Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1723 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952
Auteur Sujet :

[TU] Les consoles

n°15263597
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 08:17:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

J@ngo F3tt a écrit :

Bonsoir  [:skaine] ,  
Incroyable, ce changement opéré par MS.  
Ce changement de paradigme.

Spencer disait : "On s'en cague des vente de console..."
J'y voyais une forme de déni de réalité.  

Spencer disait : "Google et Amazon sont nos concurrents, plus Sony et Nintendo"  
J'y voyais un boulard absolue  

Par contre suite à "cet évènement ceslesto-cosmique"  [:stefaninho:7] j'espèrai un sondage, trollesque, pleins de rage, de passion, de retour de baton, de déni et autre Jaron en tout genre  [:sadfrog62:1]  

Modo tu m'as déçu, beaucoup déçu...  [:18e:2]

Tu peux aussi retourner sur le forum JV.com :o

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 08:17:34  profilanswer

n°15263641
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2022 à 09:05:10  profilanswer

Lyrks a écrit :

https://twitter.com/XboxP3/status/1 [...] 51585?s=20

C'est moi qui suis un peu mauvaise langue ou le tweet est legerement ambigu ?

Ça coïncide avec ce qu’il disait là :

Citation :

Spencer said he’s concerned about tech companies unfamiliar with the gaming industry barging in to the space, as opposed to the current, experienced competition against Nintendo and Sony.
“They have a long history in video games,” he said. “Nintendo’s not going to do anything that damages gaming in the long run because that’s the business they’re in. Sony is the same and I trust them. … Valve’s the same way. When we look at the other big tech competitors for Microsoft: Google has search and Chrome, Amazon has shopping, Facebook has social, all these large-scale consumer businesses. … The discussion we’ve had internally, where those things are important to those other tech companies for how many consumers they reach, gaming can be that for us.

Source : l’article du Washington Post de Ravenloft.  

Façon élégante et détournée de dire que Sony n’est pas un concurrent. Donc si Sony n’est pas un concurrent, voir même, permet d’empêcher l’arrivée de concurrent sérieux, pourquoi lui mettre des bâtons dans les roues.

n°15263721
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 10:19:38  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

Spencer said he’s concerned about tech companies unfamiliar with the gaming industry barging in to the space, as opposed to the current, experienced competition against Nintendo and Sony.
“They have a long history in video games,” he said. “Nintendo’s not going to do anything that damages gaming in the long run because that’s the business they’re in. Sony is the same and I trust them. … Valve’s the same way. When we look at the other big tech competitors for Microsoft: Google has search and Chrome, Amazon has shopping, Facebook has social, all these large-scale consumer businesses. … The discussion we’ve had internally, where those things are important to those other tech companies for how many consumers they reach, gaming can be that for us.

Façon élégante et détournée de dire que Sony n’est pas un concurrent. Donc si Sony n’est pas un concurrent, voir même, permet d’empêcher l’arrivée de concurrent sérieux, pourquoi lui mettre des bâtons dans les roues.

Sony n'est pas leur concurrent à long terme.

Mais pour le reste, je suis moins optimiste :D

Pourquoi laisser COD sur PS, alors que Sony ne se prive pas pour verrouiller Forspoken, FF 7R, Deathloop, Persona, SF V, etc ?
Pourquoi les joueurs Xbox ne pourraient pas jouer à ces titres là sur leur machine ? :D

Pire : on sait que Sony a filé de l'argent à Capcom pour empêcher la venue de Village dans le GP.

Ce n'est donc pas si simple  [:piranhas1]

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 21-01-2022 à 10:26:33

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15263724
tonton-tho​n
AV2F
Transactions (143)
Posté le 21-01-2022 à 10:20:11  profilanswer

J@ngo F3tt a écrit :

Par contre suite à "cet évènement ceslesto-cosmique"  [:stefaninho:7] j'espèrai un sondage, trollesque, pleins de rage, de passion, de retour de baton, de déni et autre Jaron en tout genre  [:sadfrog62:1]  

Modo tu m'as déçu, beaucoup déçu... [:18e:2]

[:klemton]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°15263728
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 10:22:04  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Citation :

MS est sans doute très content que Sony soit toujours un concurrent (et réciproquement), et au final c'est aussi aux joueurs que ça profite.

Et si le rachat n'est probablement pas une manœuvre "contre" Sony (mais plus probablement pour se prémunir des envies que pourraient avoir Fb, Apple, Amazon ou autres dans le domaine) MS n'est certainement pas contre l'idée de se renforcer un peu et de rééquilibrer les forces en présence.

Sony verrouille de son côté des jeux """japs""", MS peut choisir de verrouiller des jeux """occidentaux""", réponse du berger à la bergère :o

Message édité par darth21 le 21-01-2022 à 10:23:50

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°15263746
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 10:33:30  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pourquoi laisser COD sur PS, alors que Sony ne se prive pas pour verrouiller Forspoken, FF 7R, Deathloop, Persona, SF V, etc ?
Pourquoi les joueurs Xbox ne pourraient pas jouer à ces titres là sur leur machine ? :D

Pire : on sait que Sony a filé de l'argent à Capcom pour empêcher la venue de Village dans le GP.

CoD exclu gamepass ce serait quand même un gros manque à gagner, je pense plutôt qu'il s'agit d'un gros moyen de pression pour dissuader Sony de filer de l'argent à d'autres pour obtenir des exclus. Par exemple le coup du chèque pour empêcher la venue de Village dans le GP à priori ça ne passera plus à l'avenir.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15263767
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 10:46:30  profilanswer

[:alertes_f1_2]  

Topic créé pour Rainbow Six Extraction : viendez tous (et soyez indulgent pour le taulier qui est à son premier topic :) )

https://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] _1.htm#bas

---------------
n°15263774
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 10:48:39  profilanswer

En février, Nintendo sortira Majora's Mask sur son Switch Online. Ils ont pas attendu longtemps.
On espère aussi que l'émulation sera bonne...

Message édité par DavidAmes le 21-01-2022 à 10:49:16

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15263857
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-01-2022 à 11:49:54  profilanswer

Quand on voit la tronche d'OOT faut pas en espérer grand chose :o

n°15263860
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 11:51:28  profilanswer

Ript0r a écrit :

Quand on voit la tronche d'OOT faut pas en espérer grand chose :o

Apparemment ils ont amélioré l'émulateur, et ça se voit notamment sur OoT (mais c'est pas encore parfait).

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 11:51:28  profilanswer

n°15263864
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-01-2022 à 11:54:29  profilanswer

bientôt ils seront au niveau des homebrews et dans 3 ans, pour la switch 2 ils pourront nous sortir un émulateur GC pour seulement +50€/an sur l'abo (mais F-Zero ne sera jamais porté)

Message édité par dark oopa le 21-01-2022 à 11:55:07
n°15263889
homnibus

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 12:12:46  profilanswer

breezer79 a écrit :

Il confirme que les deal existant seront honorés (comme Deathloop par ex avec Bethesda) et son souhait de garder la licence COD sur PS.

Moi je ne vois rien de nouveau : les titres déjà sortis le resteront et seront soutenus, pour les prochains par contre ils seront exclusifs Xbox et GP (il faudra sans doute ouvrir la porte au Game Pass sur une console Sony).

C'est comme ca que je lis ça aussi.

Ce sera probablement une exclu Xbox à terme

n°15263932
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-01-2022 à 13:18:20  profilanswer

Leto 42 a écrit :

CoD exclu gamepass ce serait quand même un gros manque à gagner, je pense plutôt qu'il s'agit d'un gros moyen de pression pour dissuader Sony de filer de l'argent à d'autres pour obtenir des exclus. Par exemple le coup du chèque pour empêcher la venue de Village dans le GP à priori ça ne passera plus à l'avenir.

Manque à gagner quand on parle de Microsoft...

Par contre, ramener des "joueurs" sur le GamePass, sur Windows ou sur Xbox, ça vaut de l'or. Ils vont s'y retrouver sans problème et même au delà.  

n°15263936
homnibus

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 13:21:08  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Manque à gagner quand on parle de Microsoft...

Par contre, ramener des "joueurs" sur le GamePass, sur Windows ou sur Xbox, ça vaut de l'or. Ils vont s'y retrouver sans problème et même au delà.

Je me demande quand même comment ça peut être rentable ce gamepass, vu le prix très faible

n°15263939
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 13:23:31  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ca pourrait être un "moyen de pression" pour lâcher un peu ces exclus peut-être ?

---------------
Mes Ventes :)
n°15263945
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Transactions (11)
Posté le 21-01-2022 à 13:28:01  profilanswer

homnibus a écrit :

Je me demande quand même comment ça peut être rentable ce gamepass, vu le prix très faible

comme pour les salles de sports, à terme loa plupart des clients ne rentabiliseront pas du tout leur abo et financeront le truc pour ceux qui jouent à pleins d ejeux :D

n°15263954
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 21-01-2022 à 13:32:23  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Apparemment ils ont amélioré l'émulateur, et ça se voit notamment sur OoT (mais c'est pas encore parfait).

Ha bah j'ai testé le weekend dernier, y'avait toujours un input lag affreux :o

n°15263957
mukumi
RATATATA
Transactions (1)
Posté le 21-01-2022 à 13:34:45  profilanswer

homnibus a écrit :

Il reste quand même une grosse partie de joueurs qui préfèrent acheter leurs jeux.

Je pense pas qu'à court terme Microsoft supprime la vente de jeux pour faire que du Gamepass.

Mais le gamepass sera vraiment très rentable pour eux  à partir d'un certain seuil je suppose.

Même à 5 euros l'abonnement avec 25 millions d'abonnés ça leur fait 125 millions par mois (ici les maths).

Sur un jeu à 60 euros en comptant qu'ils touchent 40 euros par jeu (ici la cuisine et sa grosse louche) il faut vendre 3 millions de jeu pour avoir le même bénef, donc sur un an il faut en vendre 36 millions pour arriver au niveau des revenus gamepass. Quand on voit qu'un god of War a atteint 20 millions de vente avec son prix réduit en version classique.

Bien évidemment tout cela ne prend pas en compte les coûts de développement et les coûts pour avoir des jeux tiers dans le gamepass. Donc c'est pas uniquement 125 millions d'euros gratuits par mois.

Mais quand ils ajoutent un scarlet nexus dans le gamepass je doute qu'ils paient plus de 15 millions. Donc il leur reste des fonds à côté.

(ps : j'ai mis 5 euros par mois pour faire la moyenne)

n°15263962
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2022 à 13:42:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

J'apprends le truc de Sony et Village sur le GP  :sweat: .  
Pour le reste, je ne suis pas très optimiste pour Sony non plus, clairement. Et je dois avouer que Sony qui disparaitrait du marché des consoles, ca me ferait aussi chi** que quand Sega a disparu.

n°15263966
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 13:46:56  profilanswer

Dji_AC a écrit :

Ca pourrait être un "moyen de pression" pour lâcher un peu ces exclus peut-être ?

Peut être. Spencer dit avoir discuté avec des dirigeants de Sony, dans son tweet.

Ca a peut être parlé d'un échange d'exclusivités ? Du Game Pass chez Sony ?  
On n'en sait rien :)

---------------
n°15263968
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 13:48:08  profilanswer

mukumi a écrit :

Il reste quand même une grosse partie de joueurs qui préfèrent acheter leurs jeux.

Je pense pas qu'à court terme Microsoft supprime la vente de jeux pour faire que du Gamepass.

Mais le gamepass sera vraiment très rentable pour eux  à partir d'un certain seuil je suppose.

Même à 5 euros l'abonnement avec 25 millions d'abonnés ça leur fait 125 millions par mois (ici les maths).

Sur un jeu à 60 euros en comptant qu'ils touchent 40 euros par jeu (ici la cuisine et sa grosse louche) il faut vendre 3 millions de jeu pour avoir le même bénef, donc sur un an il faut en vendre 36 millions pour arriver au niveau des revenus gamepass. Quand on voit qu'un god of War a atteint 20 millions de vente avec son prix réduit en version classique.  

Bien évidemment tout cela ne prend pas en compte les coûts de développement et les coûts pour avoir des jeux tiers dans le gamepass. Donc c'est pas uniquement 125 millions d'euros gratuits par mois.

Mais quand ils ajoutent un scarlet nexus dans le gamepass je doute qu'ils paient plus de 15 millions. Donc il leur reste des fonds à côté.  

(ps : j'ai mis 5 euros par mois pour faire la moyenne)

Tout à fait : Spencer a confirmé qu'actuellement la vente sur le store représentait la source principal de revenu, et donc devant l'abonnement Game Pass :jap:

---------------
n°15263971
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 13:49:37  profilanswer

CCyril2 a écrit :

J'apprends le truc de Sony et Village sur le GP  :sweat: .
Pour le reste, je ne suis pas très optimiste pour Sony non plus, clairement. Et je dois avouer que Sony qui disparaitrait du marché des consoles, ca me ferait aussi chi** que quand Sega a disparu.

Ah mais clairement. Je pense qu'aucun joueur un minimum sensé désire la disparition de Sony ou d'un autre acteur majeur :jap:

Amha même MS ne souhaite pas ça, eux ils se méfient des GAFA..

Edit : mais si on réfléchit calmement, même dans le scénario le plus pessimiste où les COD ne sortiront plus sur PS, je ne vois pas Sony en danger de mort.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-01-2022 à 13:53:09

---------------
n°15263972
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 13:49:46  profilanswer

Puis même si y'a beaucoup d'enjeux et d'argent derrière Microsoft, et que Phil n'est pas qu'un philanthrope, faut pas oublier que c'est aussi un vrai amoureux du JV. Je pense pas qu'il ait envie de couler Playstation. Au pire il rachètera Sony :o

https://static1.thegamerimages.com/wordpress/wp-content/uploads/2022/01/xbox_inevitable_.jpg?q=50&fit=contain&w=750&h=375&dpr=1.5

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15263975
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 13:55:12  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ha bah j'ai testé le weekend dernier, y'avait toujours un input lag affreux :o

C'est hier ou aujourd'hui que ça a été mis à jour (je sais plus de quand date l'arrivée de Banjo-Kazooie :o).

Message édité par cosmoschtroumpf le 21-01-2022 à 13:56:31

---------------
n°15263979
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2022 à 13:59:01  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ah mais clairement. Je pense qu'aucun joueur un minimum sensé désire la disparition de Sony ou d'un autre acteur majeur :jap:

Amha même MS ne souhaite pas ça, eux ils se méfient des GAFA..

Edit : mais si on réfléchit calmement, même dans le scénario le plus pessimiste où les COD ne sortiront plus sur PS, je ne vois pas Sony en danger de mort.

Le scénario le plus pessimiste, c'est que MS ne s'arrête pas à Activision, continue son petit shopping EA, Ubi, etc...et rende le tout exclu :o.

n°15263989
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 14:07:36  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Le scénario le plus pessimiste, c'est que MS ne s'arrête pas à Activision, continue son petit shopping EA, Ubi, etc...et rende le tout exclu :o.

Ils ont sauté sur l'opportunité ABK car elle s'est présentée, et surtout amha ne voulait pas la voir filer chez un autre :o

Ils ont les moyens de continuer à faire leurs emplettes, Spencer annonce d'ailleurs que ce n'est pas fini, mais je pense pas qu'ils pourront vraiment aller plus loin.
Qq achats de plus petites envergures, ou alors éventuellement EA :o
Mais ce dernier est déjà dans le Game Pass Ultimate, avec son EA Play..

Il faut aussi que la partie adverse souhaite vendre. On sait par ex que Bungie tient à son indépendance (idem pour Remedy).

---------------
n°15263998
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 14:17:47  profilanswer

après on peu aussi ( comme moi ) se réjouir du joli retour de manivelle que risque de se prendre sony dans le futur ...
ou du moins voir qu'un concurrent peu aussi leurs faire ce qu'ils ont fait  à d'autres pour s'imposer .

En tout cas moi ça me fait marrer, Sony avec ses magouilles à fait couler SEGA, et fallait pas toucher à la dreamcast  :o

n°15263999
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 14:21:09  profilanswer

Sega s'est coulé tout seul.

---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°15264001
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2022 à 14:25:41  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807df8c3ab78efd5cb5.jpg

Pas mal comme graphique (vu sur le Twitter de Zerator)

n°15264003
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 14:25:52  profilanswer

DavidAmes a écrit :

Sega s'est coulé tout seul.

Oui.

Autant j'ai été dégoutté de la disparition de Sega, autant en vouloir à Sony ou autre, est une erreur.
Ils se sont flingués tout seul avec des décisions mauvaises en répétitions et un management en contradiction (US/JAP).

---------------
n°15264007
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 21-01-2022 à 14:27:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Oui.

Autant j'ai été dégoutté de la disparition de Sega, autant en vouloir à Sony ou autre, est une erreur.
Ils se sont flingués tout seul avec des décisions mauvaises en répétitions et un management en contradiction (US/JAP).

La tristesse de cette histoire, c’est de couler avec cette incroyable machine qu’a été la Dreamcast. Elle corrigeait tous les défauts de la Saturn. Que de souvenirs dessus sur des jeux ultra marquants.

Message cité 3 fois
Message édité par CasablancaDR le 21-01-2022 à 14:27:48
n°15264008
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 14:27:13  profilanswer

tchou@happy a écrit :

En tout cas moi ça me fait marrer, Sony avec ses magouilles à fait couler SEGA, et fallait pas toucher à la dreamcast  :o

Non mais après la 32X et la Saturn et les jeux chez les concurrents et les conflits internes, Sega s'étaient déjà bien sabordés :o

---------------
n°15264010
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2022 à 14:27:55  profilanswer

Le seul truc qu'on peut reprocher à Sony, c'est FF7 sur PSX au lieu de la 64 (et encore, le jeu est sans doute meilleur tel qu'il est que si il était sorti à côté) :o. Le reste...

Message cité 2 fois
Message édité par CCyril2 le 21-01-2022 à 14:28:35
n°15264011
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-01-2022 à 14:28:22  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

La tristesse de cette histoire, c’est de couler avec cette incroyable machine qu’a été la Dreamcast. Elle corrigeait tous les défauts de la Saturn. Que de souvenirs dessus sur des jeux ultra marquants.

Elle aurait été mieux avec des jeux qui correspondaient à l'air du temps, quoi :o

---------------
n°15264012
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 14:28:38  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Elle aurait eu certainement une histoire différente (je ne dis pas qu'elle aurait dominé sa gen, loin de là) si Sega n'était pas en crise à cette époque :)

---------------
n°15264013
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 14:29:06  profilanswer

Elle aurait été mieux avec des jeux qui correspondaient à l'air du temps, quoi :o

Pourtant la Switch n'a jamais aussi bien fonctionné :/

Spoiler :

:o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-01-2022 à 14:29:14

---------------
n°15264014
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 14:29:30  profilanswer

C'est à dire ?

---------------
n°15264015
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2022 à 14:29:41  profilanswer

C'est vrai que Shenmue, MSR, Jet Set Radio, Soul Calibur, DOA2 et tous les autres, c'était pas du tout dans l'air du temps :o.

n°15264017
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 14:30:58  profilanswer

Bcp de jeux axés arcade oui, mais des pépites comme citées juste ci dessus.

Il manquait EA (on avait tout de même les excellentissimes 2K), et des (J)RPG.

En fait il manquait Fifa et Callof :o

---------------
n°15264018
DavidAmes

Transactions (0)
Posté le 21-01-2022 à 14:31:23  profilanswer

CCyril2 a écrit :

C'est vrai que Shenmue, MSR, Jet Set Radio, Soul Calibur, DOA2 et tous les autres, c'était pas du tout dans l'air du temps :o.

Rival Schools !

Cette intro sur PS1 : https://www.youtube.com/watch?v=2STgVHTIFGs&t=3s   :love:  

Petit message à ce sujet. Si quelqu'un vend son exemplaire dreamcast, je suis preneur.  :o

Message édité par DavidAmes le 21-01-2022 à 14:34:54

---------------
n°15264020
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 21-01-2022 à 14:32:54  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bcp de jeux axés arcade oui, mais des pépites comme citées juste ci dessus.

Il manquait EA (on avait tout de même les excellentissimes 2K), et des (J)RPG.

En fait il manquait Fifa et Callof :o

A l'époque c'était plutôt Medal of Honor, je suis pas sur que la Dreamcast ait connu un COD de son vivant :o.
Mais ouais EA/Konami ont coulé Sega.

Message édité par CCyril2 le 21-01-2022 à 14:33:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3491  3492  3493  ..  4947  4948  4949  4950  4951  4952

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Unik ] Diablo 3 consoles - RoS OUT![TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil !
[TOPIK UNIK] Des SHOOT-THE- UP LONGS, vous en connaissez ?[MMORPG] The Elder Scrolls Online : Greymoore
[Topic unik] Game Of Thrones - le RPG sur consoles[Topik Unik X360/PS3] Risen 2 : Dark Waters
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les consoles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)