| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 23:52:18 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Si MS avait pensé comme toi au moment du rachat de Mojang --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 24-01-2022 à 07:35:12 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et il faut voir que ce genre de jeu n'est pas une exception : il y a des dizaines de jeux mobiles qui ont des dizaines de millions de joueurs quotidiens. Parfois c'est Candy Crush ou autre jeu ultra casual, mais bien souvent ce sont des jeux équivalents aux jeux console, comme ces battle royales, Honor of Kings (un MOBA type League of Legends qui en fait 10 fois les chiffres), etc. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
Juste pour que tu vois à quoi ça ressemble ton post sur un écran. Je sais pas si la forme est au niveau du fond mais tu dois déjà te faire molette par 95% des gens à la vue de ce "truc". On n'est pas sur un chat, un peu d'effort de syntaxe et de grammaire seraient quand même les bienvenus...
Message édité par SenorPollo le 24-01-2022 à 08:57:47 |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 08:56:43 ![]() ![]() |
d750 Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
d750 Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | rappel, le revenu en anglais c'est le chiffre d'affaire.
|
nicolas46230 Transactions (5) |
Message édité par nicolas46230 le 24-01-2022 à 11:46:55 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | N'oubliez pas WOW, Diablo ou Starcraft --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
duriangris Transactions (0) | Il me semble que Tencent etait investisseur majoritaire dans Sea (parent de Garena) avec 40% de part avant qu'ils soient introduits en bourse. Garena a pas mal profite de partenariats avec l'ecosysteme Tencent (comme par exemple la distribution de jeu riot, les events LoL etc.). Depuis ils ont reduit leurs part et leur controle, mais ont encore ~18% de Sea Ltd.: https://www.reuters.com/technology/ [...] 022-01-04/ Riot game appartient a 100% a Tencent. Message édité par duriangris le 24-01-2022 à 13:06:54 |
d750 Transactions (0) | Je lisais en diagonale le wiki, qui parlait beaucoup de la distrubution de lol en asie, et d'autres jeux
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | Jack Callahan
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ouh la la, un gars de chez Blizzard haut placé (lead broadcast moderator quand même --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DavidAmes Transactions (0) | Je ne sais pas mais je pense que tout le monde s'en fout de cette... nouvelle. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Bepo83 Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Merci P.atron !
Message cité 1 fois Message édité par Raistlin le 25-01-2022 à 19:45:52 --------------- _______________________________________________________________ |
symaski62 Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Bepo83 Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |