Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3505  3506  3507  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15272201
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 07:18:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

MeWa_13 a écrit :

On va dire que c'est un euphémisme.

C'est peut être le pire lancement pour un jeu EA. En tous cas c'est de très loin le plus mauvais BF.
Le jeu est déjà quasi mort en terme de nombre de joueurs. Surtout qu'aujourd'hui ils annoncent que le contenu de la saison 1 est repoussé de Mars à cet été, ce qui a mon avis va finir d'achever la motivations des derniers acharnés.

DICE au fond du trou. 90% des effectifs ont changé depuis BF1 (2016). Ils viennent de perdre le développement des jeux Star Wars qui ont été donné à Respawn.

Le patron de Respawn est aussi devenu celui de la franchise BF: https://mcetv.ouest-france.fr/mon-m [...] -04122021/
Donc chez Dice reste plus grand chose. Les mecs vont faire du support :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 07:18:10  profilanswer

n°15272205
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 07:43:57  profilanswer

Jean malouk a écrit :

Pire que Anthem et Mass effect Andromeda ?

J'avais oublié Anthem.  :D
Andromeda est un bon jeu.  :o

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15272213
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 08:06:16  profilanswer

breezer79 a écrit :

Clairement, skmblabke est un peu trop optimiste à mon goût :o
Il a déjà oublié la performance des Series (S) au dernier BF aux USA, qu'il mettra sur le compte de la disponibilité :o, moi je mettrai ça sur le compte de la bonne console, au bon moment, au bon prix.

Difficile à prédire, mais l'écart entre Xbox / PS sera plus réduit sur cette gen, ça paraît assez évident.

Ca me parait assez probable !
Faut esperer cependant que la fin du covid rapidement à MS de sortir des jeux issus de leurs acquisitions recentes! Autant le gamepass est un sacré train de la Win, autant je continue de penser qu'ils ont besoin de grosses têtes d'affiches exclues pour attirer

Message cité 2 fois
Message édité par Lyrks le 02-02-2022 à 08:14:09

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°15272222
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 02-02-2022 à 08:27:00  profilanswer

Lyrks a écrit :

Faut esperer cependant que la fin du covid rapidement à MS de sortir des jeux issus de leurs acquisitions recentes! Autant le gamepass est un sacré train de la Win, autant je continue de penser qu'ils ont besoin de grosses têtes d'affiches exclues pour attirer

Y'en a déjà, et même autant que Sony, juste que ce n'est pas la même liste  :o  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°15272224
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 08:28:08  profilanswer

Lyrks a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que dans ce débat, on a l'impression que la rentabilité financière des opérations de rachats MS ne pose jamais question....  

80 milliards pour renforcer le gamepass, aujourd'hui c'est plus de 80 ans de rentabilité de la branche gaming de Microsoft.  

Alors je comprends l'enthousiasme initial des joueurs Xbox, mais à terme, ce dumping pose une vraie question pour la concurrence qui elle doit vivre de sa branche gaming...

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°15272229
Lyrks
Login Origin: Loyrks
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 08:33:34  profilanswer

darkandy a écrit :

Y'en a déjà, et même autant que Sony, juste que ce n'est pas la même liste  :o  

Ils ont des belles licences exclusives, et plus encore avec les acquisitions mais en jeux sortis ou a sortir ?  :??:

coyote28 a écrit :

Ce qui est marrant, c'est que dans ce débat, on a l'impression que la rentabilité financière des opérations de rachats MS ne pose jamais question....  

80 milliards pour renforcer le gamepass, aujourd'hui c'est plus de 80 ans de rentabilité de la branche gaming de Microsoft.  

Alors je comprends l'enthousiasme initial des joueurs Xbox, mais à terme, ce dumping pose une vraie question pour la concurrence qui elle doit vivre de sa branche gaming...

j'ai zero inquietude la dessus perso

Message cité 1 fois
Message édité par Lyrks le 02-02-2022 à 08:36:16

---------------
https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398
n°15272232
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 08:36:32  profilanswer

Lyrks a écrit :

j'ai zero inquietude la dessus perso

Tu pense que si MS continue à racheter des boites comme EA ou Take Two, à terme le modèle économique des Nintendo et Sony (surtout Sony) ne va pas en pâtir ?  

L'investissement à perte de MS (pour l'instant), n'est pas un modèle que peuvent suivre les concurrents.

---------------
n°15272247
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 08:52:47  profilanswer

C'est parce que tu vois Sony et Nintendo comme concurrents de MS.

Alors que ce sont Amazon, Google, Apple..Et ces derniers pourront suivre.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15272253
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 09:02:08  profilanswer

À qui la faute ? J'ai encore le seum  [:lumbahaab:4]

Message édité par Ak47Soda le 02-02-2022 à 09:05:28

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15272272
duriangris

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 09:26:30  profilanswer

coyote28 a écrit :

+1, j'espere quand meme que MS a un business plan super solide pour justifier ces gros investissement, car sinon ca va etre une grosse explosion de bulle du marche du JV comme en 1983 :|

mood
Publicité
Posté le 02-02-2022 à 09:26:30  profilanswer

n°15272283
d750

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 09:37:03  profilanswer

duriangris a écrit :

+1, j'espere quand meme que MS a un business plan super solide pour justifier ces gros investissement, car sinon ca va etre une grosse explosion de bulle du marche du JV comme en 1983 :|

Leur bunsiness plan c'est de devenir incontournable, que le gamepass, ce soit l'application obligatoire pour tous joueurs. Si les joueurs commencent à se dire "j'ai une PS, mais dessus il y a pas la gampepass car Sony est fermé à cette application, pourquoi me fatiguer à acheter une PS6 pour 2-3 exclus qui ne m'intéresse pas, alors que sur ma télé j'ai l'appli gamepass?"
Leur stratégie est très long terme, sur le cloud/dématérialiser/abonnement

Message cité 2 fois
Message édité par d750 le 02-02-2022 à 09:37:47
n°15272342
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:12:13  profilanswer

duriangris a écrit :

Ces investissements ce sont surtout pour avoir du contenu. C'est le nerf de la guerre aujourd'hui, surtout quand ta stratégie est basé sur un service qui vit de son contenu.
Et en ce moment Xbox cherche à sécuriser un max de contenu, plutôt que de le voir filer ailleurs.

d750 a écrit :

Leur bunsiness plan c'est de devenir incontournable, que le gamepass, ce soit l'application obligatoire pour tous joueurs. Si les joueurs commencent à se dire "j'ai une PS, mais dessus il y a pas la gampepass car Sony est fermé à cette application, pourquoi me fatiguer à acheter une PS6 pour 2-3 exclus qui ne m'intéresse pas, alors que sur ma télé j'ai l'appli gamepass?"

[:fredmoul:1] Voilà.

---------------
n°15272353
duriangris

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:20:03  profilanswer

d750 a écrit :

Ca c'est une vision, pas un business plan (qui de toutes facons ne sera jamais publique).

breezer79 a écrit :

Ces investissements ce sont surtout pour avoir du contenu. C'est le nerf de la guerre aujourd'hui, surtout quand ta stratégie est basé sur un service qui vit de son contenu.
Et en ce moment Xbox cherche à sécuriser un max de contenu, plutôt que de le voir filer ailleurs.

Oui j'ai la meme comprehenion de leur strategie :jap: Maintenant on espere que ca va payer, car si ca se fini en petard mouille ca va etre un carnage dans l'industrie du JV.

n°15272358
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:24:18  profilanswer

Effectivement, on a aucune idée de si ça va payer pour MS ou pas, même si le service a l'air de bien percer pour le moment.

Comme l'a dit d750, c'est une vision à très long terme et finalement ambitieuse. Ils veulent toucher des "milliards" de joueurs, grace au cloud.

Xbox n'a jamais été leader du marché, excepté à certaines périodes sur 360, c'est évidemment un risque.

Sans doute qu'ils se disent qu'ils ne pourront pas y arriver en pensant de manière classique et qu'ils devaient réfléchir outside de box ( :o ).
Evidemment ils ont l'opportunité d'avoir les moyens de leurs ambitions.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 10:25:37

---------------
n°15272361
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:25:59  profilanswer

duriangris a écrit :

Ca c'est une vision, pas un business plan (qui de toutes facons ne sera jamais publique).

duriangris a écrit :

Oui j'ai la meme comprehenion de leur strategie :jap: Maintenant on espere que ca va payer, car si ca se fini en petard mouille ca va etre un carnage dans l'industrie du JV.

J'ai la même crainte que toi. MS peut se permettre de perdre de l'argent sur sa branche gaming et ça risque de fragiliser tout le monde sans forcément que ce soit même rentable pour eux.  

Avec 25 millions d'abonnés gamepass et une moyenne de 7€ par abonnement (promotions, magouilles, prix inférieurs dans certains pays) tu rentres à peine 2 milliards par an avec le gamepass.

Donc oui, le plan à terme c'est peut-être d'avoir 200 millions d'utilisateurs, mais même en faisant +20% par an (belle croissance), tu mettras 12  ans à atteindre les 200 millions.

---------------
n°15272368
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:27:48  profilanswer

On compare souvent (et pas très judicieusement amha :o ) le Game Pass à Netflix, et pourtant Netflix a été en perte des années.

Est ce qu'ils sont seulement bénéficiaires aujourd'hui ? J'en doute et pourtant le service est là, plus fort que jamais.

Donc les inquiétudes sur le Game Pass, MS, je trouve ça non fondé :D

---------------
n°15272377
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-02-2022 à 10:33:56  profilanswer

Perso j'ai pas trop d'inquiétude sur la pérennité du GP et de la branche gaming de MS en général, on investit pas des dizaines de milliards sans plan à long terme, même quand on s'appelle MS :o

Par contre autant MS peut supporter financièrement une perte sur des années malgré les investissements colossaux, autant Sony ça m'étonnerait...

n°15272385
coyote28

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:42:38  profilanswer

djoul a écrit :

Perso j'ai pas trop d'inquiétude sur la pérennité du GP et de la branche gaming de MS en général, on investit pas des dizaines de milliards sans plan à long terme, même quand on s'appelle MS :o

Par contre autant MS peut supporter financièrement une perte sur des années malgré les investissements colossaux, autant Sony ça m'étonnerait...

Merci Djoul, c'est exactement mon point de vue. Un acteur qui se contrefout d'être déficitaire peut faire basculer l'industrie du JV sur leur modèle (plus intéressant financièrement et ludiquement pour les joueurs), alors que ce modèle n'est pas viable en lui même.

---------------
n°15272392
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:48:34  profilanswer

Sony déclare qu'ils vont lancer au moins 10 titres Live Service d'ici mars 2026.

https://twitter.com/Nibellion/statu [...] eJpSGH60yg

On comprend mieux l'achat de Bungie.

---------------
n°15272395
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:54:18  profilanswer

coyote28 a écrit :

J'ai la même crainte que toi. MS peut se permettre de perdre de l'argent sur sa branche gaming et ça risque de fragiliser tout le monde sans forcément que ce soit même rentable pour eux.  

Avec 25 millions d'abonnés gamepass et une moyenne de 7€ par abonnement (promotions, magouilles, prix inférieurs dans certains pays) tu rentres à peine 2 milliards par an avec le gamepass.

Donc oui, le plan à terme c'est peut-être d'avoir 200 millions d'utilisateurs, mais même en faisant +20% par an (belle croissance), tu mettras 12  ans à atteindre les 200 millions.

Le sujet c'est pas vraiment combien MS gagne avec le Gamepass, c'est combien il perd.
Microsoft est devenu super agressif pour sa division jeux vidéo, et on sait que quand ils s'amusent à ça ( à tort ou à raison), la rentabilité à court terme c'est le cadet de leur soucis, tant qu'ils ne perdent pas trop d'argent, et "trop d'argent", pour la boite qui claque des dizaines de milliards pour se payer un éditeur, on peut tabler sur une très grosse somme.

n°15272397
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:55:51  profilanswer

coyote28 a écrit :

Il faut quand même adapter ton calcul en prenant en compte (et on le voit aussi sur netflix depuis des années), l'agumentation régulière et progressive du prix de l'abo.
Je ne sais pas jusqu'a combien ils peuvent monter pour un prix "moyen" d'abo, mais il est certains que ca sera plus élevé qu'actuellement. Si on suit tjs ce qui c'est passé avec netflix, il feront ca probablement en segmentant le service à terme, tout en conservant un prix d'entrée a peine plus élevé, pour ne pas perdre d'abonnés, le nombre de junkies restant le nerf de la guerre. :D

Message édité par manulelutin le 02-02-2022 à 10:56:56
n°15272404
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 10:59:34  profilanswer

Au pire Sony suivra pas et coulera , ou se fera racheter  [:sysman:4]  

:o

---------------
n°15272407
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:00:55  profilanswer

Kors'R a écrit :

Au pire Sony suivra pas et coulera , ou se fera racheter  [:sysman:4]  

:o

Tu pourrais attendre vendredi quand même :o

n°15272417
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:08:15  profilanswer

MS a des milliards à ne plus savoir quoi en faire.

On parle d'une boite qui a dépensé sans compter pour rentrer dans le monde des consoles, avec la première Xbox.
Ensuite ils ont essuyé des milliards avec le RROD, sans sourciller, car la 360 était rushée pour sortir avant la PS3.

Aujourd'hui ils dépensent sans compter pour le Game Pass. Ils n'ont sans doute jamais eu autant de moyens pour la division Gaming, et autant d'ambition.
Et autant de cash tout court.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 11:09:32

---------------
n°15272419
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:12:09  answer

Les jeux Live Service, c'est bien du jeux multi c'est ça ?
J'aime pas le multi ou alors à très petite dose... J'espère que le solo narratif survivra tout de même  :sweat:

n°15272421
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 02-02-2022 à 11:13:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

MS a des milliards à ne plus savoir quoi en faire.

On parle d'une boite qui a dépensé sans compter pour rentrer dans le monde des consoles, avec la première Xbox.
Ensuite ils ont essuyé des milliards avec le RROD, sans sourciller, car la 360 était rushée pour sortir avant la PS3.

Aujourd'hui ils dépensent sans compter pour le Game Pass. Ils n'ont sans doute jamais eu autant de moyens pour la division Gaming, et autant d'ambition.
Et autant de cash tout court.

Et c’est à se demander si c’est pas Google qui a mis le feu aux marrons avec Stadia.

Quoi qu’il en soit, Microsoft s’est réveillé façon rouleau compresseur, je souhaite un bon courage aux autres.

n°15272424
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:17:18  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Et c’est à se demander si c’est pas Google qui a mis le feu aux marrons avec Stadia.

Quoi qu’il en soit, Microsoft s’est réveillé façon rouleau compresseur, je souhaite un bon courage aux autres.

Il y a Google avec Stadia oui, Amazon qui est également un pied dans le marché (ils ont un mmo je pense ? :o ).

On oublie Tencent aussi, qui a des participations dans des une myriades de boites de JV et qui drague les talents japonais en leur promettant la création de studios..

On est en période des achats pour les ogres, et perso je préfère que ça soit Sony ou MS qui rachète que les GAFA..

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 02-02-2022 à 11:17:29

---------------
n°15272427
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 02-02-2022 à 11:18:59  profilanswer

Oui, avec microtransactions, mises à jour de contenu régulières, "saisons", etc.

Genre Destiny ou Fortnite, mais je pense qu'on peut aussi y caser les jeux comme FIFA, qui ont une partie solo mais aussi une partie "jeu-service" très développée (et qui rapporte des milliards, bien plus que le jeu solo).

Sony développe 99% de jeux solo narratifs, c'est ce qui fait leur réputation, je suis pas très inquiet.

Il leur manquait justement ce volet "jeu multi" en interne, alors que c'est la spécialité de MS. Je suis surtout très étonné qu'ils ne s'y soient pas mis plus tôt.

Message édité par cosmoschtroumpf le 02-02-2022 à 11:19:56

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15272428
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:19:27  profilanswer

c'est un peu comme Amazon en fait, les mecs cassent les prix avec la vente en ligne et font vraiment mal aux boutiques physique mais en fait la majorité des bénef est fait grâce a leur services cloud AWS. [:jean-guitou]

bref tout cela sera sans doute rentable d'ici 5-10 ans

Message édité par mielpopzzzzz le 02-02-2022 à 11:19:46

---------------
psn: richxyz1
n°15272443
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-02-2022 à 11:27:06  profilanswer

breezer79 a écrit :

On est en période des achats pour les ogres, et perso je préfère que ça soit Sony ou MS qui rachète que les GAFA..

Sony joue pas dans la même cour, et pour la sanité du marché il sera probablement bien qu'un autre GAFAM que MS participe.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 02-02-2022 à 11:27:15
n°15272445
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:28:25  profilanswer

djoul a écrit :

Sony joue pas dans la même cour, et pour la sanité du marché il sera probablement bien qu'un autre GAFAM que MS participe.

Ils participent déjà tous.
Et ils font tous de la merde.

n°15272457
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:33:54  profilanswer

djoul a écrit :

La réalité du marché est pourtant différente : Sony est leader, MS bon 3ème après le rachat de ABK (si il est entériné).

---------------
n°15272476
djoul

Transactions (1)
Posté le 02-02-2022 à 11:41:41  profilanswer

breezer79 a écrit :

La réalité du marché est pourtant différente : Sony est leader, MS bon 3ème après le rachat de ABK (si il est entériné).

Dans l'édition de jeux vidéo ?

n°15272480
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:43:33  profilanswer

coyote28 a écrit :

Tu pense que si MS continue à racheter des boites comme EA ou Take Two, à terme le modèle économique des Nintendo et Sony (surtout Sony) ne va pas en pâtir ?  

L'investissement à perte de MS (pour l'instant), n'est pas un modèle que peuvent suivre les concurrents.

Quand bien meme ce serait vrai (qui sont reellement les concurrents pour MS ?), et alors ?C'est le principe meme de la concurrence de proposer autre chose pour attirer/se demarquer [:spamafote]

coyote28 a écrit :

Merci Djoul, c'est exactement mon point de vue. Un acteur qui se contrefout d'être déficitaire peut faire basculer l'industrie du JV sur leur modèle (plus intéressant financièrement et ludiquement pour les joueurs), alors que ce modèle n'est pas viable en lui même.

beaucoup de certitudes non fondees.... en attendant Sony se met a suivre MS en preparant son offre concurrente au game pass, je les vois mal faire ca si ca n'etait pas dans leur interet .

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15272482
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 02-02-2022 à 11:43:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Non mais quand Sony est leader très loin de tout le monde pendant 10 ans c'est très bien.
Par contre si MS fait ne serait ça que se mettre à niveau, c'est pas bien.

n°15272487
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:47:02  profilanswer

djoul a écrit :

Dans l'édition de jeux vidéo ?

Dans le CA du marché JV.

---------------
n°15272502
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:54:00  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Ils participent déjà tous.
Et ils font tous de la merde.

Ca n'empeche pas sony ou ms d'anticiper de potentiels rachats d'importances par ces mastodontes, et donc de sécuriser leur pré-carré. Est ce qu'ils anticipent trop, difficile a dire, on ne peut nier que ca prends la temperature depuis 3-4 ans chez apple, amazon, google... même netflix, qui a son service game aussi (même si tt le monde s'en fout).
Actuellement, les joueurs ne sont pas trop réticent a voir MS ou sony se garder tel ou tel ip, souvent parcequ'ils sont content pour leur chapelle. Quand sera t'il si un gafa vient a racheter et mettre en exclu sur son service un très gros comme ubi, rockstar, ou que sais je. Surement que la vision des choses va un peu changer chez les joueurs  :sarcastic:

n°15272503
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:54:25  answer

17.3 millions de PS5 écoulés finalement fin décembre 2021, ils n'arrivent tout simplement pas à produire suffisamment de consoles. Ca place la console derrière la PS4 au même moment (20.4 millions de consoles écoulées).

n°15272505
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:55:23  profilanswer

Yep, la pénurie touche de plein fouet Sony.

De l'autre côté, Xbox a vendu plus de Series que de One pour la même période.

---------------
n°15272508
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 11:57:31  profilanswer

manulelutin a écrit :

Ca n'empeche pas sony ou ms d'anticiper de potentiels rachats d'importances par ces mastodontes, et donc de sécuriser leur pré-carré. Est ce qu'ils anticipent trop, difficile a dire, on ne peut nier que ca prends la temperature depuis 3-4 ans chez apple, amazon, google... même netflix, qui a son service game aussi (même si tt le monde s'en fout).
Actuellement, les joueurs ne sont pas trop réticent a voir MS ou sony se garder tel ou tel ip, souvent parcequ'ils sont content pour leur chapelle. Quand sera t'il si un gafa vient a racheter et mettre en exclu sur son service un très gros comme ubi, rockstar, ou que sais je. Surement que la vision des choses va un peu changer chez les joueurs  :sarcastic:

Yep. Sony ou MS, les joueurs connaissent ces boites et leur vision du JV.

Mais celle des autres, les GAFA, on ne la connait pas.

---------------
n°15272513
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 02-02-2022 à 12:02:03  profilanswer

Yep  :O

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3505  3506  3507  ..  4968  4969  4970  4971  4972  4973

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)