| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 08:44:17 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est pas assez cher mon fils --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ITM --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | oui --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 28-01-2022 à 13:59:05 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | On sait pourquoi MS ne sort pas une ap dedié a android TV pour son gamepass ? Message cité 2 fois Message édité par v-christophe le 28-01-2022 à 14:19:33 --------------- Arcade Rules |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Edit: Pas merci Breezou Message édité par Kors'R le 28-01-2022 à 14:25:05 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
symaski62 Transactions (0) | hier ? UFL trailer sortir: 2022 année
Message édité par symaski62 le 28-01-2022 à 16:13:51 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Topic
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2022 à 17:21:30 ![]() |
homnibus Transactions (0) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
darkangel C2FFATransactions (0) | F2P |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Fair to play . --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
mukumi RATATATATransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
stefaninho Transactions (2) |
Le modèle lootbox/panini c'est assez classique pour ce genre de distribution. Message édité par stefaninho le 29-01-2022 à 10:14:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pipomantis jette l'éponge de la précarité des rédacteurs JV : https://medium.com/@Pipomantis/il-q [...] 0229aa45c8 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gnak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-01-2022 à 12:30:18 ![]() J'ai plus connu la Dreamcast que les bornes arcade. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et surtout, Sega n'arrête pas de développer des jeux arcade, ils arrêtent simplement la gestion des salles ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
https://twitter.com/SandwichColonel [...] ft_AA&s=19 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Quand lui et Nestabes s'occupaient des JV consoles chez Canard PC, je lisais le magazine Plus aucun magazine français ne me convient à l'heure actuelle. JV, je trouve ça bien mais pas exhaustif. Je trouve le britannique Wireframe (gratuit en ligne et dispo en papier) très sympathique. J'imagine qu'Edge doit encore valoir le coup. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-01-2022 à 15:49:37 |
gnak Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 29-01-2022 à 16:14:06 |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Dans son papier, il parle aussi de la fameuse commu des "gamers" et c'est pas jojo. Etre payé une misère pour te faire insulter, ça fait effectivement pas rêver quand tu vis dans un 25m2 à 35 ans. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |