| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les consoles |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Je ne dirais pas que la dreamcast était mort née (malgré sa manette pourrie). Par contre, c'est clairement une console qu'on glorifie à posteriori par culpabilité de l'avoir laisser tomber pour jouer à fantavision sur ps2. Perso je m'en fous, j'ai le meilleur jeu dreamcast sur ma GameCube (sky of arcadia) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 09:39:12 ![]() ![]() |
shenkei Transactions (1) |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Je pense quand même que si ça peut être apporté par un AAA, c'est l'assurance d'une immersion encore plus grande grâce à une technique de grande qualité. Le souci est que les gros éditeurs ont tendance à remplir leurs jeux de quêtes futiles. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
duriangris Transactions (0) |
Jean malouk Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Celui là je l'ai aussi sur GameCube, mais je le déteste --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Godyfou Transactions (0) | Dites, je me pose une question : existe-t-il des éditeurs de jeux encore plus gros que Activision Blizzard (à part Sony et Tecent) ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2022 à 18:04:46 ![]() |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 22-01-2022 à 18:20:02 |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 18:18:15 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
stefaninho Transactions (2) | Hitman trilogie c'est la trilogie la plus mal branlé que j'ai jamais vu. Apparemment ca a été refait avec le moteur du 3 c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-01-2022 à 20:36:47 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Tu connais pas encore Forza Horizon toi Sinon Hitman, pas tellement un jeu solo scénarisé, c'est un aspect secondaire du titre. Le cœur du jeux est de maîtriser les tableaux et les approches des targets, d'où le choix des le départ de choisir n'importe lequel. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
stefaninho Transactions (2) |
L'explication me va, mais il aurait fallu le vendre autrement sur l'affiche on dirait que t'as les jaquettes des anciens. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2022 à 21:16:46 ![]() Merci de confirmer que Hitman trilogy est en fait une version GOTY du 3 |
Godyfou Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
Microsoft. Google ou Apple pourrait toujours tenter de les racheter. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
myzt Transactions (17) | Rockstar c'est gros? enfin Rockstar et l'éditeur qui possède Rockstar --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
garcia_h Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
garcia_h Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) | Nan mais je veux dire, MS rachète Blizzard/Activision, mais ça aurait pas plus d'impact à racheter Rockstar?
Message cité 1 fois Message édité par myzt le 23-01-2022 à 17:16:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tchou@happy Transactions (0) | Le prochain GTA en exclusivité chez ms par exemple |
myzt Transactions (17) | Bon vu qu'ils ont mis 70 plaques sur Acti/Bliz, 20 plaques de plus, c'est comme sortir 20 balles de leurs poches Message édité par myzt le 23-01-2022 à 17:21:29 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ils ont déjà eu GTA et RDR2 dans le GP, mais aucun titres de Activision, donc le choix était clair --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Racheter take2 pour avoir GTA c'est un move de ouf pour l'image mais c'est aussi creux que les annonces E3 de FF7 remake et Shenmue3... Vu le pognon que brasse GTA et cod, aucun des 2 constructeurs n'a intérêt à en faire des exclues totales en fait. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kede Transactions (0) | A part les habituelles news bullshit de jv.com, on a des infos précises sur le prochain GTA d'ailleurs ? Je crois avoir lu ici un forumeur dire que le Rockstar avait foiré le développement du 6, que c'était parti en reboot, d'où la sortie des remakes un peu pourris des premiers titres par un studio externe. --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Take Two annonce une croissance économique de 14% en 2024, ça représenterait 9 millards d’$, beaucoup pensent (à raison?) qu’il n’y a qu’un GTA pour rapporter autant.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 23-01-2022 à 21:54:15 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Quoi warzone? c'est un nouveau jeu qui doit sortir? Message édité par saiyaman le 23-01-2022 à 22:26:57 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | non, c'est un jeu service qui rapporte des gigatonnes de cash en continu.
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Ouais, d'accord.
Message édité par saiyaman le 23-01-2022 à 22:52:26 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je pensais que c'était plus que ça Rockstar vu les 150 miyons de copies de GTA 5 vendues. J'imagine que wow et son abonnement payant mensuel était une pompe à billet verts encore plus conséquente --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Merde c'est bien Nobody saves the world ! Message cité 1 fois Message édité par J@ngo F3tt le 23-01-2022 à 23:32:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
C'est presque 2 fois plus que la totalité des ventes du jeu FIFA le plus vendu (FIFA 18 - 26M). Et Garena, un peu au-dessus, c'est Freefire, un battle royale mobile : 150 millions d'utilisateurs par jour. C'est plus de joueurs *chaque jour* que le nombre total d'acheteurs de PS4. Les consoles c'est tout petit comme marché ! Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 23-01-2022 à 23:38:58 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |