| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
mukumi RATATATATransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2022 à 18:15:00 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Je pense pas que ce soit lié uniquement aux forums GK : des forums y'en a des tas, t'as les réseaux sociaux, les commentaires Youtube, etc. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) | On se demandait ce qu'il restait de bien en site JV francophone ...
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 13:53:08 ![]()
|
stefaninho Transactions (2) |
Ils préparent le retour de Drevet. HAHAHAHAHAHAHAHAHA --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 14:47:10 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bah Gautoz ça va plutôt bien pour lui ... et il est plus que jamais dans le JV --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai la solution hein. Faut faire ce métier quand t'as pas besoin d'argent, c'est tout Message édité par tamino le 31-01-2022 à 14:57:43 |
duriangris Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | ouais enfin c'est pas le cas de tous heureusement ... --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
d750 Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par sseb22 le 31-01-2022 à 15:50:51 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
|
|
d750 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | MLB The Show 22
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
garcia_h Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et encore une fois à l'image de l'édition 2021, ça sera day one dans le Game Pass. https://news.xbox.com/en-us/2022/01 [...] -announce/ --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 18:30:50 ![]()
|
Rui_ Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2022 à 18:35:33 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | À noter qu'il sera crossplay PS- Xbox - Switch. https://twitter.com/PlayStation/sta [...] ZQelg&s=19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
Faut la noter celle là si MS décide de verrouiller les COD --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Bim Pour le coup je suis très étonné : pas par le fait que Sony rachète une telle boîte, mais je pensais Bungie trop attaché à son indépendance. Pour Sony c'est un achat idéal : le multijoueur était sans doute le créneau où on s'attendait à des investissements. Un ex studio Xbox qui rentre dans la famille PlayStation, l'année commence fort Message édité par breezer79 le 31-01-2022 à 19:09:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Si y'avait pas eu le rachat d'Acti par MS on aurait ptet dit que c'est une grosse news |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Ils sont bêtes Sony, Destiny 2 il est gratos --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Et puis Bungie ils ont fait quoi en vrai ? (depuis Halo j'entends)
Message édité par Lyrks le 31-01-2022 à 19:15:03 --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |