| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent :
A l'époque c'était plutôt Medal of Honor, je suis pas sur que la Dreamcast ait connu un COD de son vivant Message édité par CCyril2 le 21-01-2022 à 14:33:08 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 14:32:54 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Oui j'ai craqué, COD n'est arrivé que plus tard sur consoles --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
duriangris Transactions (0) |
|
duriangris Transactions (0) |
|
DavidAmes Transactions (0) |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2022 à 15:09:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CCyril2 Transactions (13) |
Sonic Adventures ,Grandia 2, HeadHunter...y'avait de tout sur Dreamcast. Elle n'a pas duré assez longtemps pour voir beaucoup de jeux, mais y'avait un peu de tout. Message édité par CCyril2 le 21-01-2022 à 15:14:03 |
DavidAmes Transactions (0) | Ils ont eu les Tomb Raider, les jeux d'action/aventure (Blue Stinger, Headhunter, Resident Evil 2/3/Veronica sont des exemples). Le problème c'était surtout le segment sport simulation/RPG quasi absent. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) |
|
Suikoden III, des Tales Of, Wild Arms 3, Kingdom Hearts, Grandia XTreme, Shadow Hearts, Breat of Fire "jenesaisplusquoi", Dark Chronicle, Dark Cloud, King's Field IV je crois. Et je te parle des connus qu'on a vu en France. Parce qu'aux US, ils ont eu des Xenosaga, Front Mission et des trucs obscures. Il y avait pas compétition à l'époque sur le domaine du RPG japonais. Message édité par DavidAmes le 21-01-2022 à 15:38:20 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 15:34:53 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'adore toujours les Sega stans qui défendent une console morte-née avec toute la mauvaise foi du monde.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tchou@happy Transactions (0) | sky of arcadia |
shenron67 Sure we can. We're Sega.Transactions (3) | Ah mais c'était une vraie question pour moi, j'avais eu FFX tôt mais je connaissais pas d'autres sagas de RPG de l'époque. Et j'ai pas non plus souvenirs avoir lu de tests dans des magazines, en tout cas qui aurait pu donner envie. |
CCyril2 Transactions (13) |
Critique pas la Vita Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 21-01-2022 à 15:50:23 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | À ce propos, elle vient d'avoir 10 ans la vita je me rend compte. C'est que le temps passe vite Message édité par Ryan le 21-01-2022 à 17:02:56 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
mukumi RATATATATransactions (1) | J'en ai une à vendre en parfait état d'ailleurs. 250 euros. Pm si intéressé. |
myzt Transactions (17) | La Vita je l’avais eu pour la revendre Message édité par myzt le 21-01-2022 à 17:31:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2022 à 18:15:31 ![]()
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!Transactions (0) | Bon maintenant que je me suis fait une raison ur le cout delirants des volants j'ai une question?
--------------- psn: richxyz1 |
babyol PSN : babyol / GT : babyol11Transactions (7) |
Message édité par babyol le 21-01-2022 à 20:05:18 --------------- "And I'm in LOOOOOOOOVE !" |
tom le chat Transactions (0) |
C'etait des jeux tres sympas. Sauf qu'en face t'avais la bombe atomique GTA3. Entre autres.... Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 21-01-2022 à 20:47:33 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Dites j'ai pas vu s'il y avait un topic console pour Starfield ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
L'impact de GTA 3 se fait surtout sentir plusieurs semaines/mois après la sortie. La Dreamcast est déjà morte. Message édité par DavidAmes le 21-01-2022 à 22:04:14 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | sans parler de l'impact du jeu, en fait à cette époque quand la plupart des gens rêvaient de ce que serait la next gen, ils imaginaient GTA3, Sega leur a filé Crazy Taxi. Bon jeu, mais pas dans l'ère du temps.
|
DavidAmes Transactions (0) | Je pense que vous réécrivez l'histoire. A l'époque, les gens voulaient des jeux qui se rapprochent du cinéma avec des histoires plus travaillées, des scènes CGI à couper le souffle. C'était le trailer de MGS 2 qui faisait fantasmer, pas le monde ouvert et encore moins celui d'une suite de jeux médiocres. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
darkangel C2FFATransactions (0) | Oui enfin ce qui a joué c’est surtout le marketing uber alles de Sony avec la console plus forte que la NASA tout ça |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ma pêche n'a pas vraiment marché, je suis déçu
Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2022 à 23:21:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Il aurait surtout fallu à sega une sortie mondiale en 1998 avec le line up occidental de 1999 Message édité par saiyaman le 22-01-2022 à 00:12:09 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 4 fois Message édité par Activation le 22-01-2022 à 01:52:07 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
homnibus Transactions (0) |
LightKyle Transactions (0) | J'ai pas tout lu, j'ai même pas compris de quoi ça parlait mais Message édité par LightKyle le 22-01-2022 à 09:22:47 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkangel C2FFATransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Je ne dirais pas que la dreamcast était mort née (malgré sa manette pourrie). Par contre, c'est clairement une console qu'on glorifie à posteriori par culpabilité de l'avoir laisser tomber pour jouer à fantavision sur ps2. Perso je m'en fous, j'ai le meilleur jeu dreamcast sur ma GameCube (sky of arcadia) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |