de qualité...). --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2022 à 13:51:21 ![]()
|
Du coup ce n'est pas réaliste, Sony en prenant tout le groupe t'as le secteur Cinema, l'édition audio etc etc pour que ca soit realiste il faut comparer soit les deux divisions gaming , soit tout le groupe
Non laissez Nintendo imprimer des billets avec la switch Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 02-02-2022 à 13:52:15 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
La photo ça part easy chez un chinois aussi, le ciné musique pourrait intéresser Microsoft pour proposer pourquoi pas un abonnement "global" avec jeux/musique/ciné. Mais bon, ça n'est pas possible dans tout les cas |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
djoul Transactions (1) |
Sony ne fait pas mieux ou pire que MS, ils font pareil, ils essayent de capter au maximum les clients pour leur soutirer le max de pognon Message cité 2 fois Message édité par djoul le 02-02-2022 à 14:14:08 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Edit : ce qui ne change rien à la conclusion que MS se fout de l'activité hardware de Sony, ainsi que de ses labels de musique, de son activité cinéma, etc, en effet Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2022 à 14:18:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
FF7R, SFV sont bloqués depuis belle lurette chez PS. Sans compter ceux qui sont à venir. Chez Xbox tout saute de 6 à 12 mois après, ça fait une sacrée différence. Il y a une volonté de la part de Sony de signer des deal exclusifs, ce que à quoi Xbox a répondu notamment par des achats. C'était une des conséquences amha. Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 14:21:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tom le chat Transactions (0) |
Justement, suite au rachat d'Activision la branche jeux video de MS esrnt devenue une entreprise distincte avec Spencer comme CEO. Je ne m'y connais pas assez en économie pour voir l'intérêt de la chose mais il y a certainement une astuce importante derriere cette mutation. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
J'avais trouvé ça extrêmement bizarre à l'époque de la one, le manque de connaissance manifeste de ms quant à la réactivité assez unique de la clientèle visée (les gamers quoi) aussitôt qu'elle a l'impression d'être abusée. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Au launch de la One, Xbox n'en n'avaient rien à faire des gamer.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
coyote28 Transactions (0) |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Il faut aller vers les AA / indé je présume : The Ascent, qui va bientôt sauter d'après les rumeurs. J'ai rien d'autre qui me vient à l'esprit, doit sûrement en avoir non ? Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 14:28:37 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sadicologue What's in the booox!!!Transactions (3) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |